GaduGaming Forum

Par James Lewis
Bonjour à tous.

Je viens vous annoncer que mon pc portable gamer vient de me lâcher. Quand je l’allume il reste écran noir impossible d’accéder au bios ni autre. Je ne pourrais donc plus assurer le serveur RP4 unturned en tant que policier. C’est dommage parce que je venais d’integrer ce Groupe.
Bon jeu a vous tous et à la prochaine. Je resterai cependant actif sur le forum
Bonsoir Miss nan malheureusement je ne peux voir ma souris. cependant il m’est arrivé plusieurs fois de retomber sur une page avec rapport d’erreur un truc dans le genre. J’ai un service à te demander si possible. Pourrais tu prévenir Asbro que je suis donc dans l’imppossibilité de rejoindre le serveur. Je te remercie
Par Mr.Asbro
Salutation,

Ton absence est bien retenue chez les policies, ne t'inquiète pas. ;)

Je ne suis pas expert en informatique, mais je crois que le son et les leds au démarrage peuvent permettre d'identifier le problème.

(lorsque mon pc s'allume, on entend un "Tic")

Essaye de voir par rapport à cela.
Salut asbro merci de ton message.

Les leds s’allument belle et bien cependant de base mon pc ne fais aucun bruit comme tu dis au démarrage
Bonjour à tous.

Petite information pour vous dire que le problème est régler. J’ai formater mon ordinateur et tout re fonctionne. C’est magique. Je serai donc de retour mercredi le temps de réinstaller ce dont j’ai besoin.
On se revois bientôt
Demande de déban de Wassim

Au vu de la gravité des faits et de ton comportement antérie[…]

[Acceptée]

Cherche joueur Star Citizen

Bonjour à toutes et à tous citoyens, Epsilon recrute !!. Nou[…]

Avec la limitation de vitesse (que je trouve vraiment inuti[…]