GaduGaming Forum

Par Max Kermit
Bonjour, Bonsoir

Je me présente, ancien joueur du serveur unturned GaduRP 4,connu sous le nom de Max Kermit et possédant 33 000€ sur mon compte.

Tout d'abord, sachez que ceci n'est pas réellement une plainte car je veux aucune sanction sur la modératrice qui à fait cela je veux juste que l'on règle ce problème.

Donc, ce soir j'ai joué sur le serveur, voyant mes coffres déborder littéralement d'argent, je fais une requête dans le chat afin qu'un modérateur réalise cette opération de déposition. Peu après (je vous remercie pour la rapidité), Miss Angie&Poney Wan arrivent, puis Miss Angie prend mes 7800€ afin de les déposer sur mon compte bancaire, enfin celui de mon groupe : les kermits.
Ainsi, quittant le serveur je me rend sur le google doc afin de voir vérifier brièvement à combien s'élève la solde de mon compte.C'est ainsi que je constate par effroi que mon compte n'accumule que 11 100€.Je n'ai donc pas paniquer et émis l'hypothèse que Miss Angie à simplement fait une erreur de virgule car si l'on regarde ce calcul :

3 300 + 7 800=11 000

Je peux comprendre cette erreur car je suis moi-même un collectionneur de ce genre de fautes.

En définitive, j'aimerai savoir si l'on pourrait remettre mon compte à ce qu'il devrait être c'est-à-dire 40 800€ ?

De plus j'aimerai ajouter cette photo que j'ai prise il y a quelques instants:
banque.PNG
banque.PNG (4.23 Kio) Consulté 588 fois
Malheureusement je n'est pas pu fournir de preuves de l'ancien solde de mon compte banquaire, j'espère tout de même que vous comprendrez ma situation

Je vous remercie d'avoir tout lu.

PS: Vous pourrez demander au modérateur Matt Fox & Poney Wan, je pense qu'il se rappelleront qu'il y a bien plus de 30 000€ sur mon compte banquaire
[/color]
Par MissPanda
Bonjour en effet j'ai fait une mauvaise manipulation, j'ai supprimé un 0 ce qui a fait que j'ai lu 3400$. Ceci à été modifié et toutes mes excuses pour ce petit problème sûrement dû à la fatigue. Bonne continuation.
Demande de déban de Wassim

Au vu de la gravité des faits et de ton comportement antérie[…]

[Acceptée]

Cherche joueur Star Citizen

Bonjour à toutes et à tous citoyens, Epsilon recrute !!. Nou[…]

Avec la limitation de vitesse (que je trouve vraiment inuti[…]