GaduGaming Forum

Par Matt Fox
/*/*/*/ TRANSMISSION SUR TOUTES LES CHAINES RADIOS ET TV /*/*/*/

Bien le bonjour à la population de PEI !

J'aimerais bien me présenter mais le contenu de cette courte "publicité" ne va pas plaire à ce qui s'appelle "l'état".
Je serais donc bref avant de me faire géolocaliser.

Cet archipel de PEI a une population à 75 % qui ont la main verte ! Et oui ! Le jardinage c'est super ! Alors, pour récompenser toutes ces mains vertes, nous proposons à partir du mercredi 27/03 d'acheter les produits des producteurs ! WOW !
Attention, c'est une offre à ne pas manquer ! Nous vous achèterons vos productions à 70 % sur l'argent que nous nous ferons grâce à vous ! Incroyable !
Notre entreprise est garantie "sans risques" pour la totalité de nos clients ! (Tant qu'ils sont honnêtes envers nous à bon entendeur.) Donc profitez-en !
Nous n'achetons que les petits fruits ronds de couleurs indigo, russet ou/et amber (avoisinant le cal.5 +/- 0.2 mm) ainsi que leurs mélanges (en paquet de préférence)!
Pour savoir où nous trouver, vous n'avez qu'à trouver là où PEI est véritablement libre contre les forces de l'ordre !

Pour plus de renseignement, appeler au 3630 ! Notre service d'aide téléphonique se fera une joie de vous expliquer comment démarcher auprès de nous !

À la revoyure les jardiniers !

0.90 $ / minutes + prix d'un appel local. E-énergie. Pour votre santé, bougez plus.

/*/*/*/ FIN DE TRANSMISSION /*/*/*/
Par Matt Fox
/*/*/*/ TRANSMISSION SUR TOUS LES CANAUX VOCAUX /*/*/*/

Bien le bonjour les petites mains vertes ! Notre offre se termine aujourd'hui même ! DOMMAGE !
C'est bien dommage que personne n'est pu en profiter malgré notre assurance pour vous assurer un gain d'argent assez facile et sans risque !
Si les petites mains vertes ne veulent pas profiter de nos offres, il va de soit que prochainement, le nombre de mains vertes diminue ! ET OUI !
Alors les petites mains vertes, il serait dommage pour vous de devoir arrêter vos activités, non ? AHAH !

Aller, espérons que le futur soit clément envers vous !

Ceci était un message du Ministère de l'Écologie.

/*/*/*/ FIN DE TRANSMISSION /*/*/*/
Absence de [William G]

Ah ouais ptn c'est rude quand meme déjà la :o Je confirme c[…]

Par ailleurs le contexte de police pourrai ajouté du punch[…]

Candidature : Naïtik

- Une rapide présentation IRL Je m'appelle Yannick j'ai att[…]

Endless Space - Collection est gratuit sur Humble Bundle pen[…]