GaduGaming Forum

Par BrumaX
Bonjour 😁.

Navre par avance je souhaite vous posez une question, sur un sujet archiver alors je pose sa la, a defaut de connaître un "endroit" plus adapter.

Atlas fut quelque peux renouveler dernierement, cela peut il vous redonnez l'envie et l'interet d'y jouer?

Si oui, rouvriez vous un serveur RP comme sur l'année 2018?

L'ambiance apercu dans les videos gadugaming lié à la communauté a ce moment etait interressantes a voir, et plaisante.

Merci pour ces petit moment amusant a voir et les petits tutos, (que ce soit atlas au autres...).

Bonne continuation, en esperant vous lire.

Respectueusement

BrumaX
Par Gadu
Bonsoir,

Merci de l’intérêt que tu portes à la communauté. Nous allons réfléchir à ta demande. Les questions que l'on se pose pour le moment sont les suivantes :
- (Re)faisons-nous un serveur Atlas ?
- Si nous (re)faisons un serveur Atlas, quelle carte et quelles règles ?

Nous reviendrons donc compléter ce sujet après cette réflexion.

Merci

Cordialement

G.
Par BrumaX
Merci d'avoir prit le temps de me répondre, j'apprécie.

En attendant la réponse définitive a ce sujet, je vous souhaite à tous de bien vous amusez 😁.

BrumaX
Par Gadu
Bonsoir,

Nous avons fait quelques petits tests assez concluants. Cependant, nous sommes sur d'autres sujets actuellement, nous ne souhaitons donc pas recréer à nouveau un serveur ATLAS dans l'immédiat, mais ce sujet reste ouvert car nous serions susceptibles de changer d'avis prochainement. N’hésite pas à nous relancer sur le forum ou via le TeamSpeak dans quelques temps. Merci en tout cas pour ton investissement pour la communauté.

Cordialement,

G.
Par Gadu
Bonjour,

Le sujet n'est plus d'actualité pour le moment (mais pas définitivement abandonné pour autant). Je ferme donc ce message.

Cordialement

G.
Relance serveurs Unturned

Pour ma part je suis disponible tous les soirs à partir de 2[…]

Bonjour, Chacun des Worms sur Steam sont en réduction de -[…]

Bless Unleashed (MMO Free to Play)

Bonjour à tous, Avant New World fin Aout, il y aura Bless U[…]

Bonjour, Mothergunship et Train Sim World 2 sont gratuits s[…]