GaduGaming Forum

Par Wawie
Hello à tous les membres de GaduGaming !

Nous sommes le 1er décembre 2021 et, en plus d'ouvrir le premier chocolat du calendrier de l'avent, à cette date l'année dernière, nous avions inauguré la Boîte aux Lettres de Noël.
C'est aujourd'hui qu'elle revient pour son édition 2021 !

Vous ne connaissez pas le concept ?

Cet événement nous permet de fêter Noël tous ensemble, en tant que communauté unie. Et donc le principe est simple : faire passer un ou plusieurs messages à des amis, ou des personnes que vous admirez dans la communauté et qui le verra lors du réveillon de Noël, le 24 décembre à 18h à la suite de ce post, avec les messages de tous les autres participants et même peut-être certains qui vous seront adressés.

Comment faire pour participer ?

- Envoyez à Wawie (oui moi) un message privé avec votre pseudo --> celui du destinataire + le message sur le forum (en cliquant sur mon nom) ou bien sur TeamSpeak. Jüt réceptionnera les messages qui me sont adressés (cliquez sur son nom).
- Ne mettez aucune information privée ou personnelle dans votre message, le post sera publique donc tout le monde pourra voir votre message et celui des autres.
- Vous pouvez adresser votre message à un ou plusieurs destinataires si vous le souhaitez (dans le cas où il y a plusieurs destinataires, faites en une liste).
- Vous pouvez aussi écrire plusieurs messages à des personnes différentes. Dans ce cas précisez-le simplement dans votre message privé.
- Il est aussi possible d'envoyer des messages en étant anonyme, pour cela mettez [Anonyme] à la place de votre pseudo.
- Vous avez la possibilité d'en envoyer à un groupe particulier comme un staff d'une section ou bien une tribu, un clan, une famille par exemple. Vous pouvez aussi envoyer un message à la communauté tout entière en mettant GaduGaming en destinataire.
- N'oubliez pas de garder la surprise de votre message à son destinataire !

Un Noël ensemble jusqu'au bout

En plus de tout cela, nous pourrons nous réunir ce 24 décembre 2021 à 17h30 dans un salon TeamSpeak dédié pour l'occasion, afin de réagir tous ensemble à nos messages reçus et de voir la réaction de vos destinataires ! Alors n'oubliez pas de nous rejoindre !

À vos messages, prêts ? Envoyez !

L'année dernière cet événement était un succès car exactement 50 messages ont été envoyés. Je vous invite donc à pulvériser ce record afin de passer et de faire passer à vos amis de très belles fêtes de fin d'année sur GaduGaming, dans le bonheur et la convivialité. N'hésitez plus à montrer à votre communauté l'ampleur de vos amitiés, envoyez aussi à ceux qui ne s'y attendrait pas, car la surprise est aussi un beau cadeau.
Et regardez bien ce sujet le 24 décembre à 18h, il se pourrait que vous receviez quelque chose ..

Je vous souhaite en tout cas un joyeux Noël en avance (même si je reposte ici entre temps) et de très belles fêtes de fin d'année !
Par Wawie
Coucou tout le monde !

Il ne vous reste plus que 5 jours pour envoyer vos messages dans la Boîte aux Lettres de Noël !
C'est la période, et surtout c'est le moment de montrer à vos amis que vous vous souvenez de vos délires passés ensembles, de vos fou-rires !

Au fait, il semblait l'année dernière que le meilleur des émotions à été quand des personnes recevaient des messages de la part d'autres personnes qui ne s'y attendait même pas. Je suis sûre que si vous faites la même chose, vous rendrez des gens heureux, car un simple message rend un beau sourire ! :)

Je vous rappelle que le 24 décembre à 18h, à la suite de ce post, sera dévoilé tous vos messages comme l'année dernière, de quoi passer un bon réveillon de Noël !
Nous serons aussi disponibles à partir de 17h30 dans un channel TeamSpeak prévu à cet effet. L'objectif est de se retrouver juste avant que les messages soient postés afin de voir tous ensemble nos réactions face à ceux-ci ! J'espère vous y voir nombreux !

Je vous dis donc à dans 5 jours sur le forum et peut-être à tout de suite sur le TeamSpeak ! :D
Par Wawie
Hello à tous,
Vous l'attendiez cette année encore, les messages sont là, dévoilés aujourd'hui sous ce 24 décembre !

Je voudrais remercier tous ceux qui ont participé, car c'est grâce à vous que tout ça peut avoir lieu. Vous allez le voir mais oui, on a bien pulvérisé ce record de l'année dernière comme je le voulais, car nous avons fait exactement le double des messages de l'an dernier avec 100 messages !

D'ailleurs s'il manque des messages, n'hésitez pas à m'en informer car un oubli peut arriver au vu du nombre de messages. :D

Je vous annonce par ailleurs que dans quelques jours je vous donnerai quelques statistiques de cet événement avant de verrouiller le sujet. Entre temps, vous avez la possibilité de répondre à ce post !

Merci à tous encore et Joyeux Noël !

MillerEdison → La mafia :

Oh bande de péteux vous êtes où ? joyeux noyel

Yuri → Wawie :

Joyeux noël espèce d'enquiquineuse ! Je dirais même "harceleuse" ! Namééééoooooh !!!! Hihi ! Passe de bonnes fêtes !

Wawie → MrAsbro :

Hey le cousin, doit-on enfin révéler au monde un jour que non, nous ne sommes pas cousins ? Peut-être parce que c’est sûr que certains le croient encore tellement on a fait durer cette blague très longtemps haha ! Passe de superbes fêtes de fin d’année !

Farha → Kaya :

Mon Kayanounet

Merci pour .... Heu , ben... d'être simplement TOI
comme je te le dit souvent , ne change rien ,
reste comme tu est , c'est comme ça qu'on t'aime
passe de bonnes fêtes de fin d'années

Bisous mon lapin

TVH → Fiosa :

Joyeuses fêtes Fiosa ! Surveille bien notre admin ARK pour ne pas qu'il fasse de bêtises ^^

Tao Cia → Seigneur Chang :

Je vous souhaite un joyeux noel es une longue vie avec une canne xD

Chang → La communauté Myth of Empire :

Passez un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année !

Himyko → GaduGaming :

Je souhaite de joyeuses fêtes à toute la commu de notre merveilleux Gadu :D qui nous réjouit avec toutes ses super vidéo.

Rose → Le clan Mythe of empires : le barrage :

Coucou ! Même si je ne vous connais pas vraiment : Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Plein de bonnes brochettes, et de bonnes choses à vous, et surtout de l'amour !

Farha → Wawie :

Mon p'tit chat :D

Même si je t'embête toute l'année , tu sais que je suis à 200% derrière toi .
bravo pour ce que tu devient dans la communauté , je crois en toi ma p'tite chiasse

je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année... et même si Gadu ne croit pas en l'amitié H/F , moi j'y croit et je me permet même un ... J't'aime ma Wawie.
Gros bisous

Yuri → Chibal :

Joyeux noel koupain !! Da Bizouilles !

Wawie → ƒab :

Coucou ƒab ! Je te souhaites de passer un excellent Noël, merci d’être là et de nous aider pour Minecraft, tu as de superbes idées et une motivation sans précédent.
Je t’adore, reste comme tu es, un gars super enjoué et fou ! :D

Rose → Gadu :

Coucou Gadu ! Je te remercie d'avoir créé cette douce communauté qui rassemble des personnes top top ! Joyeux noël et bonnes fêtes :)

Kaya Sami → GaduGaming :

joyeux de noël à tous
kaya sami

Himyko → Les filles de Himyko :

Principalement je souhaite un joyeux noël à mes filles adoré (même si elles ne feront probablement jamais ce post, va savoir?)que j'aime du fond du cœur <3

TVH → Gadu :

Bonnes fêtes Père Gadu ! Beaucoup de rire encore cette année et de fail comme à l'habitude. Je suis déjà partant pour des fous rires et du travail pour la communauté en 2022. Merci encore de m'avoir intégré à l'équipe !

Nahoy → Gadugaming :

Très bon réveillon de noël à vous tous. Merci particulier pour le staff qui fait un excellent travail au quotidien (mon perso a accroché sa chaussette à la cheminée) et un coucou particulier avec la commu RP de Myth of Empires avec qui je passe d'excellents moments.
Merci à mon Binôme Feund qui me vend du rêves à chaque sessions de jeu. et une pensée sélective pour Rickzard et Chang qui se démènent pour nous offrir une expérience de jeu agréable avec quelques phases RP on ne peut plus loufoques (oui Rick tu es la cible de ce commentaire ^^).
à très vite ingame.

MillerEdison → TVH :

Joyeux Noël et bonané

Distodegalor → Wawie :

"Message écrit sous la contrainte de Wawie"

Bon... Bonjour

Je voudrais souhaiter un joyeux noël a Wawie, car elle nous traite bien et elle ne nous force absolument pas à faire des choses qu'on ne veut pas ...

C'est bon comme ça ?

HA ! NON PAS LE FOUET !

Wawie → Distodegalor :

Je sais que tu attends une déclaration d’amour venant de moi, et je sais que d’autres n’attendent que ça pour se débarrasser de toi…
Malheureusement c’est un message de Noël que je te fais ! :)
Je te remercie pour tout ce que tu as fait jusqu’ici Disto, bien sûr ce que tu as fait sans que j’ai eu besoin de te frap… heuuuu de te le demander gentillement !
Je te souhaite de passer un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année ! Profite bien car c’est le seul moment de répit que je te laisse :)

D’ailleurs passe ce mot à ta petite sœur : merci de ton soutien dans ces moments difficiles avec lui là ^^ je t’adore, passe de bonnes fêtes aussi !

Razorback → GaduGaming :

Merci à toi de nous divertir avec tes vidéos.

ZombieI50 → Wawie :

Je tiens à remercier Wawie pour son investissement dans la communauté et le montage de certaines des vidéos de Gadu qui sont superbes !
L'an prochain, essaye de ne plus faire la tondeuse même si ça nous fait bien rire
Joyeuses fêtes de fin d'année !

[Anonyme] → Asbro :

tu es vraiment le soleil la nuit, on te voit pas

Razorback → Les modérateurs :

Merci beaucoup de votre bienveillance avec les nouveaux joueurs et votre aide.

Jüt → Wawie :

Coucou toi! Quand on s’est rencontré la première fois, tu étais une jeune fille timide dans son coin sans faire de bruit. Aujourd’hui je suis fier de la jeune femme que tu es devenue, tu sais ce que tu veux et tu l’obtient et j’aime cette nouvelle Wawie. Continue comme ça, je suis avec toi.

Rose → Farha :

Passe de bonnes fêtes de fin d'année. Ca a été sympa toutes ces sessions RP jusqu'à pas d'heure. Je te souhaite de passer un doux noël ainsi qu'une excellente fin d'année. :)

Terib.Dark → GaduGaming :

Voici le message que j'aimerai adresser à toutes la communauté:
"Démerdez-vous!"

euh non ... attend le voici:

Joyeux Noël à Tous, de Bonnes fêtes, longévité, santé et que le sort vous soit favorable!

Jean_Moulinex → Zaynoxia :

Coucou Zay, je te souhaite un joyeux Noël, J'espère que notre couple va durer pendant l'éternité. <3 Wawie m'a forcé à faire la lettre donc t'a intérêt à l'accepter sinon je te fais plein de bisous ! Kissou sur toi et toute ta famille, ton mari (Jean_Moulinex si tu avais oublié espèce de goujat/crétin des Alpes)

;) ;) ;) ;) ;)

Farha → GaduGaming :

bonne fêtes de fin d'année à toutes et tous

Rose → Rick :

Bonnes fêtes chef ! Profite bien de ces fêtes, et de cette nouvelle année qui s'approche c:

Wawie → Lyss :

Salut Lyss ! Je te souhaite de passer un très bon Noël et un super nouvel an ! :)

Wawie → Rick :

Coucou Rick, passe de très bonnes fêtes de fin d’année, j’espère que tu l’auras ta carte graphique (si tu ne l’as pas déjà eue entre temps ^^)

TVH → MillerEdison :

Commençant en tant que simple gendarme sur le RP 4 et très apprécié des joueurs, tu es devenu modérateur et j'en suis très content. Toujours un plaisir de parler avec toi sur TS. Maintenant tu fais partie de la liste des personnes que Wawie peut rameuter pour des parties de Codenames ou autres jeux de ce style. Passe de bonnes fêtes mon ami !

TVH → BrannStark/Yoko :

Bernard, toi restant dans l'ombre depuis un moment, ta place sera toujours là pour l'équipe Minecraft. Regarde, maintenant il y a tes cousins lumineux partout sur Minecraft. N'hésite pas à passer faire un coucou :)

Farha → RickMcGun :

Rick ...
Un New Gta , puis Joueur , puis Modo , puis Admin et enfin ... un castor
une connaissance , puis un pote de jeu , puis un frère d'arme et enfin ... un ami
merci pour toutes les années de rire ,
de fou rire ,
de modération et d'administration ,
de très bonne soirée avec le viking ,
de "je lance un truc et tu fini la phrase et vice versa"
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
(ainsi qu'à la gentille dame que j'ai eu au téléphone) .

Farha

Freuer → Wawie :

Salut Wawie! Merci beaucoup pour tes initiatives sympas et joyeux Noël!

Wawie → BrannStark :

Hey, je ne t’oublies pas Brann car je sais que tu continues d’être là, de passer de temps en temps, je te vois oO
Passe de bonnes fêtes et j’espère te revoir en vocal un de ces jours !

Rick McGun → Jüt :

Même si depuis quelques mois nous nous voyons moins souvent, tu as toujours une place réservée dans mon cœur et dans ma liste d'amis Steam. Je te souhaite de bonnes fêtes et une bonne santé. Castors Toujours.

Wawie → Chang :

Salut à toi, ça fait peu de temps qu’on se connaît mais pourtant tu m’as aidée à parler de la Boîte aux Lettres de Noël à tous tes joueurs de Myth of Empire. Merci pour tout ça car c’est aussi grâce à toi si ça a marché ! Je te souhaite de passer un bon Noël et de bonnes fêtes de fin d’années.

Rose → Wawie :

Joyeux noël et santé à toi ! (ce serait dommage de t'envoyer un message privé pour la boite, sans t'en envoyer un qui t'es adressé) c:

Chang → Tout le Staff et gadu :

Joyeux Noël !

Yuri → Fiosa :

Yuri dire noel joyeux dame Fiosa car Yuri être Yuri ! Toi comprendre ? Hihi

Wawie → ZombieI50 :

Coucou Zombie, passe un bon Noël et de bonnes fêtes de fin d’années avec toute ta famille, bon on va se voir au nouvel an mais quand même ! :)

Wawie → Kaya :

Coucou Kaya, passe de très bonnes fêtes de fin d’années !

Lyss → GaduGaming :

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

EntrecôteFrite (Cookie) → GaduGaming :

Joyeux Noël à vous j'ai passé de superbes moments sur vos serveurs même si j'ai finis bannis des serveurs Unturned et Minecraft j'ai quand même passé de superbes moments, comme cadeau au Gadu Noël que je vais demander ce serait mon blanchiment :)
Mais je vous aime restez comme vous êtes bande de bg !!

Yuri → Jüt :

Bon anniversaire !! Euuh ! Nan c'est pas ça ... Ah oui voila !! Joyeux halloween !!! :D

Rick McGun → gadu :

Encore une année de passée, toujours présent pour ta communauté, merci à toi pour nous permettre de vivre tout ça. Je te souhaite de bonnes fêtes et une bonne santé.

Wawie → Foxwedor :

Je peux t’envoyer ce message car tu es venu sur la Communauté il y a peu, j’espère que tu reviendras sur TeamSpeak et peut-être même sur Minecraft qui sait ? :)
Joyeux Noël !!! :D

[Anonyme] → Lyss :

Tes paupières deviennent lourdes tu as de plus en plus sommeil tu n'es plus un chat tu es une madeleine

Rick McGun → Kaya :

Continuons de nous promener tous ensemble près de la rivière et cela sera une belle année. Je te souhaite de bonnes fêtes et une bonne santé.

TVH → ƒab :

ƒabou, je sais que tu nous avais promis le diamant sur Rocket League. On a réussi à l'atteindre grâce à ta persévérance. Mais maintenant tu me parles de passer champion XD. Je pense que le diamant suffira pour ce jeu hein ? :P Toi et moi on doit jouer à je ne sais combien de jeu différents en coop. Je sais que ce que tu préfères c'est que je casse le jeu comme sur Biped ou pour gérer la cuisine seul sur Overcooked 2. Ne t'en fais pas TVHD sera toujours là pour ce genre de délire avec la compagnie ƒavoyage !

TVH → Disto :

FACE À NOËL ! Je sais que tu verras ce message parce que Wawie te le dira mais ce n'est pas grave. Tu as toujours des délires qui partent super loin mais c'est toujours de super qualité ^^. J'adore toujours ton singe. Passe de bonnes fêtes toi PDG du fan club de Wawie.

Rick McGun → Babakool (Modérateur Chang) :

Merci pour ton investissement à mes côtés sur le serveur Moe, en espérant que ce soit le début d'une longue coopération. Je te souhaite de bonnes fêtes et une bonne santé.

Wawie → GaduGaming :

Merci d’avance à tous pour tout vos messages de Noël, en écrivant ce message je suis déjà au courant qu’on a passé le record de l’an dernier, un grand merci à vous car c’est grâce à vous, à vous tous, qui viennent de tous les jeux de la Communauté, qu’on arrive à faire de grande choses ensemble. Votre participation à forcément été un succès car elle aura mis un petit sourire sur la bouche d’au moins une personne. Je ferai de mon mieux pour encore et encore renouveler cet événement car j’aime beaucoup cet amour qui transite entre tous les jeux de GaduGaming. Passez tous un excellent Noël et d’excellentes fêtes de fin d’année, et j’espère qu’on se verra sur TeamSpeak ! :D

Dovil → Fab, Wawie, Brann, Candice :

On a pas mal joué ensemble alors je vous souhaite un joyeux noël à tous ;) ;)

Fiosa → GaduGaming :

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et à toutes.

TVH → Jüt :

Joyeuses fêtes de Yule Viking ! J'espère que tu fêteras cela avec des amis ou de la famille. On ne se voit pas très souvent ces jours-ci mais je sais que tu vas bien. N'hésite pas à venir dire bonjour quand tu en auras envie. ^^

Wawie → Jüt :

Coucou Jüt, merci à toi de m’avoir aidée cette année et l’année dernière à faire cet événement, j’avais peur du bide l’an dernier et non, tout était succès ! En fait, je me dis que même s’il y a un seul message, ben ce serait quand même un succès car il y aura eu au moins un sourire grâce à ça. Bref je n’ai pas eu beaucoup l’occasion ces derniers temps de te parler donc je te souhaite un super Noël et de très bonnes fêtes de fin d’année !

Freuer → Lyss et Fiosa, Ark serveur privé Valguero :

Maître, prenez soin de l'Enfant des Neige et vous, Fiosa, prenez soin de Nours !
le decamestre :ugeek:

TVH → Yuri :

Joyeux Noël Yuri ! J'espère que le vieux sage de la montagne aura réussi à trouver un peu de compagnie en cette fin d'année ;).

Wawie → Dovil :

Coucou Dovil, ça fait un moment que tu es là et que tu nous soutiens sur la Communauté, je suis contente que tu sois encore là, merci. Je voudrais que tu passes un très bon Noël et d’excellentes fêtes de fin d’année.

Wawie → Farha :

Joyeux Noël sale… heuuuu non, c’est Noël, à Noël on va se garder d’insulter, je recommence.
Joyeux Noël Farhanounet ! :D
Plus sérieusement, tu as depuis le début été un référent pour moi dans le Staff, tu m’as appris des choses, tu m’as fait voir des situations sous d’autres angles et je te remercie :)
Je te souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année mon Farha !

Yuri → Gadu :

Joyeux Noel Mister ! Et merci pour la pérennité des serveurs ;)

TVH → Lyss :

Joyeux Noël Lyss ! J'espère que le raptor de Noël t'offrira de beaux cadeaux ^^. Espérons que ta barbe ne devienne pas comme celle du Père Noël ;)

Farha → Jüt :

Tu nous manques jüt !! en espérant te voir un peu plus souvent !!! passe de bonnes fêtes ...
*Castor un jour , Castor toujours*

Wawie → TVH :

Salut TVH, passe de superbes fêtes de fin d’années, j’espère que tu continues d’aimer ce que tu fais. Je te remercie de tout ton investissement jusqu’ici et en espérant aussi que tout ça continue encore longtemps !

Rose → Nahoy :

Bonnes fêtes à toi. Mais tu n'oublieras pas de revêtir ton tablier pour faire le repas. Je doute d'oublier ce coup là un jour attention ! ;)

TVH → Zombie :

Zombie : CC
TVH : CC
-Ça va ?
-Ça va et toi ?
-Ça va.

Tu ne penses pas que l'on pourrait changer ces débuts de conversation ^^. On connaît déjà tous les deux les messages que l'on envoie sur TS chaque jour. T'inquiètes je te taquine. Non j'espère que tu vas passer de bonnes fêtes avec ta famille.

Jüt → Gadu, Kaya, Farha, Rick, Lyss, Wawie, xKleys, Fiosa, Yuri, Fab, TVH :

Cou! Cou!
D'abord "collègues" dans le staff, ces dernières années nous ont rapproché. Avec plusieurs centaines de vidéos tournées, des hauts et des bas dans la motivation, le moral, la vie professionnelle, la vie amoureuse, la santé et les fails de chacun et bien d'autres éléments de cette liste dont l'énumération serait inutile et fastidieuse ainsi que tous ces moments passés ensemble malgré la distance qui nous sépare ont forgé une amitié. Une amitié qui me fait chaud au coeur, une amitié qui n'a rien à envier aux autres. Chacun d'entre vous me connais de par l'importance du poste que j'occupe aujourd'hui dans la commu mais pas seulement. Nous sommes des voisins qui se croisent et discutent dans le village qu’est GaduGaming. On se voit tous les jours, et discutons ensemble régulièrement. Je vous aime tous comme de bons amis et je sais que je peux compter sur vous quand j'en ressent le besoin. Et pour ce seul fait, je vous remercie tous, je remercie chacun d'entre vous, pour être là, pour être présent, pour faire subsister cette amitié et cette communauté.

TVH → Farha :

Mon chère Farha, je sais que tu n'aimes pas que l'on te rappelle le coup de la peinture rouge. C'est pour ça que je le garderai seulement pour moi ;). Après le meilleur jingle que j'ai pu entendre venait de toi avec ton ''GAMESPLANNNNNEEEEETTTTTT''. Passe de bonnes fêtes avec ta famille et garde la pêche !

Himyko → Himyko :

Joyeux noël à moi parce que il n'y a pas de raison ! lol

Himyko → Tout Staff, Rick :

Je souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année a tous le staff, notamment à Rick admin de Moe ;) et merci pour tout le taf que vous faites :)

MillerEdison → Guillaume Teuteu :

Joyeux Noël, j'attends toujours ta livraison d'alcool !!

Farha → Lyss & Fiosa :

coucou vous deux , on ne se voit pas ni parle très souvent
mais je pense aussi a vous 2 pour cette boîte de Noël

de bonnes fêtes de fin d'année à vous deux !!!

Bisous mon lapin (et tu me permettras pour l'occasion ...:D) :arrow: Bisous Fiosa

Farha → Gadu :

Merci de nous faire partager ton aventure a chaque let's Play à chaque découvertes de jeux, chaque séries .
Rick et Jüt se joignent à moi pour te dire que nous souhaitons toujours un mug GG
passe de bonnes fêtes de fin d'année
et n'oublie pas ... je t'emmerde :ugeek:

Bise mon Gadoche

Wawie → Lilizounet :

Hello toi, je te souhaite un joyeux Noël (même si on va le passer ensemble), j’espère te revoir sur Minecraft, le Survie t’attends, mais pas que…

Farha → Lorezline :

Merci pour ton temps , ton investissement et ton caractère de .....
je très content que tu ai rejoint le staff et encore plus celui de life is feudal
un jeu qui n'a pas de secret pour toi

je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Lore , à toi et à ta petite famille.

Gros bisous

TVH → Rick :

Joyeux Noël ! Tu arrives toujours à garder ton calme et ton sérieux avec la bande délirante de GaduGaming. Moi non plus je ne comprends pas toujours les conversations entre Wawie et Gadu mais c'est comme ça :D. Passe de bonnes fêtes à barrage des Castors ;)

Farha → RoseEpine :

Ce petit message pour la magnifique petite découverte de fin d'année ,
débarquée récemment dans la commu et plu particulièrement
sur Myth of empire
Merci Rose pour notre Rp commun , fluide et très drôle sur le serveur ,

je te souhaite de très bonne fêtes de fin d'année
en espérant te voir restée longtemps chez nous
Bisous

ƒab → GaduGaming :

Joyeux Noël et bonne année à tous les GaduGamingiens ! Mangez-bien votre dinde !

Rose → GaduGaming :

Joyeuses fêtes à tous ! Evitez d'abuser sur les chocolats et prenez de bonnes résolutions pour la nouvelle année qui va arriver ! :D

Rick McGun → Farha :

Ce fut encore une belle année passée en ta compagnie pleine de rire et de complicité, on rajeunit chaque année passée à se côtoyer (malgré les propos de Wawie). Je te souhaite de bonnes fêtes et une bonne santé. Castors Toujours.

Feung → Nahoy "bras de fer" :

Joyeux Noël et Joyeuses fêtes !

Je te souhaite encore des bras de fer victorieux avec les rhinos, et des parties de cache-cache avec les gros chats orange.

Merci pour les aventures partagées dans les contrées de l'Empire du milieu.

- Feung "tête dans les nuages"

Farha → TVH :

Tu as cru que j'allais t'oublier mon petit TVH'ounet

reste comme tu es !! t'es un bon gars !
je te souhaite de bonne fêtes de fin d'année

bisous ma caille !!

Yuri → Lyss :

Tu as le bidon qu'il faut et la barbe, te manque juste le costume et tu sera notre père noel un jour qui sait !? Noyeux Joël sale con

Dovil → Zombie :

Joyeux Noël et si tu veux jouer a un moment fait moi signe

TVH → Kaya :

Mon chère Kaya, tu as réussi à mettre en place des private jokes sur les cours d'eau et les rivières à l'équipe. On pensera toujours à la vitrine de la crêperie ^^. Passe de bonnes fêtes Kaya.

Wawie → Gadu :

Coucou Gadoche… Bon j’admet, je dois encore t’appeler le Grand Gadu mais plus pour longtemps ! :)
J’ai dû te le dire assez souvent mais merci pour tout ce que tu as fait pour créer et faire perdurer GaduGaming, je m’y plais énormément et je suis sûre que beaucoup d’autres pourront dire comme moi. J’ai grandi sur ta Communauté et j’en suis fière ! Joyeux Noël !

Fiosa → La Communauté de ARK :

Passez tous de bonnes fêtes ,soyez sage, amusez-vous bien et on se retrouve l'année prochaine pour de nouvelles aventures. Dame Fiosa.

[Anonyme] → Mcricgamer :

Grenade lancé en trop sur ton toit en bois,
déso...

Cordialement

Wawie → Miller :

Coucou Miller, je te souhaite un Joyeux Noël !

Jüt → Castors :

Salut les copaing, ça fait toujours plaisir un petit message, surtout en ce moment où on ne se voit plus trop alors ce qui suit c'est juste pour vous, pour vous dire que je n'oublierais jamais les fous rires et les aventures qu'on a vécu jusqu'ici. J'ai hâte de vivre les prochaines qui se dresseront devant nous, avec vous.

ZombieI50 → Gadu :

Merci à Gadu pour nous proposer de jouer sur ses magnifiques serveurs à jour et sans lag !

Jüt → Lyss :

J’ai toujours plaisir à recevoir un petit poke de ta part, bien souvent c’est une MAJ mais il y a eu des fois où tu m’as demandé si tout allait bien parce que tu avais vu que c’était compliqué. J’apprécie ton amitié et les moments qu’on peut passer ensemble de temps en temps.

ZombieI50 → GaduGaming :

Merci à la communauté d'être remplie de personnes sympathiques avec qui on peut jouer des heures !

Jüt → Kaya :

Avec toi on s’attend à rire et à s’amuser, dès que tu es là, le channel TS est déja plus coloré, tu sais être sérieux quand il faut et tu sais aussi fait le con comme personne, un franc parlé qui impose du respect et une non censure qui te fais dire ce que beaucoup pense mais préfère taire. Reste toujours comme tu es aujourd’hui.

TVH → Wawie :

Bonnes fêtes Wawa ! Je sais que j'ai mis beaucoup de temps à faire ces messages pour la boîte aux lettres de Noël. Après, que serait une admin si elle ne devait pas tirer les oreilles de ses modos de temps à autre ;p. Néanmoins, j'attends toujours que tu nous chantes “PETIT GADU NOËL” de Wawie et TVH.

Foxwedor → Wawie :

Un joyeux Noël et une bonne année à toi Wawie et toute la communauté ! Tu es toujours de bonne humeur et ça ajoute de l’humour et de la joie dans les vidéos que je regarde ! Continue comme ça 💋❤️

Jüt → Gadu :

Il ne m’est pas difficile de me rendre compte que j’ai de la chance d’être là avec toi aujourd’hui. En effet, tu as bien des défauts qu’on s’amuse à souligner régulièrement, mais ce n’est qu’une part de jalousie provenant d’un profond respect pour toi, ta détermination qui perdure encore là où tous dans cette communauté, nous aurions abandonné. Tu es un ami et un leader qui n’a de cesse de tirer les gens et la communauté vers le haut. Je crois pouvoir parler au nom de tous quand je dis : “Merci pour tout ce que tu as fait, que tu fais et que tu fera.” parce que peu d’entre nous voient tout ce que tu fais et je dirais que la plupart ne peuvent même pas l’imaginer.

Par Gadu
Bonjour à tous,

Je ne peux qu'être impressionné devant autant de messages (2 fois plus que l'année dernière !!!). Je suis sincèrement touché aussi bien par le nombre de messages que vous vous transmettez entre vous que par le nombre et le contenu des messages qui me sont personnellement destinés. Merci à tous, ça fait vraiment chaud au cœur de voir autant d'amour dans cette communauté ! :o

J'en profite aussi pour vous transmettre mon message (en retard malheureusement) : merci à tous pour votre présence et votre ambiance, je suis fier de ce que vous faites de cette communauté ! En cette fin d'année 2021, je vous passe aussi en avance tous mes meilleurs vœux pour 2022 ainsi que, malgré un contexte sanitaire compliqué, une bonne santé à vous et à tous vos proches !

A bientôt sur GaduGaming !

G.
Par Wawie
Bonjour à tous, j'espère que vous avez eu pleins de cadeaux et que vous avez passé un bon réveillon ! :D
Voici l'infographie résumant cette édition 2021 de la Boîte aux Lettres de Noël !

Je vous met aussi à disposition si vous le voulez un lien de google sheet avec plus de stats et celles de l'année dernière si vous souhaitez comparer par exemple : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Encore une fois je vous remercie tous pour votre participation, comme dit Gadu ça fait chaud au cœur de voir tout cela ! Nous vous donnons rendez-vous sur la communauté pour démarrer une nouvelle belle année et aussi en décembre 2022 pour se refaire un nouvelle édition de la Boîte aux Lettres de Noël !

Bonne année à tous !
Pièces jointes
infographie_BLN2021.png
infographie_BLN2021.png (503.16 Kio) Consulté 162 fois
Demande d'accés Papotar et Miel

Bonjour et bienvenue à vous deux. Pouvez vous venir sur le […]

Le Clan des Brûmes Background de Miell (compagne en jeu et […]

Demande explication

Bonsoir, Nous n'avons pas l'habitude de supprimer les me[…]

Bonsoir, Nous avions dit que les absents ont toujours to[…]