GaduGaming Forum

Par 123123
Faudrait vraiment vous bouger les miches les admins... Gadu franchement, c'est beau de faire une commu. Mais si ensuite t'es incapable de gérer les différents serveur, autant les fermer.

Déjà en début d'année sur le serveur Ark PVP j'ai vu des russes débarquer et flyhack dans tous les sens dans la zone de spawn à dos de rex. Pendant 2 jours personne a rien fait, alors que j'ai débarqué dans la minute sur votre TS TOUT POUSSIÉREUX pour vous en informer. 24h après je me connecte au serveur, ils sont toujours là. 24h après, rebelote.
J'ai décidé de redonner une chance à ce serveur, à cause de bons souvenirs d'il y a quelques années...

Putain l'erreur.

Là, c'est plus subtil, mais ce que j'ai vu, c'est un ptera qui vole plus vite qu'un autre ptera, et qui est pas affecté par les bolas. Wow. Faudrait faire quelque chose. 1 bolas, bon peut-être qu'il a glitch, mais 3 d'affilée, quoi ? Pareil, tirer depuis un ptera avec un sniper, c'est depuis quand qu'on peut faire ça ? Ah, c'est une feature du serveur Gadu ? pardon... WELCOME TO GADU. Je vais essayer de trouver des cheaters pour leur dire que sur gadu pvp, ils sont free de faire ce qu'ils veulent je crois. Car c'est totalement ce qui se passe.
Oh et on en parle du respect des règles ? C'est une base par team non ? Alors que les mecs posent des avants postes avec des tourelles dans les points de passage pour tuer les joueurs en flyer. Dont un à 30 secondes de fly de ma base. Parmi au moins 10-12 tours à tourelles posées sauvagement. Oh et tourelles lourdes. Je vais faire pareil du coup. Plus trop le choix.

Et pour en rajouter, rien à voir avec cette plainte, il vous faut combien de temps pour reboot le serv après un crash ? Et un rollback de + de 30 minutes ? sans un mot ? Tant pis pour les dinos morts et le stuff perdu à cause de ça quoi.
Je ne parle même pas du serveur TS... les gars, vous connaissez discord ? Où il faut que ça existe depuis 10 ans pour que vous preniez conscience du potentiel pour gérer une communauté ?
Par Gadu
Bonjour,

Merci pour ton message. Je vais reprendre tes "remarques" une par une.
Faudrait vraiment vous bouger les miches les admins... Gadu franchement, c'est beau de faire une commu. Mais si ensuite t'es incapable de gérer les différents serveur, autant les fermer.
C'est bien de râler, mais ce n'est pas forcement la peine d'insulter... Tu me demandes de gérer mes serveurs, et en l’occurrence le serveur PVP, celui où quand un membre du staff joue, on entend que des "admin abuse". Du coup, aucun membre du staff ne joue sur le serveur PVP... Un membre du staff ne va pas attendre qu'il se passe quelque-chose en restant figé sur les logs. Je rappelle que tous les serveurs sont gratuits d'accès que personne n'est payé dans le staff, c'est aussi à vous de nous signaler tout problème et nous interviendrons avec plaisir le plus rapidement possible.
Déjà en début d'année sur le serveur Ark PVP j'ai vu des russes débarquer et flyhack dans tous les sens dans la zone de spawn à dos de rex. Pendant 2 jours personne a rien fait, alors que j'ai débarqué dans la minute sur votre TS TOUT POUSSIÉREUX pour vous en informer. 24h après je me connecte au serveur, ils sont toujours là. 24h après, rebelote.
Nous demandons justement que les joueurs nous rapportent ce genre de problème comme tu l'aurais fait, cependant non seulement il faut des preuves mais en plus tu n'es pas passé voir Lyss sur TeamSpeak (contrairement à ce que tu affirmes), pourtant il y est au moins 14 heures par jour (et même si tu passes lorsque Lyss n'est pas là, tu peux toujours transmettre l'info à un membre du staff). Lyss travaille pour tous les serveurs ARK, sans même pouvoir jouer, il passe uniquement son temps à administrer, donc je ne te laisserai pas dire qu'il y a un manque de travail sur les serveurs.
Je ne vois pas de quoi tu parles avec notre "TS TOUT POUSSIÉREUX". Peut-être considères-tu notre TeamSpeak poussiéreux, surtout ton salon de tribu plutôt ? Comme tu connectes dessus juste pour râler ...
Là, c'est plus subtil, mais ce que j'ai vu, c'est un ptera qui vole plus vite qu'un autre ptera, et qui est pas affecté par les bolas. Wow. Faudrait faire quelque chose. 1 bolas, bon peut-être qu'il a glitch, mais 3 d'affilée, quoi ? Pareil, tirer depuis un ptera avec un sniper, c'est depuis quand qu'on peut faire ça ? Ah, c'est une feature du serveur Gadu ? pardon... WELCOME TO GADU. Je vais essayer de trouver des cheaters pour leur dire que sur gadu pvp, ils sont free de faire ce qu'ils veulent je crois. Car c'est totalement ce qui se passe.
Oh et on en parle du respect des règles ? C'est une base par team non ? Alors que les mecs posent des avants postes avec des tourelles dans les points de passage pour tuer les joueurs en flyer. Dont un à 30 secondes de fly de ma base. Parmi au moins 10-12 tours à tourelles posées sauvagement. Oh et tourelles lourdes. Je vais faire pareil du coup. Plus trop le choix.
Comme je disais, le staff ne peut pas rester juste à regarder les logs. En revanche, les joueurs, qui profitent des serveurs gratuitement, pourraient au moins être présents sur TS dès qu'ils jouent pour justement rapporter ces problèmes.
Et pour en rajouter, rien à voir avec cette plainte, il vous faut combien de temps pour reboot le serv après un crash ? Et un rollback de + de 30 minutes ? sans un mot ? Tant pis pour les dinos morts et le stuff perdu à cause de ça quoi.
Il nous faut 3 minutes pour rallumer un serveur quand nous en sommes informés. Tu es venu pour nous le rapporter ? Non puisque j'ai vu avec Lyss, et nous étions justement étonnés que les joueurs, qui profitent de notre serveur gratuitement, ne font même pas l'effort de nous prévenir et qui en plus nous reproche de ne pas assez travailler visiblement.
Je ne parle même pas du serveur TS... les gars, vous connaissez discord ? Où il faut que ça existe depuis 10 ans pour que vous preniez conscience du potentiel pour gérer une communauté ?
Discord nous pose un gros problème d'administration comme pour beaucoup de communauté, mais encore une fois, offrir un serveur gratuitement et un staff non payé à disposition gratuitement ne suffit pas, il faut qu'en plus nous fassions des efforts, alors que le seul effort qu'on demande en échange de tout ça, c'est que les joueurs soient présents sur TS. Gères-tu une communauté ? Sais-tu le travail que ca demande ? Visiblement non...

Le staff reste disponible pour discuter avec toi sur TeamSpeak,

Cordialement

G.
Par 123123
J'ai une question, le forum aussi je peux en profiter gratuitement ? Ou ma cb va être débitée d'un coup ? Vu que tu l'as pas précisé.
Cordialement
Par Gadu
Bonjour,

Au vu de l'usurpation d'identité dont tu fais preuve ainsi que de ta manière de répondre en trollant, je clos cette fausse plainte.

G.
Les Milles & Une Nuits

[Acceptée] Au plaisir de voir des évènements convivia[…]

j'ai une idée pour la map RP4.

bonjours â tous, sa serai bien sur la map Pei RP qui â un MA[…]

Bonjour, MudRunner est gratuit sur Epic Games Store jusqu'a[…]

Vieux noob

Bonjour, Je t'invite à passer sur notre serveur TeamSpea[…]