GaduGaming Forum

Par Walt Dafak
Bravo, je comprends pourquoi vos serveurs sont vides tout comme le site et les chaînes...

Ma compagne et moi on vient tranquillement débuter sur Ark et on se fait lyncher.

Après un coup de gueule on décide de se tirer du PVP 1 pour aller sur le PVP 2 qui vient d'être wipe et où il n'y a personne.

48h après les déboires sur le PVP 1 l'admin décide de nous ban sans raisons alors qu'on est tranquille sur le serveur.

Y'a des gens qui ne sont pas fait pour être modérateur ni admin. (Nan mais ban sur un autre serveur pour une infraction ridicule sur un autre, wow, j'ai jamais vu ça en 15 ans de jeu en ligne.)

J'ai été Admin et Modo sur ArmA III et Conan Exile et le niveau des Admin sur les serveurs Ark GaduGaming frôle le niveau de la mer...

Bonne continuation et bon courage pour la suite vu la mentalité qu'il y a chez vous.

Merci d'avoir presque dégoûté deux joueurs qui voulait juste démarrer le jeu dans de bonnes conditions.
Par Lyss
Bonsoir,
Infraction ridicule...
Je ne citerai pas tes insultes ici, à moins que tu le souhaites.Je t ai expliqué que les insultes envers les joueurs/serveur/staff n 'etaient pas tolérées, mais cela te semble complètement désuet.
Comme tu as pu le constater , le pvp1 est loin d'etre vide , et les joueurs comme toi sont vite écartés de la commu, nous n'avons pas de temps à perdre avec des personnes qui se comportent de la sorte.
Ta présence dans la commu n'est pas du tout souhaitée.Tu es donc ban perm de tous les serveurs ark gadu.. mais bon c'est pas grave... c est vide.. lol
Lyss.
Par Gadu
Bonsoir,

Après relecture des logs du PVP 1 :
[2021.01.01-19.04.30:722][ 99]2021.01.01_19.04.30: † † (Walt Dafak): Allé, ciao les puceaux, enjoy votre serveur de merde.

En tant qu'ancien admin/modérateur, tu ne bannis pas ce genre de joueurs ?

Cordialement

G.
Relance serveurs Unturned

Pour ma part je suis disponible tous les soirs à partir de 2[…]

Bonjour, Chacun des Worms sur Steam sont en réduction de -[…]

Bless Unleashed (MMO Free to Play)

Bonjour à tous, Avant New World fin Aout, il y aura Bless U[…]

Bonjour, Mothergunship et Train Sim World 2 sont gratuits s[…]