GaduGaming Forum

Par Aramorto
Bonsoir/bonjour

Pseudo IG : Adama
Pseudo Steam ou steam ID : Aramorto au moment des faits, Adama actuellement.
La date / heure : ça a du être le 24 Juin dans ces eaux la ( désolé je ne connais pas la date exact )
La personne qui vous a banni : Je ne sais pas
Les faits reprochées : Insulte + Raid d'une tribu avant le délai autorisé après un premier raid
Screen / Vidéos (si possible) : Je ne les ai pas désolé...

Les faits se sont passés sur le serveurr Valguero PvP 2 mais je me retrouve bannis sur les deux serveur c'est pour cela que je postes cela ici.
Premièrement je tiens a m'excuser pour les insultes que j'ai tenu envers mes confrères joueurs. En effet, étant impulsif, suite a un raid effectivement qui n'était pas dans les règles, mes ennemies se sont mis a "pleurer" dans le chat public comme la première fois ou je les avais raid (Je tiens a dire que quand je les ai raid c'était car il m'avait un petit peu trash talk ).

S'en ait suivit une discussion acharnée ou effectivement je fus sans pitié ( alors que j'étais en tort) et encore une fois je m'en excuse. D'autres joueurs sont accourus et ont alors empirer la situation en m'insultant a leur tour. Cela fait bientôt un mois et je dois avouer qu'au début j'étais borner. Mais en fait j'étais complètement en tort tout simplement car c'était moi qui avait amorcé cette situation en procédant a un raid qui n'était pas autorisé. Je me suis maintenant remis en question et je désactives le chat public sur les serveurs où je vais car je peux me montrer par moment assez trash...

Je vous demande d'accepter, s'il vous plaît, mes plus sincères excuses, et de me déban afin que je continues a m'amuser sur votre si bon serveur, cette fois si, en respectant les règles avec prudence.

Salutations
Un homme bien malheureux qui veut redevenir heureux.
Bonne journée/soirée.
Absence de Mr.asbro

- Votre grade dans le staff : Modérateur Unturned - Votre ps[…]

Bonsoir, Ton entreprise est assez compliquée car tout repose[…]

Mod Classic Flyers

S'ils avaient voulu mettre ça en place uniquement pour le PV[…]

Greed Fall (RPG)

https://gpstatic.com/acache/41/35/1/fr/packshot-d75db3343d2[…]