GaduGaming Forum

Par Isiloup
Vilain admin.

Un nom d'admin ?

Un p'tit historique du pourquoi l'admin aurai pu te convoquer ? Qu'est-ce qu'y aurai pu faire que tu sois convoquer sur TS?
Par Leghmeh
L'admin qui m'avais bannis est Drashou si je m'en souviens bien, mais il m'as pas donné d'explications.
Peut être que j'avais posé des fondations en bois pour xp et que j'avais oublié de les casser
Par drashou
Bonjour ,

Quand on parle de moi même un an après on me prévient se qui est pratique :)

De mémoire et je dis bien de mémoire ( logiquement j'ai mis les info sur la liste ban comme a chaque fois ) je t'ai banni pour un gros manque flagrant de respect envers la modération tu ne voulais ni nous répondre Ig ni venir ts ( je dis bien de mémoire ) alors qu'il y avait un souci avec toi.

Je n'en suis pas sur . Maintenant je ne ban pas sans raison et les raison les personne concernées je leur donnais en écrit IG avant .

Bon jeu . Drashou
Par Leghmeh
Salut, c'est vrais que je n'avais pas répondus aux messages car je n'avais pas de micro à cette époque et que je lisais rarement les messages du chat, donc je n'ais pas pu voir la raison de pourquoi tu me disais d'aller sur le TeamSpeack (et aussi parsque je ne savais pas comment faire remonter les messages du chat InGame :oops: )

Mais en même temps se faire ban 1 ans et demi juste parsque tu m'as appelé au moment ou j'allais me déconnecter c'est un peut hardcore comme sanction.
Par Isiloup
Salut Drashou ! Merci pour les infos ;)

Leghmeh, si tu peux passer sur TeamSpeak quand tu peux, qu'on en discute de vive voix.
ARENA

Bonjour à toutes et à tous! Je suis de retour pour le meille[…]

Proposition de mod Archelon

Bonjour! Après en voir discuter avec Chris, celui ci m'a con[…]

Bonsoir, tu as été banni de tout les serveurs unturned y co[…]

Choix d'une chaise gamer

Bonjour, je vous conseille cette chaise : https://www.cdis[…]