GaduGaming Forum

Par Prysm
Salut à tous,

Afin de remettre un peu de vie sur le serveur, j'invite ceux qui le souhaite à me reclamer des oeufs de tout genre pour debuter votre partie sereinement.

J'ai a vous proposer oeufs ou bébés:

Ankilo, magma, rex, rex tek, stego, tricé, blood, ours, allausore, yutiranus, mégathérium, thérizinosaure, doedon, basilosaure.

Le but étant de elancer le Pvp sur le serveur.

N'hésitez pas à m'envoyer un message en Pv !!

Bon jeu à tous
Par Prysm
L'avantage de ce serveur contrairement à ce qui est pensé ! C'est que le Pvp ne prend pas une partie intégrante de ouf.
Je m'explique : Les tribu full Pvp qui farm de ouf pour péter les autres en 4 jours ne font pas leurs succès sur cette map puisque que la partie PVE ralentie fortement le processus de développement. Ce qui permet de se faire tranquillement et découvrir une autre façon de play sans les volants type Quetzal, ect ..
Cela dit, il est vrai que redonné la possibilité de pouvoir voler, peu davantage enrichir le gameplay.

Après le farm reste assez facile quand on obtient un magma dans un premier temps.
Voilà, pour ceux qui veulent se développer, je suis là pour vous aidez si vous le souhaiter.

Bon jeu à tous !
Par Prysm
Oh et puis, adieux les farmers de loot full mythique, il y en a plus !! Ca aussi c'est top =) Se taper dessus avec un stuff full rare est déjà ouf !
[Plainte] GIGN

Mon pseudo est Kazimir IG et Kazimirrre sur l'Epic Game Stor[…]

Je me présente , Stéphane agé de 41 ans, Électrotechnicien &[…]

Gadu RP4 V3 : Drogue

Bonjour, Nous travaillons sur des solutions durables pour r[…]

Bonjour, En raison du temps et du fait que tu n'étais pas l[…]