GaduGaming Forum

Par Raphael Cookie
Pseudo IG : MrCookieTheBest (j'ai changer de pseudo)
Compte : MrCookieTheBest
La date / heure : Il y a 5 - 6 mois environ
La personne qui vous a banni : BrannStark
Les faits reprochés : Xray , insulte , provocations et troll

Légère description des évènements précédant le bannissement :
Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser auprès du staff pour mon irrespect ainsi que pour mes dérives concernant règles.
Avant que le serveur ne change de version, BrannStark effectuais des modifications sur des commands block tandis que moi je m'amusais à le pousser dans des
portails qui eux le téléportais dans un autre monde. J'ai payé pour ce jeu stupide et ce à juste titre: BrannStark m'a ban pendant une semaine.
Un peu plus tard, j'ai stupidement décider d'installer X ray et je me suis refais bannir mais cette fois-ci ce fut un ban perm.
(Toujours de BrannStark)

Maintenant j'ai muris, je ne suis plus l'enfant impulsif et stupide d'antan cela fait maintenant cinq mois, je pense enfin avoir retenus la leçon.
Je tiens vraiment à revenir jouer tranquillement sans faire d'histoire sur le serveur Minecraft.

Encore une fois, je m'excuse de mon comportement complètement immature et irresponsable,
j'en ai même honte et encore une fois je m'excuse.

Cordialement Raphaël.
Dernière édition par Raphael Cookie le 29 juil. 2019 16:11, édité 4 fois.
Par Brann StarK
Bonjour/Bonsoir,
Comme je t'ai bannis j'estime avoir le droit à mon petit avis ^^
Après t'avoir parler sur TeamSpeak je pense sincèrement que tu as changé.
Mais on ne peut pas comme ça être sûr que tu n'es plus comme avant après t'avoir parler seulement quelques fois sur TeamSpeak
donc je propose une idée, c'est de te laisser un sursis de disons trois semaines pour voir si tu as changé comme tu le prétends.
Par contre au moindre pas de travers tu serais bannis définitivement.

À voir ce que le reste du staff en penses :p
Par Kurt Martinez
Bonjour,

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de vous parler pour moi vous n'étiez pas un joueur à proprement parler méchant mais pesant certes tu effectues des excuses à l'encontre de Brann mais, vous aviez déjà subi un bannissement pour troll comme je le dis souvent je suis partisan de la deuxième chance mais, à votre égard je crois que cette seconde fameuse chance et déjà utiliser depuis bien longtemps même si d'après vos dires vous avez changé cela ne me surprendrait pas d'entendre encore parler de vous dans le cadre un possible débannissement cependant je ne porte aucun avis positif ou négatif sur cette demande je vous demande juste de prendre en considération mes arguments.

Bien Cordialement,

Kurt Martinez
Par Bank
Après en avoir discuter avec le staff et Gadu , nous avons décidé de casser le jugement et nous te redonnons une toute dernière chance sur Minecraft , je te conseille fortement de faire attention a ton attitude que ce soit dans le jeu ou sur ts surtout au niveau du langage vocal et écrit , l ' humour c'est bien mais à utiliser avec parcimonie.

Je te cache pas que le débat a était rude et que mon vote à été décisif , j ' espère que tu ne me décevras pas

[ Acceptée ]
Absence de Mr.asbro

- Votre grade dans le staff : Modérateur Unturned - Votre ps[…]

Bonsoir, Ton entreprise est assez compliquée car tout repose[…]

Mod Classic Flyers

S'ils avaient voulu mettre ça en place uniquement pour le PV[…]

Greed Fall (RPG)

https://gpstatic.com/acache/41/35/1/fr/packshot-d75db3343d2[…]