GaduGaming Forum

Par John Frost
Bonjour,

Je me présente :

Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans, je suis en BTS SN-IR et j'habite en Bourgogne (21).
Mes passions sont le ski, le golf et les jeux vidéos.
J'ai à mon actif 1250 heures de jeux sur Unturned dont 1000 sur les serveurs GaduRP.

Pseudo In Game : [Parrain] John Frost
Pseudo Teamspeak : [Parrain] John Frost
ID Steam : 76561198104940001

Mes motivations :

Comme certains d'entre vous le savent je suis parrain dans la mafia sur le serveur RP4 depuis 2 ans et je fais parti de la communauté depuis 3 ans, durant cette période j'ai eu le loisir de jouer sur plusieurs serveur Gadu en particulier le RP4 sur lequel j'ai eu le plaisir de faire du RP, j'ai pu servir de nombreux chef dans la mafia et désormais je suis sous les ordres de Ciro avec qui je m'occupe de la mafia. Au fil du temps j'ai développé un intérêt pour la modération et je me suis vraiment attaché à la communauté, connaissant et côtoyant tous les modérateurs je remarque qu'ils sont en manque d'effectifs en ce moment. Je suis déterminé à aider cette communauté et les joueurs du RP4 ainsi qu'à veiller au bon fonctionnement du serveur.

Pourquoi moi et pas un autre ? :

Comme je l'ai dit précédemment je fais parti de la communauté depuis très longtemps, j'ai fait parti de tous les groupes sur le serveur que se soit la mafia, la police ainsi que les civils et faisant actuellement parti de la mafia j'ai donc l’habitude de gérer des bras cassés (lepio et philippe). Je pense donc être capable de m’occuper des joueurs. Je suis aussi assez proche de la modération et donc j’ai l’habitude de les voirs régler des problèmes et d’aider les joueurs.
Je suis une personne investi dans tout ce que j’entreprends et quand je me lance dans une tâche je vais jusqu’au bout des choses. Je sais être déconneur et redevenir sérieux lorsque cela s’impose.

Connaissance des IDs :

Objets :
17 - Drum
81 - MRE
363 - Maplestrike
132 - Dragonfang
133 - Dragonfang Box
1440 - Industrial Gas Can

Véhicules :
25 - Sedan
107 - Hummingbird
845 - Legareno

Mais pour les IDs dont je ne suis pas sûr j’utilise le site https://unturneditems.com.

Connaissance des commandes :

/give "Pseudo"/"Id"/"Quantité"
/experience "Pseudo"/"Quantité"
/teleport "Pseudo"/"Destination" ou "Pseudo"
/say "texte"
/ban "Pseudo ou Id Steam"/"Raison"/"Durée" (si ban temporaire)
/kick "Pseudo ou Id Steam"/"Raison"
/slay "Pseudo ou Id Steam"
/day
/night
/vehicle "Pseudo"/"ID"

Connaissance des serveurs, du TS et du Google doc ?

Je connais très bien les serveurs que ce soit en jeu et Teamspeak et je sais me servir d'un Google docs.

Disponibilité :

Lundi 17h-20h
Mardi 18h-20h
Mercredi 17h-20h
Jeudi 18h-20h
Vendredi 18h- pas de limite
Samedi et Dimanche 10h- pas de limite

En période de vacances scolaire je serais la en permanence sauf si je pars en voyage c'est à dire une semaine en février et 2 semaines en été.

Je vous remercie d'avoir lu cette candidature.
Et je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée.
Cordialement, John Frost.
Par Théo Lopez
Une très belle candidature avec une petite touche d'humour.
Tu as vraiment toutes les qualités pour selon moi être un bon modérateurs sur le serveur.

[Pour]
Par Matt Fox
Bonjour, bonsoir,

J'ai connu John dès mon arrivée sur la communauté et il est vrai que nous avions eu du mal à s'entendre entre militaires et mafieux.
Après seulement deux à trois mois, je connais bien John, on s'entendait déjà bien et plus les jours passaient et plus on s'entendait bien, tout comme une grande partie d'un groupe maintenant où l'on s'entends tous bien et où on est soudé.

Je le confirme et les Admins le savent, il n'est pas toujours simple de gérer le groupe de la mafia et des tensions entre les joueurs civils ou policiers sont souvent créée suites aux différentes actions menées.
Cependant, John est souvent le premier même avant moi ou d'autre a essayer de calmer les situations tout en gardant un sérieux correct et des touches d'humours toujours bien placées.

Il sait écouter et comprendre des consignes ou des problèmes et sait tout aussi bien les résoudre. Il sait s'adapter et faire des compromis même si celà peut lui être pénalisant sur n'importe quel plan pour pouvoir satisfaire tout le monde et c'est une qualité rare.

Je dis tout celà avec comme preuve mes nombreuses expériences au sein des deux grands groupes et sur ma longue période en tant que chef mafieux.

[POUR]
Par Poney Wan
Bonjour,

Cela fait un petit moment que je connais et côtoie John. Son immersion au sein des differents factions du serveur et sa proximité avec le staff lui on permit de connaître le fonctionnement et les règles du serveur sur le bout des doigts, c'est d'ailleurs par son rôle de parrain qu'il exerce toute ses connaissances à merveille.

Il n'y a aucun doute sur sa capacité à gérer le serveur et les joueurs, il s'entraîne depuis des année à gérer ses deux bras cassés de Lepio et Sushi.
Il a à de nombreuses reprises aider le staff dans la réalisation d'event en proposant des idées plus qu'intéressantes.
Quant au RolePlay c'est avec un malin plaisir qu'il a appris a torturer et voler l'entièreté des joueurs du serveur avec la mafia (et la police, on à jamais dit que c'était les gentils).

Ce serait avec plaisir de te voir entrer au sein du staff du RP4.
Par Trixo Amadeo
★ Bonjour , bonsoir
J'ai connu et côtoyer John dans la 𝔐𝔞𝔣𝔦𝔞 ; c'est un très bon joueur qui s'est faire preuve d'humour comme de sérieux ; à mes connaissances il s'entend très bien avec tout le 𝘚𝘵𝘢𝘧𝘧 et saurais gérer sans problème le rôle de Modérateur Unturned , cependant je trouve qu'il y à assez de Modérateur pouvant s'occuper du serveur avec peu de personnes restantes sur le Rp 4 mais pourquoi pas avec l'arrivée d'une potentielle V3 magnifique :D .

[𝙿𝙾𝚄𝚁 ]
PVP

Salut ! Le PVP2 reviendra avec Génésis. Pour le moment, l'[…]

[Acceptée]

Demande [ ACCEPTÉE ]