GaduGaming Forum

Voici ma candidature afin de rejoindre le staff du RP4, je vous souhaite une bonne lecture.

Présentation IRL :

Donc moi c'est Anthony, j'ai 18 ans, j'aime les jeux vidéos (BTW c'était sur), la moto et les animaux.
Je fais des études dans le Design.

---------------------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo Ingame/Teamspeak:
Anthony C.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
ID Steam :

76561198259971058
Mes motivations :

Alors voilà, cela fait maintenant 5 ans que je suis sur la communauté.
J'étais parti pendant 2 ans, dégouté, du fait de la quasi mort des serveurs Unturned, et d'une certaine lassitude de ne jamais arriver à lancer des nouvelles choses.
Néanmoins, le serveur a repris, et ma motivation avec, c'est pourquoi je souhaite me réinvestir dans la communauté pour laquelle j'ai déjà grandement donné, reprendre ma fonction de modérateur, lancer de nouvelles initiatives RP afin d'approfondir encore plus l’expérience des joueurs, la rendre encore mieux qu'elle l'est déjà!
Mon but est de donner la meilleure qualitée de jeu au joueurs, faire transparaitre une bonne image de la communauté, tout en assurant le bon fonctionnement du serveur.

Pourquoi moi?

Tout d'abord, j'ai déjà été modérateur, je risque certes d'être un peu "rouillé", néanmoins j'ai déjà endossé ce rôle et je pense pouvoir le reprendre sans trop de soucis.
Dans un second temps, je suis quelqu'un de sérieux, objectif et avec du sang froid tout en étant ouvert à la critique, des qualités qui selon moi sont nécessaire et indispensable à ce rôle!
Dans un troisième temps, j'ai déjà une grande expérience ici, 5 ans, 2060h de jeu (dont au moins les 4/5 ici), sont un indicateur de mon attachement à la communauté.

Connaissance des IDs:

Je connais les IDs de base, néanmoins, je devrait me remettre dans le bain notamment avec les items moddés et des dernières curated maps.
Connaissance des commandes:

De ce coté aucun soucis, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie jamais.
Connaissance du fonctionnement des serveurs, du TS et du Google docs:

Je connais le fonctionnement des règles du serveur, j'ai pris du temps pour me remettre à la page, du google docs, google sheet (s'il existe encore), et aucun soucis du coté de Teamspeak.
Disponibilité :

Pour l'instant n'ayant pas eu ma rentré, je suis dispo toute la journée, néanmoins j'essaye de me limiter et de ne pas rester trop longtemps devant les écrans. Aussi je n'ai aucune idée de mes horaires, une fois ma rentrée débuté, je ferai de mon mieux pour être présent.
4-5H journalières me paraissent acceptable et ce n'est pas "bloqué" , s'il faut que je me connecte plus longtemps, ce n'est pas un problème.

Cordialement,
Anthony Cooper
Ferme

Pas de réponse. [Refusée]

Mise à jour du serveur

PHASE V2 : Ajout : Ajout du commissariat à[…]

[WHITE LIST] Minsung

Ta demande est acceptée Lyss.

Ordre de mobilisation générale.

A mort les boches !