GaduGaming Forum

Je me propose en tant que modérateur Sur le GaduRP4 ci-dessous:

- Une rapide présentation IRL :

Je M'appelle Marin j'ai 17 ans et je suis en terminale générale en spécialités Numérique, Cinéma et avec l'option Cinéma en plus. J'habite en Normandie et j'aime beaucoup jouer a Unturned et a d'autres jeux. J'adore la technologie je me suis déjà essayé a plein de domaines liés de près ou de loin a l'informatique: Montage vidéo, création de musique , Création de serveurs de jeu et développement HTML/CSS + JS . J'aime donc m'intéresser a plein d'activités en tout genres et en dehors des cours je travaille et je joue quand j'ai du temps.

- Pseudo sur Teamspeak :

Fernand [BRIGADIER]

- Pseudo in game :

Fernand De Magellan / Rasmoquet Wells

- ID Steam : 76561198243257656

- Motivation :

Je veux aider les joueurs dans leurs galères sur le serveur, assurer une modération plus nombreuse et peut être plus présente malgré le peu de temps libre que je passe en jeu. Je tiens aussi a remonter les petits soucis que les joueurs ou le serveur peut parfois avoir afin de les régler au plus vite et d'offrir une meilleure expérience a nos joueurs.

- Pourquoi vous et pas un autre ?

Je suis déjà modérateur TeamSpeak depuis bientôt 1 an et présent sur la communauté depuis 2016. Je n'ai jamais voulu arrêter de jouer sur le serveur et j'ai acté a mon échelle dans la relance du RP4 dans la dernière version du serveur. De plus, je suis gendarme et même brigadier depuis un petit moment, j'ai donc un sens du devoir, de la rigueur et du respect de la hiérarchie.

- Connaissance des IDs ?

Je Connais quelques IDs de base tel que les Medkits, les MRE, les bouteilles d'eau, les Boites de Haricots mais je suis toujours avec une liste des IDs en Ctrl+F prêt à dégainer.

- Connaissance des commandes ?

Je Connais les commandes principales du jeu et a ma connaissance une grande partie des commandes en général.

- Connaissance du fonctionnement des serveurs, du TS et du Google docs ?

Je Suis modérateur Teamspeak depuis presque 1 ans comme dit précédemment (9-10 mois plus précisément) Je me sers souvent de google docs, google sheets que ce soit dans le cadre du serveur, des cours ou de la vie privée et je connais la façon dont fonctionne le serveur. J'arrive assez bien a m'orienter sur le forum. Mon expérience me sert :D ;) .

- Disponibilité :

Ici est peut être mon principal défaut:
J'essaye de me connecter assez souvent le weekend mais le fait que je sois interne me pénalise sur le temps que je peux passer en semaine sur le serveur. J'essaye néanmoins de me connecter avec mon PC Portable en semaine lorsque ma charge de travail n'est pas trop importante et que j'ai du temps libre, année de BAC oblige. Je suis donc capable de me connecter tout les soirs du lundi au vendredi sauf le mercredi (j'organise des soirées cinéma tout les mercredi dans mon lycée) de 21h00 a 00h00 (plus souvent 22h00 23h30). Durant les vacances scolaires j'essaye de me connecter tout les jours entre 9h30 et 20h00.

Merci d'avoir lu ma candidature et de porter de l'attention a celle-ci, j'espère accéder a l'examen oral et par la suite être accepté au sein de la modération du serveur GaduRP 4 .

Bonne journée / soirée.

da bisous ! <3
Salut, candidature propre, Feignant est un joueur qui passe du temps à aider les joueurs qui débutent sur le serveur afin de leur expliquer les bases, il nous a motivé à revenir sur le serveur après la mise à jour et est très impliqué dans la communauté Gadu Gaming. Je pense donc qu’il a les compétences pour être modérateur. :D
Présent depuis la relance et même bien avant, offrant son aide dès que l'occasion se présente, ayant une bonne assiduité et étant un joueur exemplaire qui n'a jamais causé de souci, je n'ai aucun doute sur les compétences de Fernand.
Je ne ferai pas un pavé, tout à déjà été dit. Je suis bien évidemment POUR l'intégration de Fernand au sein du staff !
Proposition d'un Gadu Survie/PVP

Salutations, cela fait maintenant plusieurs semaines que Bi[…]

Bonjour, Among the Sleep - Enhanced Edition est gratuit sur[…]

Bonjour, Merci pour l'interet que tu portes à la communauté,[…]

[Whitelist] Ch0rizax

Bonjour Chorizax, Merci de l'interet que tu portes à la comm[…]