GaduGaming Forum

Par Mathis Vassali
Candidature retirée, car:
Aucun RP sur le RP 4 de la part des joueurs, ça ne vaut même pas la peine d'investire du temps sur un serveur où personne ne fait d'effort.
Dernière édition par Mathis Vassali le 08 mars 2019 21:50, édité 3 fois.
TheBurningSheep a écrit :
05 mars 2019 20:41
Bonsoir,

Un sondage n'a rien à faire sur une candidature, je l'ai donc supprimé.

Bonsoir, aucun soucis, c'était seulement pour n'avoir que l'avis du staff en commentaire et l'avis des autres joueurs en sondage.

Bonne soirée.
Par Poney Wan
Bonsoir Mathis,

Malgré le fait que je n'ai pour l'instant rien à te reprocher tu restes assez nouveau dans la communauté (2 semaines à peine comme tu le dis). De ce fait je n'ai pas d'avis sur toi, en dehors de m'être occupé de toi quelques fois je ne connais ni ton RolePlay ni ton caractère. De plus nous sommes déjà une bonne équipe bien pleine, un collègue en plus n'est, à mon sens, pas nécessaire. Tu devrais attendre un petit mois supplémentaire avant de faire une candidature, en à peine deux semaines il est peut probable que tu connaisses le fonctionnement du serveur ainsi que la vie civil/policier/mafieux. Pour te mettre une comparaison, en tant que commissaire avec MissPanda nous refusons les gens n'ayant qu'une ou deux semaines de jeux sur le serveur, pour nous leur temps de jeu n'est pas suffisant pour bien connaître le serveur, mon avis est le même pour les candidatures.
Et tes disponibilités (bien que très compréhensibles ) ne sont pas vraiment utiles à mon goût pour la modération, le Weekend l'ensemble du staff Unturned est très souvent disponible.
Je comprend (sans problèmes) votre point de vu au niveau de mes disponibilités.
Je pensais néemoins que mes horaires nocturnes du Week-ends pouvais vous intéresser.

Pour le nombre d’heures je tiens à préciser que j’ai ~ 300h sur le gadu rp 3 il y’a 3 ans.
Les règles et les joueurs ont bien changés, mais je commence déjà à bien m'y habituer, c'est le moins que l'on puisse dire.. (environ 100h de jeu en 2 semaines..)

Merci tout de même pour votre réponse.

Mathis.
Bonjour à tous,

Après réflexion, je vais sûrement emmener mon ordinateur dans mon appartement afin de pouvoir, éventuellement modérer en semaine.
Je ne garanti pas une disponibilité totale en soirée (appel pro, déplacement pro également etc..), mais je vais faire de mon mieux.

à vous de suivre,
Bonne fin de journée.
Par Grizix
Bonsoir, j'ai supprimé quelques commentaires, pour les concernés qui veulent savoir le pourquoi du comment merci de venir me voir sur TS :)
Pour rappel, les modérateurs et joueurs donnent leurs avis mais ça s’arrête là, il n'y a que la décision de l'administration qui compte, donc merci de ne pas faire de conclusion hâtive.

Nous connaissons déjà bien les avis des joueurs et des membr[…]

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/4/1558640994-2[…]

Problème avec mon ordinateur.

Sujet à clore

Patisserie de charlotawn

Projet annulé.