GaduGaming Forum

Par Max Poche
Candidature pour devenir modérateur sur le serveur Gadu RP4:

-Une rapide presentation IRL: J'ai en ce moment même 13 ans,je vais rentrer en 4ème au mois de septembre,j'aime bien les maths,les jeux vidéos ainsi que l'anglais

-Pseudo sur Teamspeak: Max Poche

-Pseudo in game: Max Poche

-ID steam :https://steamcommunity.com/profiles/76561198372422682/

-Motivation:Je souhaiterais être modérateur sur le RP4 pour aider les personnes qui parfois attendent longtemps et aussi alléger l’équipe de modérations pour qu'elle est moins de travaille.

-Pourquoi vous et pas un autre ?: Je suis calme, amusant mais sérieux quand il le faut.Et je pense avoir certaine qualités que d'autre n'ont pas.

-Connaissance des IDs: Je ne les connait pas toute mais ça ne me dérange pas de les apprendre . Et de toute façon j'ai la liste avec moi .

-Connaissance des commandes:
/Véhicule (id)
/Give (joueur) / (quantité)
/Ban (joueur) / (raison) / (temps)
/Day (ou) /night
/teleport (joueur (ou) ville)
/kick (joueur) / (raison)

-Connaissance du fonctionnement des serveurs,du TS et du Google docs ?:
Je connais bien le fonctionnement du serveur ainsi que du TS (un peu moins mais je me débrouille quand même).Je ne connais pas vraiment le Google Docs.

-Disponibilité :
Vacances: je serais disponibles pas tout les jours mais j'y serais une bonne partie quand même.
Semaines de cours: je serais disponible le mercredi,le vendredi soir et les week-end(et certains soir mais je serais pas quand).

Merci d'avoir lu cette candidature !
Par Paul Maley
Bonsoir,

Tout d'abords, bien que l'idée de vouloir alléger le travail de la modération soit louable, en se moment nous ne sommes pas déborder et même au contraire avec le peu de joueur sur les serveurs. Je trouve donc que tes motivations sont un peu superficielles/hors contextes.

Pour continuer, le calme, l'humour et le sérieux sont des qualités importantes pour un modérateur mais seuls sont insuffisantes selon moi. Sinon tu dis avoir des qualités que d'autres n'ont pas, il serait bien de les citer car par exemple savoir bien chanté est une qualité et pourtant non nécessaire. Nous les dires permet d'ajouter crédit et que l'administration puisse mieux te juger.

Pour finir, de manière générale, ta candidature est vide et manque cruellement de développement ce qui m'amène a formuler un
[Contre]
Par MissPanda
Bonjour, merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté cependant au vu de l'activité du serveur nous ne sommes pas en manque de modérateurs. Tu peux toujours retenter dans quelques mois .

[Refusée]
Nouveauté scientifique!!!

Bonjour à tous, Ce matin à 10h51 une équipe de recherche s[…]

Candidature : Naïtik (PVP2)

Merci, pour ta candidature, on se vois TS pour la suite ;)

Bonjour, DiRT Rally est gratuit sur Steam jusqu'au 16/09[…]

Absence de [William G]

Ah ouais ptn c'est rude quand meme déjà la :o Je confirme c[…]