GaduGaming Forum

Par hugo morales
Hola ! Je retente ma chance aux portes de la modération du RP 4 ! Bonne lecture à tous ! ;)

Présentation IRL :
Je m'appelle hugo, 15ans.

Pseudo sur Teamspeak :
Mon pseudo Teamspeak est Hugonoli

Motivation :
déjà j'adores tout se qui est modération, est aidé les personne sa aussi j'adores, est je postule pour que aussi il a moins de troll, inslut, sur le serveur, ma motivation est tirée par le manque d'animation sur le serveur. Depuis quelques semaines j'ai remarqué que les modérateurs connectés sont très souvent....

Pseudo en jeu :
Mon pseudo en jeu est hugo noli.

ID Steam :
Lien de mon profil Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561199053223193
76561199053223193.

Pourquoi vous et pas un autre ?
Je pense avoir les qualités requises ainsi que la maturité qui va avec pour ce poste. J'ai également une vieille expérience dans la modération.
Connaissance des IDs ?
Je connais les IDs principaux, en cas de doute j'ai un site qui me permet de retrouver tous ce que je souhaite donc aucun souci de ce côté.

Connaissance des commandes ?
De même ici, aucun souci, je n'ai pas perdu la main !
je cite tout de même les commandes qui me seront utiles :
/give joueur/ID
/vehicle joueur/ID
/teleport [joueur]/[destination]
/kill [joueur]
/kick [joueur]/[motif]
/ban [ID Steam]/[motif]/[temps en secondes]

Connaissance du fonctionnement des serveurs, du TS et du Google docs ?
Comme dit précédemment, je connais déjà le fonctionnement de la communauté, que ce soit des serveurs, du TeamSpeak et du Google Doc.

Disponibilité :
pandans les cours je suis dans un interna, mais je peus jouer que le vendredi, samedi, dimanches mais pandans les vacances je peus jouer 9H jus' qua 23H.
Dernière édition par hugo morales le 22 déc. 2020 20:59, édité 1 fois.
Par hugo morales
Jüt Asbjorn a écrit : 22 déc. 2020 20:20 Bonsoir Hugo,

Peux-tu relire ton post? notamment le titre...

Et par simple curiosité, pourquoi utilise-tu un compte steam qui à été créé il y a moins de 8 mois?
prace que j'ai que se compte...
Par Angie
Bonsoir,
Merci de l'intérêt que tu portes à la communauté cependant il y a beaucoup trop de fautes, des passages recopiés sur d'autres candidatures et tu es ici depuis trop peu de temps.

[Refusée]
Relance serveurs Unturned

Pour ma part je suis disponible tous les soirs à partir de 2[…]

Bonjour, Chacun des Worms sur Steam sont en réduction de -[…]

Bless Unleashed (MMO Free to Play)

Bonjour à tous, Avant New World fin Aout, il y aura Bless U[…]

Bonjour, Mothergunship et Train Sim World 2 sont gratuits s[…]