GaduGaming Forum

Par Ares
- Candidature pour re devenir modérateur sur Ark (serveur gadu rp 2)

- Une rapide présentation IRL :

je m'appelle gwendal, j'ai 24 ans, je suis cuisinier/serveur/crêpier.
Je suis passionner par les jeux vidéo et le billard que je pratique en compétition.
j'ai été a plusieurs reprise admin sur ark pendant 6 mois a peu près avant que le serveur ferme sinon j'ai eu mes propre serveur il y a un moment déjà sur space engineers/ark/rust/ et aussi moderateur sur le serveur empyrion de gadu ^^ depuis 7 mois

- Pseudo sur Teamspeak :
Ares

- Pseudo in game :
Ares (tribu Death Watch)

- ID Steam :
76561198125735459

- Motivation :
j'ai la volonter d'aider les autres quand un probleme se posequitte a ne pas jouer moi meme, j'aime beaucoup se serveur qui ma redonner l'envie de racheté ce jeu sur pc et d'y rejoue et j'aimerais y apporter ma contribution et allégé le boulot de rick, farha et kaya sur le rp 2 si ils le re souhaite ^^
- Pourquoi vous et pas un autre ?
je suis sérieux et je m’implique dans ce que je fais .
je suis aussi très actif je connais les joueurs et celui qui voudra m’énerver devra se lever tôt ^^
j'ai été modérateur empyrion depuis 7 mois ce qui fait que j'ai déjà de l’expérience du plus j'ai été admin par le passer de 2-3 serveur ark sur la console et j'ai eu mon propre serveur nitrado.

- connaissance des IDs ?
j'ai un carnet avec certain id d'item sinon je connais un bon site pour les avoir

- Connaissance des commandes ?
elle n'est pas parfaite mais j'en connais pas mal

- Connaissance du fonctionnement des serveurs, du TS et du Google docs ?
sur TS oui et google docs si il le faut j'apprendrais a m'en servir

- Disponibilité :
actuellement je suis au chômage donc je suis dispo tous les jours des fois la nuit et oui insomniaque malgré moi ^^
Par Rick McGun
Apres ton entretien avec l’administration du RP2, c'est avec plaisir que nous te réintégrons parmi nous.
ACCEPTEE

Coucou ! Les stands sont enfin disponibles dans Wawikanda[…]

-Total War Saga Troy - Gratuit - https://www.epicgames.com/s[…]

joueur pour coop sur stationeers.

Bonjour à toi Atrion, essaye de venir discuter avec les a[…]

Salutations Merci beaucoup pour vos retours, en effet oui […]