GaduGaming Forum

Par Yuri
- Une rapide présentation IRL :
32 ans, vivant en Bretagne, j'adore les jeux vidéo ( gros try-hardeur :roll: ), j'aime beaucoup les animaux, une grande passion pour la moto !

- Pseudo in game :
Yuri ;)

- ID Steam :
76561198984897138

- Motivation :
Je suis sur le serveur depuis un bout de temps ( 2 ans environ ? ), et j'aimerai aider le Staff Gadu ainsi que la communauté PvP et pourquoi pas accueillir les nouveaux joueurs si besoin.
( en vrai c'est à cause de Lyss :mrgreen: )

- Pourquoi vous et pas un autre ?
Je ne jouerai pas sur le serveur PvP
J'ai 5.000 heures de jeux sur ARK, certaines connaissances peuvent m'être utile.
Je suis quelqu'un de calme et patient, qualités qui sont je pense "primordiales" pour régler les différents problèmes entre tribus/joueurs.
J'ai été Helper, modérateur, administrateur et co-fondateur sur un serveur Arma III pendant environ 3 ans, j'ai acquis une certaine expérience dans ce(s) rôle(s) :geek:
Sinon je suis autodidacte.

- Connaissance des IDs ?
Pas par cœur mais j'ai un site qui me les renseigne.

- Connaissance des commandes ?
Quelques une, mais encore une fois google est mon amis

- Connaissance du fonctionnement des serveurs et du TS ?
Je pense connaitre le fonctionnement des serveurs, si j'ai un doute je demanderai à une personne compétente. TS : Ok !

- Disponibilité :
Ca reste variable, mais en général entre 15h et 5-6h du matin.
Par Jüt Asbjorn
Bonjour Yuri,

Tout d'abord, merci de l'intérêt pour la communauté. Nous reviendrons vers toi sur teamspeak pour en discuter et ainsi t'expliquer ce rôle particulier de modérateur PvP dans la communauté Gadugaming. Nous en profiterons pour parler de ta candidature.

A Très bientôt,
Par Lyss
Après notre entretien sur le Teamspeak, ta candidature en tant que modérateur ARK PVP a été Acceptée

Lyss.

Bonjour, Control est gratuit sur Epic Games Store jusqu'au […]

Connaissant le jeu déja gratuit, je pense que c'est du cont[…]

Bonsoir, Plutôt que de faire un sondage, dans un premier[…]

Salut, Merci d'avoir prévenu, néanmoins il est compliqué de […]