GaduGaming Forum

Par SneaxZy
- Une rapide présentation IRL :
Je m'appelle Fabien, j'ai 21 ans et je travaille dans la restauration. Je suis également passionné de jeux vidéos et de cuisine.

- Pseudo in game :
Mon pseudo est SneaxZy

- ID Steam :
Le voila 76561198085465224

- Motivation :
J'ai toujours aimé aider et guider les membres, j'ai également un peux plus de 1650 heures de jeu sur ARK, j'ai également des antécédents de modérations sur divers autres jeux, mais pas sur ark, mais je suis motivé pour apprendre quelques trucs et astuces.

- Pourquoi vous et pas un autre ?
Comme écrit plus haut, j'ai quelques connaissances en modération, je suis pas mal actif, et réactif aux demandes des joueurs.
J'ai également remarqué qu'Ares est tout seul a modérer sur le RP2, et je souhaiterais lui prêter main forte.

- Connaissance des IDs ?
J'ai mis en place un document sur mon PC contenant les IDs du jeu. Je m'aide aussi du Wiki.

- Connaissance des commandes ?
Je connais quelques commandes, mais je possède également un document contenant des commandes.

- Connaissance du fonctionnement des serveurs et du TS ?
J'ai quelques connaissances du fonctionnement des serveur et du TS.

- Disponibilité :
Durant le confinement: du matin au soir, en passant par la nuit.
Hors confinement, je travaille tout les jours de 11h00 à 14h00, puis de 18h00 à 22h00. Mes jour de congés sont le dimanche et le lundi mais ça peux changer de semaines en semaines.

Je vous remercie d'avoir lu je reste a votre disposition pour d'autre informations, bonne journée ou soirée, tout dépends de quand vous lisez ^^ !
Par Rick McGun
Bonjour,

Merci de l’intérêt que tu porte à nos serveurs. Mais au vue de la charge d'administration actuelle Ares s'en sort suffisamment seul; mais nous ne manquerons pas de revenir vers toi, si la situation évolue.

Pour le moment, ta candidature est REFUSEE.
[Plainte] GIGN

Mon pseudo est Kazimir IG et Kazimirrre sur l'Epic Game Stor[…]

Je me présente , Stéphane agé de 41 ans, Électrotechnicien &[…]

Gadu RP4 V3 : Drogue

Bonjour, Nous travaillons sur des solutions durables pour r[…]

Bonjour, En raison du temps et du fait que tu n'étais pas l[…]