GaduGaming Forum

Voilà, voilà, j'écrit cette plainte pour ceux qui vive dans une grotte et qui n'on pas suivit. (Tout ban sur le ts à cause de cette plainte n'auras aucun lien avec)

Je la fait courte, un modo du nom de Jean-michel (Exemple) envoi un poke à zay disant de retirer son image de profil.
J'me marre, et décide de lui renvoyer, comme ça. (Je vois déjà des gens postiller de rage sur leurs claviers, calmez vous lisez la suite) Je décide même de le mettre en photo de profil, ça me fait encore plus rire mais Jean-michel n'est pas de cet avis. Il viens me voir, moi étant mute, sachant que fait autre chose à côté, Je ne fait gère attention à ce qu'il envoi(J'ai masse screen). Il décide de me ban. 1 heure. Je vais voir Grizix après avoir allègrement discuté avec JM, mais celui si s'énerve et me dit que je ne comprend pas je suis de mauvaise fois ect, ect.

C'est pour cela que je fais ce poste pour demander à ce que Jean-michel ne se mêle plus de mes affaires si un jour on tente de me ban.

Merci de la lecture et bonne soirée.
Tu dis être indisponible au moment où "Jean-Michel" viens te parler mais tu prend quand même la peine de screen ses messages et de les mettre en photo de profil ... Tu ne l'as pas précisé et c'est justement ce que l'on te reproche

Un modérateur viens te parler, tu ne réponds pas ni par message ni en vocal et tu met en photo de profil les messages qu'il envoie : c'est du troll. Tu as pris un ban de seulement 1h, je ne vois pas pourquoi tu insiste autant.
Bonjour bonjour, alors faut le dire, la nuit porte conseille. Faut dire que hier hélas, je m'était énervée pour un rien à ne pas comprendre ce qui arrive, ect, ect. C'est pour cela que aujourd’hui, je tiens m'excuser au près de JM et Grizix pour avoir fait perdre son temps, et les avoirs énervé par le même occasion. L'erreur ou plutôt, la "rage" que j'ai eu, ne se reproduisera plus.

Merci bien à tous. (Veuillez classé/delete le post 1 jours après le post de ce message merci, Je tiens aussi à préciser que aucun modérateur ne me force à faire cette excuse, j'ai décidée de la prendre moi-même)

Passée une bonne journée/soirée.
Absence Lyss

C'est noté

SCS Software Grosses promotions tout le weekend Jusqu'a -[…]

Bonjour à tous ! Cette semaine, Epic Games nous offre ce ma[…]

Comportement HONTEUX des admins.

Après 12 jours sans nouvelles de toi je ferme le sujet. Me[…]