GaduGaming Forum

Par rudaye
Bonjour,

Je me présente chef rudaye de la tribu néphilim
Je parcours le forum et je suis tombé sur une note intéressante sur le vol dans boîte a idéés car il est vrai que cela sois possible malgrès le fait quond sois dans un milieu RP.
Je voudrai simplement exprimé mon avis dans le sens ou je suis tout à fait d'accord dans le fait de ce défendre et je pense qu'il serai bien d'instauré sur le serveur " LE DROIT DE DEFENSE "
Personnellement je n'ai aucun souci avec les autres joueurs actuellement, nous mêmes nous nous dîtes passifique de base mais il est vrai que nous ne sommes pas a l'abri, d'ailleurs j'ai retrouvé moi même un joueur niveau 1 dans notre avant poste à vrai dire non protégé qui je pense étais entré par l'ouverture du plafond, possiblement dans un but similaire sans malheureusement pour lui pouvoir ressortir.
Par ailleurs le contexte de police pourrai ajouté du punch rp cependant il faudrai lui trouvé un autre terme car apres tout nous sommes sur ark pas sur gta et le terme police peu sembler provocateur.

Merci pour ceux qui prendrons la peine de lire

Cordialement
Par Charl3s
rudaye a écrit : Par ailleurs le contexte de police pourrai ajouté du punch rp cependant il faudrai lui trouvé un autre terme car apres tout nous sommes sur ark pas sur gta et le terme police peu sembler provocateur.

Merci pour ceux qui prendrons la peine de lire

Cordialement
Bonjour, je n'ai pas pour habitude de m’immiscer dans les discutions des autres serveurs, je vais donc faire court ;) Je crois que le terme que tu cherches est sentinelle 8-)
Voilà, je te laisse retourner à tes dinos péteurs, tes arcs et tes flèches :lol: :lol: :lol: et si tu veux, nous on a de beau gros vaisseaux spatiaux et des fusils lasers sur empyrion, tu es le bienvenue :!:
Absence de Mr.asbro

- Votre grade dans le staff : Modérateur Unturned - Votre ps[…]

Présentation RP de Matt Fox

effectivement tu a mériter ta place parmi les meilleurs de l[…]

>observer_ et Alan Wake’s American Nightmare sont gratos sur[…]

(CANDIDATURE) Cany

j'ai joué pendant un moment avec cany et je le recommande po[…]