GaduGaming Forum

Par hugo morales
#50459
Bonjour j'ai une idée pour le RP 4.
chose qui est sûr, tout le monde peut conduire sans avoir un permis sur le rp4, mais ne serrais-ce pas plus RP d'ajouter un système de permis de conduire ?
L'idée et qu'une personne, pour pouvoir conduire en toute tranquillité devra avoir un permis de conduire valide, pour ce faire, cette personne devra allée chez l'auto école pour passer son permis, cette procédure coûtera certaines prix. et durera environ 15 minutes. Pour être plus précis, le test aura lieu en situation réelle, la personne devra parcourir toute la map du Gadu PEI sans faire une seule bavure sur sa tenue de conduite, pour cela toutes les règles réelles (dans la vrai vie) de conduite serons prises en compte:
-Priorité à droite,
-Délimitation de vitesse,
-rigueur dans le contrôle du véhicule...
Il y aura aussi possibilité de passer un permis de conduire pour tout types de véhicules (véhicules tertiaires, marins, aériens).
Concernant le contrôle de permis des policiers, seules les policiers et le dirigeant de l'auto-école auront le droit d'accéder à un document google sheet dans le quelle sera marqué juste le nom + prénom de la personne possédant le permis, et la date d'expiration du permis. Aucun code ne sera donné pour faire un contrôle de papiers comme ça, pendant un contrôle, le conducteur devra fournir son nom et prénom, et les policiers pourrons regardés sur le document google si la personne possède bien un permis et si oui, si ce dernier est encore valide. Je pense que cette entreprise sera siégé dans le dernier hangar de l'aéroport Belfast, comme ça, une personne ayant passé son permis, pourra acheté un véhicule dans le hangar du concessionnaire qui est située dans un des hangars de l'aéroport.
Cordialement.
Proposition d'un Gadu Survie/PVP

Salutations, cela fait maintenant plusieurs semaines que Bi[…]

Bonjour, Among the Sleep - Enhanced Edition est gratuit sur[…]

Bonjour, Merci pour l'interet que tu portes à la communauté,[…]

[Whitelist] Ch0rizax

Bonjour Chorizax, Merci de l'interet que tu portes à la comm[…]