GaduGaming Forum

Bonsoir

PEI souhaite aujourd'hui se proclamer indépendant du Canada

Voici les explications :

1-Les mouvements de solidarité en faveur du tiers monde.
2- L'impact des deux guerres mondiales.
3- Le rôle des élites intellectuelles.
4- Les contradictions du système colonial.
5- Un référendum a eu lieu et la plupart des habitants souhaitent l'indépendance

Un nouveau drapeau peut être proposé parmi les images ci-dessous

Cordialement

Habitant de PEI
Je reste perplexe face à cette déclaration manquant de fond, je vais donc soulever quelques questions en vue de vous faire revenir à la raison :
1 : Quelles sont ces mouvements dont vous parlez ?
hormis deux manifestations pour quelques problèmes réglés sur le coup dont personne ne s'était plaint avant, j'ai du mal à voir.
2 : Le réel impacte ne se situe pas plutôt dans l'apocalypse zombie ?
3 : Quelles sont les élites intellectuelles dont vous parlez ? Et leurs rôles ?
4 : Un système colonial ? En quoi ? Et les contradictions ?
5 : Avez-vous fait un réel référendum ou plutôt un sondage auprès de quelques personnes ?
C'est-à-dire un vote auprès de tout citoyen car je pense que tout le monde n'a pas eu vent de cette proposition. A commencer par la gendarmerie, nous sommes aussi des citoyens après tout.

J'ouvre ainsi les négociations aux "rebelles" de cette indépendance dans l'espérance de les ramener à la raison et de rester uni face aux menaces déjà existantes.
Paul Maley a écrit : 05 juil. 2020 21:30 Je reste perplexe face à cette déclaration manquant de fond, je vais donc soulever quelques questions en vue de vous faire revenir à la raison :
1 : Quelles sont ces mouvements dont vous parlez ?
hormis deux manifestations pour quelques problèmes réglés sur le coup dont personne ne s'était plaint avant, j'ai du mal à voir.
2 : Le réel impacte ne se situe pas plutôt dans l'apocalypse zombie ?
3 : Quelles sont les élites intellectuelles dont vous parlez ? Et leurs rôles ?
4 : Un système colonial ? En quoi ? Et les contradictions ?
5 : Avez-vous fait un réel référendum ou plutôt un sondage auprès de quelques personnes ?
C'est-à-dire un vote auprès de tout citoyen car je pense que tout le monde n'a pas eu vent de cette proposition. A commencer par la gendarmerie, nous sommes aussi des citoyens après tout.

J'ouvre ainsi les négociations aux "rebelles" de cette indépendance dans l'espérance de les ramener à la raison et de rester uni face aux menaces déjà existantes.

Nous manifesteront devant la base militaire le 10 juillet préparer les masques on a un gros stock de fumigène.

Signé un citoyen Mécontent :evil:
Des nouvelles très inattendues. Et comment le gouvernement réagit-il à de telles déclarations? Si je comprends bien, il y aura un référendum, comme avec le Québec. Mon ami y vit et un très fort désir d'indépendance dans cette région ...
Wype Du Serveur PVP 1 ?

Salut, en effet rien que le S+ serait énorme pour le pvp. Ce[…]

Réduction du temps Kurt

Salut, ok, bon courage à toi pour le boulot, ça te fera pas[…]

I come back home !

Coucouuuuuu ! Comme écrit dans le titre je suis de retour o[…]

Absence de Lyss

Admin ARK Lyss 07/08/20 au 23/08/20 Référents pendant mon ab[…]