GaduGaming Forum

Par Gadu
Bonjour,

Je poste ce message pour savoir qui serait intéressé pour relancer les serveurs Unturned (surtout RP 4 et/ou PVE) pour voir ce que nous pourrions mettre en place cet été.

Merci à l'avance

Cordialement

G.
Par hugo morales
Gadu a écrit : 07 juil. 2021 11:27 Bonjour,

Je poste ce message pour savoir qui serait intéressé pour relancer les serveurs Unturned (surtout RP 4 et/ou PVE) pour voir ce que nous pourrions mettre en place cet été.

Merci à l'avance

Cordialement

G.
Bonjour, je suis chaud à relancer le serveur mais avant de relancer. Il faudrait une petite miss jours sur la map ça veut dire pk pas maître de bâtiments exmple. Bref réfléchis des choses à mettre pour serveur qui il à su mode qui revient. Mintement moi j'ai envie que le serveur rp4 soit relancer voilà tout ce que je voulais vous dire.
Par ZombieI50

Merci à l'avance

Cordialement

G.
Bonjour,

Je suis aussi POUR relancer les serveurs Unturned.

Cordialement,
ZombieI50
Par hugo morales

Merci à l'avance

Cordialement

G.
Salut juste tu va le relancer pandans les vacances ?
Par Gadu
Bonjour,

J'aimerais bien avoir plus de participants pour envisager une véritable relance. Merci à ceux qui ont répondu à cet appel pour le moment. D'autres personnes intéressées par la relance des serveurs Unturned ?

Cordialement

G.
Par hugo morales
Gadu a écrit : 19 juil. 2021 10:31 Bonjour,

J'aimerais bien avoir plus de participants pour envisager une véritable relance. Merci à ceux qui ont répondu à cet appel pour le moment. D'autres personnes intéressées par la relance des serveurs Unturned ?

Cordialement

G.
Moi je suis chaud pour le relancer.
Par Anthony Cooper
Je veux pas être méchant, mais c'est avant qu'il fallait se bouger ^^, néanmoins je veux bien participer à l’expérience, à condition que cette fois des réformes puissent être en place, sans qu'on vienne nous dire 40 fois que la 2.0 sort dans 6 mois :D :D

PS: oui je sais que je ressort de je ne sais où, néanmoins j'ai suivi de loin l'activité de la commu
Par Gadu
Oui effectivement, comme tu dis c'est bien avant qu'il fallait réagir même si il y avait des personnes qui étaient chargée déjà de la tâche. Etant occupé pendant ce temps, je reprends moi même la tâche aujourd'hui. Ca n'empêche pas de pouvoir repartir sur quelque-chose desormais. J'invite le staff aussi à se manifester pour cette relance !

G.
Mise à jour du serveur

PHASE V2 : Ajout : Ajout du commissariat à[…]

[WHITE LIST] Minsung

Ta demande est acceptée Lyss.

Ordre de mobilisation générale.

A mort les boches !

Demande de déban

Salutation, Pourrais-tu me donner ton ID steam s'il te plai[…]