- 28 juil. 2023 23:16
Buenas Noche
A la suite de la réunion, je me permets de partager quelques suggestions et idées après quelques minutes de Brainstorming : Allons-y !
NB : Au cours de la lecture, vous pourriez peut-être retrouver certaines idées récurrentes.
1 - Ajout d’élections municipales, pourquoi pas tous les deux mois IRL, avec bien sûr des candidats (logique) qu'ils soient politiquement de droite ou gauche.
Utilité de cette suggestion : Créer une vie politique au sein de la ville, possibilité de responsabiliser chaque citoyen (joueur) ainsi que le fait de rajouter du “peps” au RP.
2 - Création d’un téléphone, grâce à un mod.
Utilité de cette suggestion : Permet d'appeler les secours/flics/taxi/proches (t'as capté bg) sans forcément écrire dans le chat, de plus ça prend du temps et flemme d'écrire alors qu'on peut appeler.
Bémol : Développement d’un mod par soi-même ou achat du mod (ça serait tout de même pas de refus hein…)
3 - Ajouts et suppressions d’infrastructures sur la map de Washington :
Parmi les infrastructures à ajouter, je propose : Une villa (réservé à l’élite), une piste d'atterrissage / aéroport, une décharge ainsi que qu’une zone illégale (Avec Scorpion 7, le sous-marin, et les miradors, on serait à 4 zones, de même que sur PEI, ce qui est plutôt pas mal).
Par rapport à la suppression, il est nécessaire je pense d'ôter les tentes des campements pour peut-être y laisser place aux infrastructures que j’ai pu citer auparavant.
Utilité de cette suggestion : Étant donné qu’il y a suffisamment d’espace sur cette map, je ne vois pas l'inconvénient de s’en servir pour rajouter quelques infrastructures, qui, d’ailleurs, peuvent se révéler utiles.
NB : Pourquoi pas créer un camp de gitans sur la petite île situé entre la piste de karting et Seattle…
4 - Amélioration du rôle-play avec l’ajout de permis, par exemple : permis de conduire, de pêche, bateau… Avec également l’ajout de papiers nécessaires pour le RP (ID Card, Carte Vitale…).
Création d’une agence immobilière (géré par un modo pour rendre les actions plus faciles et plus naturels).
Ajout de climats (en décembre, mettre un froid glacial comme en été un climat méditerranéen).
Utilité de cette suggestion : Complication du rôle-play pour se ramener à une situation qu’on connaît dans la vraie vie.
5 - Toutes les semaines, pourquoi pas faire des mini-évents (chasse/fête foraine/bataille navale) cela créera encore plus d'interactions.
Utilité de cette suggestion : De mon point de vue, le fait de ramener des joueurs pour un évent permet par la suite (après l’évent)de maintenir voire faire augmenter le nombre de players.
6 - La question des NPC a été abordé lors de la réunion : De ce que j’ai compris, Guillaume et Miller sont favorables pour l’ajout de NPC (Je ne développe pas dessus).
7 - Création de nouveaux métiers. Je cite quelques exemples : Postier / Livreur particulier / Taxi… Ces métiers pourront être de petits jobs de début avec par exemple, une livraison = 60$.
Utilité de cette suggestion : Permettre aux nouveaux players de se faire un peu de sous de coté dés le début d’une manière simple.
8 - Création d’une entreprise de vélos / motos de location.
Utilité de cette suggestion : Faciliter la mobilité des joueurs et également proposer de circuler à bas prix (Un système de caution pourrait mis en place : 50€ pour un vélo et 150€ pour une moto, bref à voir pour les prix).
9 - Limiter la production de Teuteu
Utilité de cette suggestion : Rendre cela très dangereux et dissuasif pour ne pas se retrouver avec un serveur où chaque maison est une ferme à weed (Genre grosse amende, saisie de biens ou autre, ça ne dissuaderait pas mal de le faire.)
10 - Créer un marché municipal qui pourrait se tenir toutes les semaines
NB : J’avais déjà proposé cette suggestion (qui a d’ailleurs été acceptée) il y a deux ans, alors pourquoi pas le réaliser pour test).
C'est tout pour le moment
Joueur Unturned, Directeur de L'AJP