GaduGaming Forum

Par ZombieI50
Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui pour présenter la création de mon entreprise.

Ce sera une entreprise de transports publics.

Fonctionnement de l'entreprise :
L'entreprise aura des bus, des taxis et peut-être plus de véhicules par la suite, s'il y a de la demande.

Le prix d'un ticket sera de 80€.
Vous pouvez aussi acheter un abonnement : 20 trajets pour 1500€ au lieu de 1600€.

Pour pouvoir monter en tant que passager, il faudra acheter un ticket auprès du conducteur (ou avoir un abonnement), donner son prénom et son nom, et attendre que le conducteur vous dise de monter.

Il est interdit de descendre du bus ou du taxi avant que le chauffeur vous a dit de descendre.

Le bus fera les trajets :
- Belfast Airport -> Stratford (avec des arrêts à Montague, Charlottetown et Albertown)
- Stratford -> Belfast Airport (avec des arrêts à Albertown, Charlottetown et Montague)

Pour le taxi, il faudra l'appeler si vous voulez aller au plus près de ces destinations :
- différents arrêts de bus (marqués au-dessus)
- Souris Campground
- Taylor Beach
- Kensington Campground
- Wellington Farm
- Fernwood Farm
- Wiltshire Farm
- Base de la Gendarmerie (avant le tunnel de la montagne)
- Cape Rock

Les chauffeurs auront la tenue d'ingénieur (engineer hat, engineer top, engineer bottom).

Motivations :
Mes ancêtres étaient gérant d'une entreprise de transport publics, je souhaite reprendre, faire revivre celle-ci ainsi qu'offrir aux citoyens un moyen de transport facile et pas cher.
Sachant que le transport est un besoin important sur l'île, j'adorerais m'investir à améliorer la vie sur l'île.

Demandes :
Pour créer cette entreprise, j'aurai besoin d'une usine avec des coffres , un bus et un taxi.
J'aurai aussi besoin d'un canal ts pour les employés.

Recrutements :
Je recrute 2 salariés pour l'instant pour pouvoir effecteur les différents trajets.

Le recrutement se passera sur ts et il y aura une periode d'essai.

Autres informations :
Pour les salaires, il seront vu en fonction de la rentrée d'argent.
Par Mr.Asbro
Salutation,

Tu écris que tu vas recruter 2 conducteurs. Comment vas-tu les payer ?

Je doute sur l'efficacité du bus. Selon moi, avoir plusieurs taxis sur la carte est plus intérresants qu'un bus qui fait constamment la même route.

Cordialement,
Par Anthony Cooper
Mr.Asbro a écrit : 29 sept. 2021 14:03 Salutation,

Je doute sur l'efficacité du bus. Selon moi, avoir plusieurs taxis sur la carte est plus intérresants qu'un bus qui fait constamment la même route.

Cordialement,
Je pense que l'idée du bus est pas mal, c'est pas cher et pour les gens qui ont pas vraiment les moyens, c'est cool.
Certe moins rentable, mais utile.

Pour le taxi, il faudra calculer la rentabilité coûts/reviens et le prix de la course en fonction de la distance.

Néanmoins je ne suis pas d'accord avec la tenue. On parle de chauffeur de Bus, pas d'ingénieur en voie ferrée, une tenue civile me semble suffisante.

Pour le reste RAS je suis OK.
Par ZombieI50
Bonjour,

Cordialement,
Les conducteurs seront payés un pourcentage en fonction des tickets achetés et il auront la nourriture gratuite.
Anthony Cooper a écrit : 29 sept. 2021 14:29

Cordialement,
Je pense que l'idée du bus est pas mal, c'est pas cher et pour les gens qui ont pas vraiment les moyens, c'est cool.
Certe moins rentable, mais utile.

Pour le taxi, il faudra calculer la rentabilité coûts/reviens et le prix de la course en fonction de la distance.

Néanmoins je ne suis pas d'accord avec la tenue. On parle de chauffeur de Bus, pas d'ingénieur en voie ferrée, une tenue civile me semble suffisante.

Pour le reste RAS je suis OK.
Pour le taxi, le prix du ticket sera de 180€ (celui-ci variera en fonction de la demande des clients et de la rentabilité).
Les clients pourront aussi acheter un abonnement : 20 trajets pour 3500€ au lieu de 3600€.
La rentabilité coûts/reviens sera forcément supérieure car il y a des réservoir d'essence à belfast et, pour la nourriture des salariés, elle sera stocker et sûrement planter dans l'usine de l'entreprise pour ne pas en manquer.

Pour la tenue, quel tenue civil penses-tu (pour différencier les civils normaux et les conducteurs de bus et de taxis) ?
Pour ma part, je pensais la tenue qu'Asbro a proposé pour les journalistes. Mais si l'agence de journalisme est accepté, il faudra une autre tenue (pour différencier les journalistes des chauffeurs de bus et de taxis).
[Entreprise] Kazi'Roule

[Accepté]

Ta demande est acceptée. Lyss.

Proposition d'un Gadu Survie/PVP

Une idée mûre , des règles établies avec précision , une […]

Bonjour, Among the Sleep - Enhanced Edition est gratuit sur[…]