GaduGaming Forum

#45287
Les forces de l'ordre.

La Police du serveur » s'occupe de l’évaluation de la sécurité des citoyens de l’Arche « The Island ». Cette organisation représente donc à lui-seul l’autorité même de ces lois.

Les actuels dirigeants sont Dimitri et Kate, commandant les forces de l’ordre de l’Arche. Toutes demandes concernant cette organisation ou ses affiliations doivent passées par eux. Toutes plaintes (hors Rôle-Play) contre ce ministère doit cependant être directement adressées à la modération.


L’utilité de la Police sur l’Arche.

Le policier, lorsqu’il prend son service doit impérativement remplir plusieurs missions.
Tout d’abord, le policier doit garantir la sécurité et la paix publique. Il se doit de veiller à l’exécution des lois et assurer la sécurité des citoyens et de leurs biens, ainsi que prévenir tous les troubles à l’ordre public et la tranquillité des citoyens.
De plus le policier doit aussi savoir enquêter et constater les infractions pénales. Il se doit, sous couvert d’un mandat de modération, de rassembler les preuves et de capturer les auteurs et leurs complices afin de les déférer aux autorités judiciaires compétentes.
Enfin, l’agent de police doit être capable d’obtenir des renseignements, permettant de prévenir et déceler toute menace susceptible de porter atteinte aux citoyens et aux institutions de l’Arche.
Secouristes, tout risques !

Règles des secouristes/médecins : Règles générales :[…]

Bonjour / Bonsoir - Votre grade dans le staff : Moderateur […]

Bonjour, Faeria et Assassin's Creed Syndicate sont gratuits[…]

lancement de ma chaine twitch

J'ai juste adoré ta chaine TWITCH :D LES TELETUBBI[…]