GaduGaming Forum

Par Matt Fox
Pseudo et ID Steam : mattfox29, 76561198159151192

Ma présentation :

Je m'appelle Matthieu, j'ai 21 ans et je suis sans emploi pour le moment.
Je suis sur la communauté GaduGaming depuis mes 17 ans presque 18. Donc 4 ans d’anciennetés.

Mes motivations pour rentrer dans la modération Empyrion :

Je suis motivé à entrer dans le staff Empyrion pour plusieurs choses en réalité. D'une part, Empyrion est un jeu que j'affectionne particulièrement et j'ai pas mal d'idées pour améliorer et peut-être introduire le RP sur ce serveur avec la collaboration de Xkleys et nouvellement Jaspexx. D'autre part, je ne peux m'empêcher d'aider les autres et ça, depuis le début. Pas mal de joueurs peuvent témoigner de l'aide que je leur ai apporté à un moment dans leur début ou pendant leurs moments sur le serveur.

Pourquoi moi et pas un autre ?

J'ai une expérience de près de 2 ans et demie dans la modération Unturned et durant cette période, je jouais déjà sur le serveur Empyrion et j'aidais au mieux que je pouvais ceux qui avait besoin de moi. Maintenant, je pourrais le faire sans embêter Xkleys ou sans être obligé de dire aux personnes d'attendre qu'Xleys arrive ce qui n'était pas évident face à certaines personnes. Avec l'expérience que j'ai obtenu au fil du temps à jouer sur le serveur mais aussi avec mon expérience d'Unturned, j'ai acquis un recul qui me permet de prendre les problèmes calmement et de pouvoir l'observer et le régler assez rapidement.

Connaissances des IDs :

Pour obtenir les IDs rapidement, il suffit d'avoir "Itemmenu" d'activé et aussi "di" pour lire les IDs en les désignant avec la souris.

Connaissances des commandes :

Je connais rapidement quelques commandes, notamment "sector" et "destroy" pour la construction en créatif et l'exploration des beaux endroits.

Connaissances des serveurs, du TS :

L'utilisation du TeamSpeak n'est pas un soucis pour moi et je sais m'en servir.

Mes disponibilités :

Tous les jours, je peux aller même jusqu’à 1h, 2h du matin si je ne suis pas trop épuisé.

Merci de votre temps que vous m'accordez,
Cordialement, Matt Fox.
Par xkleys
Bonjour à toi, déjà tout d'abord, merci de l'attention que tu portes au serveur et à la communauté.

Je reviendrais vers toi afin d'en discuter sur le réseau TeamSpeak.
On m'a volé

-pseudo IG: Humain(j'ai oublier de le changer) Pseudo Steam […]

Wype Serveur PVP

Il est vrai qu'un wipe permettrait de relancer le serveur, c[…]

WILD TERRA 2

Bonjour, Merci encore pour ton intérêt, c'était un plaisir […]

Bonjour, Sunless Sea est gratuit sur Epic Games Store jusqu[…]