GaduGaming Forum

Par Ares
- Candidature pour devenir modérateur sur Empyrion

- Une rapide présentation IRL :

je m'appelle gwendal, j'ai 23 ans, je suis cuisinier/serveur/crêpier.
Je suis passionner par les jeux vidéo et le billard que je pratique en compétition.
j'ai été a plusieurs reprise admin sur ark pendant 6 mois a peu près avant que le serveur ferme sinon j'ai eu mes propre serveur il y a un moment déjà sur space engineers/ark/rust/

- Pseudo sur Teamspeak :
Ares[GGF]

- Pseudo in game :
Ares

- ID Steam :
76561198125735459

- Motivation :
j'aime aider les autres,j'aime bien se serveur et j'aimerais y apporter ma contribution (comme des event un peu plus souvent par exemple)
- Pourquoi vous et pas un autre ?
je me suis aperçu que maitre asgard part du serveur et du coup charles se retrouve seul a la modération j'aimerais lui apporter mon aide. aussi car je suis très motiver et déterminer, je suis aussi sérieux et je m’implique dans ce que je fais .
je suis aussi très actif et celui qui voudra m’énerver devra se lever tôt ^^

- connaissance des IDs ?
pas vraiment mais comme je l'ai dit plus haut je suis motiver

- Connaissance des commandes ?
je n'en ai pas non plus mais pour cela c'est pas très complique c'est un peu comme tout les jeu après tous on dit toujours "google est ton ami"

- Connaissance du fonctionnement des serveurs, du TS et du Google docs ?
sur TS je l'ai su il y a un moment mais sa ne dois pas être si différent que discord que je connais un peu plus et google docs si il le faut j'apprendrais a m'en servir

- Disponibilité :
actuellement je suis au chômage donc je suis dispo tous les jours je ne peux pas dire avec exactitude d'heures précise car pour le moment c'est en fonction de mes envie mais depuis 2-3 semaine que je suis sur le serveur je suis la quasiment toute l’après midi et le soir voir des fois la nuit et oui insomniaque malgré moi ^^

voila voila en espérant retour positif puisse le sort vous être favorable.
Par Ares
merci je n'avais pas fais attention désoler ^^
Par Jüt Asbjorn
Bonjour Ares,

Merci de l’intérêt que tu portes au serveur et à la communauté, je reviendrai vers toi pour en discuter.

En attendant, je te souhaite bon jeu ;)
Modèle à respecter

Les bons plans proposés dans cette section doivent contenir […]

GaduGaming se dégage de toute responsabilité, de quelque na[…]

[ARK] Promotions de malade !

Bonjour tout le monde ! Pour les gens qui seraient tentés[…]

Demande de Deban

Pas de réponse. [Refusée]