GaduGaming Forum

Par Cany-Lecanibal
- Candidature pour devenir modérateur sur Empyrion

- Une rapide présentation IRL :

je m'appelle Cyril, j'ai 44 ans, j'ai 2 enfants ; je suis agent d'exploitation /agent de planning.
Je suis passionné par les jeux vidéo et la moto que je pratique en loisir.

Je n'ai jamais été modérateur ou autre mais je suis très motivé et désireux d'apprendre.

- Pseudo sur Teamspeak :
[COA] Ambassadeur cany

- Pseudo in game :
Cany (admin de la Faction : la Coalition)

- ID Steam :
7656198023676711

- Motivation :

je me suis aperçu qu'Ares quittait la modération d'Empyrion et du coup Charles se retrouve tout seul à la modération, j'aimerais lui apporter mon aide.

j'aime aider les autres joueurs, je suis toujours disponible , de nature calme, mais faut pas non plus me prendre pour un jambon :)

j'aime bien le serveur et l’équipe du staff avec qui je prend un réel plaisir et rejoindre cette équipe serait pour moi un honneur :) j'aimerais y apporter ma contribution et alléger le boulot de Rick et Jüt ainsi que Charles.

- Pourquoi vous et pas un autre ?
je suis sérieux et je m’implique dans ce que je fais .
je suis aussi très actif
je suis fiable et honnête j’apprends vite et l'on peut compter sur moi.

- connaissance des IDs ?
j'en ai aucune mais j’apprends vite comme mentionné plus haut

- Connaissance des commandes ?
j'en connais certaines

- Connaissance du fonctionnement des serveurs, du TS et du Google docs ?
sur TS peu et google docs si il le faut j'apprendrais à m'en servir

- Disponibilité :

actuellement je suis au chômage donc je suis dispo tous les jours; des fois la nuit et oui insomniaque malgré moi ^^
reprise du travail le 18 novembre, mais je suis un geek alors y aura pas de soucis :)
Par Charl3s
Bonjour à toi, déjà tout d'abord, merci de l'attention que tu portes au serveur et à la communauté.

Le staff reviendra vers toi après délibération pour te faire part de sa décision, sur le réseau TeamSpeak

Cordialement
Par Chris Limoria
Coucou !

Très bon joueur, et aussi très agréable de jouer et parler avec lui. Il connaît très bien les règles du serveur et informe beaucoup les joueurs quand les modos et les admins ne sont pas disponibles.

J'espère que tu vas être retenu.

Bonne journée à toi !

Chris Limoria
Par Ares
j'ai joué pendant un moment avec cany et je le recommande pour ça candidature ce fut très agréable de joué avec lui
Demande de Déban

Salut, c'est vrais que je n'avais pas répondus aux messages[…]

Bonjour, Bad North est gratuit sur Epic Games Store jusqu'a[…]

Alpha 11

Salut, je ne pense pas être avancé plus que toi dans l'hist[…]