GaduGaming Forum

Par Paul Maley
Bonjour, bonsoir,

Après mûre réflexion et un long temps de jeu sur le serveur Empyrion GaduRP, j’ai décidé aujourd’hui de présenter ma candidature de modérateur.

Jaspexx ; 76561198837013055

Tout d’abord, je me présente :

J’ai 17 ans, je suis en Terminal NSI/SI
J’ai de nombreuses passions comme le modélisme, l’informatique et les jeux vidéos.

Mes motivations pour rentrer dans la modération Empyrion :

Depuis quelques mois maintenant, je constate le retour des joueurs sur le serveur Empyrion et les demandes qui vont avec. J'aimerai donc pouvoir aider à traiter ces demandes car Empyrion étant pas mal buggé et xkleys seul, il a donc une masse conséquente de chose à faire. J’aimerai donc lui apporter mon aide et ainsi continuer à apporter ma pierre à l’édifice qu’est la communauté GaduGaming.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je suis maintenant sur la communauté depuis deux ans environs et j'ai été modérateur Unturned pendant plus d'un an. J’ai pu acquérir de l’expérience dans la relation avec les joueurs. Avoir été modérateur et chef de groupe m'ont permis d’apprendre à gérer une équipe et gérer les situations tendues pour les décompresser et faire en sorte que tout le monde se calme. Je garde mon sang froid en toute situation.
J’ai eu aussi plusieurs occasions d’aider les nouveaux joueurs lorsqu'ils avaient une question sur le fonctionnement du serveur. Lors de mes explications je n’ai jamais eu l’impression qu’ils n’avaient pas compris et ne sont jamais revenues me voir pour que je réexplique. J’ai le contact facile, très social de nature, j’aime parler et discuter avec tout le monde quel qu’il soit. Je sais rire mais je reste sérieux et je connais les limites a ne pas franchir avec autrui.

Connaissances des IDs :

La commande itemmenu est pratique pour les objets.
La commande ents pour les différentes structures et autres aux alentours.

Connaissances des commandes :

Je ne connais pas l'entièreté des commandes, cependant la commande help est très pratique sinon internet est toujours un bon ami.

Connaissances des serveurs, du TS :

De part le fait que j'ai été modo, je sais utiliser TS

Mes disponibilités :

Je suis disponible tout les jours :
Lundi : 17H30 - 22H00
Mardi : 17H30 - 22H00
Mercredi : 17H30 - 22H00
Jeudi : 17H30 - 22H00
Vendredi : 18H30 - 22H30
Le Week End : 9H-22H30

Pendant les vacances je suis présent tous les jours de 9H à 22H30.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement,
Par xkleys
Bonjour à toi, déjà tout d'abord, merci de l'attention que tu portes au serveur et à la communauté.

Je reviendrais vers toi afin d'en discuter sur le réseau TeamSpeak.

On m'a volé

-pseudo IG: Humain(j'ai oublier de le changer) Pseudo Steam […]

Wype Serveur PVP

Il est vrai qu'un wipe permettrait de relancer le serveur, c[…]

WILD TERRA 2

Bonjour, Merci encore pour ton intérêt, c'était un plaisir […]

Bonjour, Sunless Sea est gratuit sur Epic Games Store jusqu[…]