GaduGaming Forum

Par megs
#47671
Suite a validation administrative de l'UCH pour l'installation de la féderation du commerce dans le système, l'ouverture du recrutement est lancé. Les missives d'information pour les partenaires commerciaux aussi. Nous demandons à L'UCH la réservation d'un canal de communication au sein du systeme solaire ( TS)

ROLE ENTENDU DE FACTION: [FED} FEDCOM
---------------------------------------
Neutralité militaire absolu, sauf envers les Zirax....avec qui il n'est pas possible de négocier.
Fourniture d'un service commerciale itinérant: échange/achat de matériaux/objets/Concessionnaire HV/SV/CV sur mesure.
Accessoirement fourniture/achats de renseignements si pas de contre indications.

RECRUTEMENT A CE JOUR:
------------------------------------
Par appel à d'anciens partenaires commerciaux dans un système solaire fort fort lointain... certains ont répondu présent et s'apprêtent à faire venir leurs station commerciale en orbite de Venus. ( RP en cours).

LOGO:
---------
Fedcom.png
Fedcom.png (4.14 Kio) Consulté 467 fois
Par megs
#47695
Rapport édité pour la FEDCOM, la coalition, et les archives UCH.

Lors d'un déplacement de routine en orbite de venus, a destination d'un astéroïde ayant un écho positif de plus de 30% en minerais. je me suis calé sur un vecteur de mouvement en glissement inertiel pour économiser le carburant. Durant cette période d'attente j'ai mis le nez dans les registres de minerais, pour effectuer un inventaire. J'ai brusquement entendu plusieurs explosions, mon bouclier n'était pas actif. Je me suis dit qu'une patrouille zirax s'en prenais au vaisseau j'ai effectué une manoeuvre de fuite, puis ayant chargé le bouclier et l'armement je remarque sur le radar un point près d'une base zirax. Je décide de détruire le drone zirax en envoyant une salve de 4 torpilles. Malheureusement plus tard je compris ma méprise quand 6 torpilles me sont revenue... Il sagissait d'un vaisseau sans peinture et blindage apparent avec un sigle de crane alien... Un pirate d'une certaine faction PPS. J'ai tanté de riposter, et de m'évader mais trops tards mes propulseurs ont été complètement détruit, pour la vie de mon équipage je décide de me rendre.
Mon vaisseau est a la dérive sans possibilité de le contrôler, le pirate me demande de couper les moteurs... bien sur les moteurs étaient déjà coupé, nous étions juste en dérive spatiale. il me menace et me demande d'appuyer sur a touche Y de mon tableau de bord...Je ne sais pas par quel magie j'aurrais un bouton Y.. un boutade de pirate sans doute... si il voulais m'immobiliser fallait pas péter mes moteurs. mes ingénieurs ont pu trouver un moyen de stabiliser l'appareil sinon il nous aurrait détruit cet animal.
Les pirates nous ont sommé de quitter le navire et de remettre les codes de verrouillage de l'ordinateur centrale en échange d'un sauf conduit via le SV en soute. Il a abattu mon bosco pour l'exemple, nous avons du obtempérer.
Nous nous sommes entassé dans le SV sans carburant et ils nous ont laissé. dériver dans l'espace.
Il a fallut redoubler d'ingeniosité pour activer par intermitance la radio et le beacon.
Nous avons vu partir sous nos yeux le résultat d'un dur labeur.

La coalition n'a pu nous trouver de suite, il leur a fallut l'aide d'un allié patrouillant dans le coin pour décrypter la balise. Il me semble avoir vu 3 énormes vaisseaux de combat. Nous étions tous soulagé, nous étions sauvé... sauf que...Un court circuit dans l'ordinateur de visé d'un vaisseau DEA a allumé ses batteries de canon et il s'est mis a nous tirer dessus.. il a emporté la moitié de la coque arrière. Nous étions en depressurisation, et le pentaxid, dieux merci , encore crystalin, flottait librement dans la cabine.
Le vaisseau DEA à du partir pour résoudre son problème.
Un Valeureux pilote LSO est monté a bord pour coordonner l'amarrage en soute avec son vaisseau mère.
Nous avons été déplacé vers *données crypté....==...Zd ^45é_0ç&5)55445./5555à455ç'* ou ils ont réparé mon SV et restaurer ses capacités de saut. Nous avons discutér un peu, ils se sont excusé et nous les avons remercié d'être venu nous sauver. Nous avons reçu un appel inattendu : le pirate me rendait le vaisseau... La coalition ma raccompagné sur place pour récupérer mon CV. EN le voyant j'ai grimacé...heureusement que j'avais le casque sinon le pirate aurait pu changer d'avis. il m'avait démonté toutes pièces possédant du zascosium... et restaurer sommairement ses capacité de manœuvre tout en l'ayant peinturlurer comme un chameau de têtes de mort partout.
Le métal rougeoyait encore des tir de plasma reçu. Il n'ont pas touché les stocks de matière première.
En partant il a eu le culot de me proposer ses services d'escorte... C'est une curieuse façon de se faire de la pub.. si je devais tirer sur mes clients avant de leur vendre mes produits... je n'irrais pas tres loin..

Je m'absente quelques temps (IRL/RP) pour finaliser les négociations sur l'achat d'une station commerciale aux Polaris. Payement à la livraison. Je serais de retour un peu avant la livraison pour préparer la paperasse avec l'UCH.

Mary Egs terminé.
#47772
Deux de mes comparses semblent s'être perdu dans l'espace interstellaire, j’espère qu'ils ne leur est rien arrivé. La station spacial à été terminé et dois être livré sous peut. Dans l'hypothèse ou les négociations de retour sur Haumea par les Polaris soient effectifs. Il est fort probable qu'ils ne livrerons rien tant que la coalition n’auras pas émis un rapport décisionnaire.

L'accès aux ressources est difficile , il me manque un comparse pour chasser les météorites de minerais de valeurs. Je ne peux pas répondre aux besoins astronomiques de certains, d'autant plus qu'ils s'imaginent obtenir des minéraux divers moins cher qu'il ne me coûte de l'extraire. y en a vraiment...des claques...

L'elaboration du poste avancée avance doucement, je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer, mais ça avance. Les zirax ont réussi à me pirater le noyau ses derniers jours. Heureusement Mes accès secondaires m'ont permis de tout faire rentrer dans l'ordre.

Suite aux récentes revendications inattendu des factions, L'UCH change les lois interplanétaires ou il existait un vide législatif.
Espérons que cela réponde aux besoins de tous.

Un nouveau commerçant itinérant souhaite rejoindre la faction, toutefois il semble souhaiter garder une certaine indépendance sur sa clientèle, il dispose d'une base très a même a recevoir des négociants sur Neptune. Mais il va devoir s'absenter du système solaire pour un certain temps.
Un nouvel intéressé ma récemment contacté, mais il semble souffrir de problèmes de communication, nous avons été coupé brutalement, sa radio sans doute, espérons rien de grave.
#47788
réponse concernent le rétablissement des polaris sur haumea elle et effective actuellement tous les tradeur polaris sont autorisé a revenir et sont mémé déjà installé.

donc par conséquent votre venu et les traité qui étaient en vigueur sont pour nous actualisé et validé.

veuillez recevoir mes salutation les plus distingué

Cany Lecanibal Gand Maitre du temple et ambassadeur de la COA
Force et honneur
Absence de Mr.asbro

- Votre grade dans le staff : Modérateur Unturned - Votre ps[…]

Bonsoir, Ton entreprise est assez compliquée car tout repose[…]

Mod Classic Flyers

S'ils avaient voulu mettre ça en place uniquement pour le PV[…]

Greed Fall (RPG)

https://gpstatic.com/acache/41/35/1/fr/packshot-d75db3343d2[…]