GaduGaming Forum

Par Benjinega
Jeudi 30 décembre.
Ce jour, il s'en souviendra à jamais.

- Presse toi mon fils. Prends ce sac à dos et rend toi sur la planète triton x23. Tu y trouveras des passeurs qui te feront passer le portail Stellaire.

- Mais papa? Que ce passe t t'il? Où sont mes sœurs ? Et où est maman?

- Pas le temps de t'expliquer. La grande moisson doit débuter demain. Tous les fils d'esclaves seront sacrifiés au nom de la grande prêtresse.

Ce soir là, comme tous les 30 décembre de chaque année, la faction N&D (Des nobles et des dieux) venais dans nôtre monde qu'ils avaient asservi et afin de récupérer tous les jeunes hommes en âge d'être sacrifiés. Ils récupéraient leur âmes et le donner en offrande(nourriture) à leur grande prêtresse qui en absorbait l'essence vital afin de garder une jeunesse éternelle.

- je suis désolé fils, ta mère n'est plus. Elle à était emmenée au temple pour servir nos seigneurs. Hey, écoute moi! Je n'ai pas assez d'argent pour payer le passeur pour tout le monde. Je doit rester ici pour me battre et protéger tes sœurs. Part! Ne et ne te retourne jamais. Et quand un jour je partirai pour le dernier voyage et que la nouvelle de ma mort viendra à tes oreilles, chante moi notre chanson comme un dernier hommage. Et s'il ne pleure personne, que dieu me le pardonne. Part!!!!!

J'avais 13 ans quand je fut arraché à ma famille.
Sans chez moi ni famille, j'ai erré de galaxie en galaxie et ce, pendant 18 ans. Toujours à fuir les différents gouvernements opressant imposés par de grosse faction.
A l'âge de 33 ans mon vaisseau qui n'était que pauvre et vielle navette de survie tomba en panne en plein hyper espace. J'ai dû sortir du warp à l'aveugle et je me suis éjecté en capsule de survie vers l'inconnu. L'explosion de la navette me fis perdre connaissance.
À mon reveil, ma capsule avait atterri sur une planète du nom de MAKEKE dans cette galaxie qui m'étais inconnue.

Alors que je bidoullais sur ma radio, qui avait pris un coup lors de l'atterrissage, afin de lancer un appel à l'aide, j'entendis un message:

- Ici radio triton x23, en cette belle journée ensoleillée, nous vous annonçons que la guerre est fini. Après tant d'années de combat, la sainte armée de notre Imperatrice viens de défaire le dernier bastion rebelle d'Esclaves. Citoyens, vous pouvez enfin dormir tranquil surs vos soyeux oreillers fabriqué par vos Esclaves. C'était la radio triton x23 pour les news et tout de suite la météo.....

- Papa, où que tu sois si tu m'entends, je suis désolé mais je ne chanterai pas notre chanson pour te rendre hommage. Car tant qu'il y aura des hommes enchaînés, je ne pourrai pas te rendre hommage à toi et à ton combat.
Mais je te promet une chose.
L'univers tout entier deviendra libre. Je libérerai tout les hommes du mal. Et pour cela s'il le faut, je mettrai à feux et à sang tout l'univers. Et à ce moment papa, crois moi, le dieu en quel tu as toujours cru, pleurera la mort des mondes et hommage sera fait.

C'est décidé, je ne fuirai plus comme avant. Je vais rester ici, sur makemake et j'y vivrais en homme libre.

Le soir en allant dormir, je ne peux m'empêcher de regarder les étoiles et de penser qu'il s'agit de ma famille, partie trop tôt.

Coincé entre L'amour de la liberté et de son prochain d'un côté et la haine d'un enfant envers l'humanité, Benjinega sombra dans la folie. Depuis, ce qui l'ont rencontré, vous le décriront tous chacun d'une manière différente. Car pris par la folie, devenu schizophrène, on n'a jamais à faire à la même personne.
Comme il a pour but de dire: entre la vie et la mort pourquoi choisir? Qu'on le veuille ou non, on vit et qu'on le veuille ou non nous mourrons.

.:Heureux est l'homme libre et malheureux sera celui qui souhaite l'asservir:.
Absence de Mr.asbro

- Votre grade dans le staff : Modérateur Unturned - Votre ps[…]

Bonsoir, Ton entreprise est assez compliquée car tout repose[…]

Mod Classic Flyers

S'ils avaient voulu mettre ça en place uniquement pour le PV[…]

Greed Fall (RPG)

https://gpstatic.com/acache/41/35/1/fr/packshot-d75db3343d2[…]