GaduGaming Forum

Par ll MAT ll
Présentation IRL:
Bonjour, mon surnom IRL est le même qu'en jeu c'est MAT, la trentaine et je suis carreleur, père de 2 enfants, et en couple avec leurs mamans depuis bien longtemps pour en parler.( :Lol: )
Pseudo in gamme :
Mat Les Corsaires (fail de débutant pour le nom de famille)
ID Steam :
76561197995348734
Motivation :
Aider le staff ATLAS gadugaming à préserver les joueurs déjà présents, et de ce fait attirer une plus forte communauté atlas qui en a besoin.
pourquoi vous et pas un autre ? Tout d'abord je pense être quelqu'un de sympathique et emphatique. Et je pense pouvoir utiliser mon expérience sur plateforme RP pour apporter du contenu en jeu à la communauté (Exp: event). Ensuite notre compagnie (Otter) sur le serveur de part son ampleur fait que nous sommes présents sur les 4 différents serveurs et surtout là où nous sommes le plus présent c'est sur le serveur A1 qui est la terre d'accueil des futurs potentiels membres de la communauté ATLAS gadu RP. Ce qui pour moi est le plus important que la modération soit présente pour un bon accueil
Connaissance des commandes ?
déjà été Admin sur ARK qui est très proche des commandes ATLAS
Connaissance du fonctionnement des serveurs et du TS ?
Connaissances acquise par le passé de fondateur du serveur ARMA3 sur Atis Life RP et ARK. Ou la gestion serveur nitrado et OVH était utilisé ainsi que TS.
Disponibilité :
En ce moment plutôt forte présence due à un accident de travail, mais quand enfin un jour je pourrais reprendre le taf, je ne serais dispo qu'en débauchant vers 16h30 jusqu'au dodo la semaine, et week-end pas de contrainte d'horaires pour être présent.

En vous souhaitant une bonne lecture dans l'attente de vos nouvelles
MAT
Dernière édition par ll MAT ll le 09 févr. 2019 19:02, édité 4 fois.
Par KayaSami
Bonjour,

Je vous remercie de l'attention que vous portez aux serveurs, nous allons étudier votre candidature.
Par KayaSami
Merci de l'intérêt que tu portes pour le serveur.

Malheureusement, nous n'avons pas besoin de modérateurs supplémentaires pour le moment.

Nous t'invitons à re-proposer une candidature prochainement.

REFUSÉE

Très bien réalisé ! Bravo

:!: *document crypté sur serveur de faction* 100 r[…]

Absence de Wawie

- Votre grade dans le staff : Modératrice Minecraft - V[…]

Absence de Grizix

bise