GaduGaming Forum

Par smokebringer
  • Présentation IRL
Salut ! Je m’appelle Simon, j’ai 20ans, je suis belge. Je suis dans une Ecole d’hôtellerie pour devenir Maitre d’Hôtel. Je suis fan de jeux RP (GTAV RP, ArmA III, Gmod, etc…). Je pratique aussi l’airsoft dans mon temps perdu car j’adore la stratégie.
  • Pseudo in game
Pour l’instant je joue le personnage de Jacquotte Damidot.
Mes personnages peuvent changer ou mourir.
J’en referai à chaque changement .
  • ID Steam
76561198089716332
  • Motivation
Je suis passionné par Atlas et l’administration, j’ai déjà joué à Ark et Dark and light sans être dans celle-ci car je voulais découvrir l’aventure que propose ces 2 jeux. Ensuite côté Administration, j’ai été Helper ensuite modo et à la fin admin sur 2 serveurs ArmA III (3000H) et sur d’autres jeux. Ce poste me permettrait d’avancer en même temps que le jeu qui est pauvre en contenu et comme il y a toujours quelque chose à faire dans l’administration je ne perdrais pas mon temps. Je poste aussi cette candidature car j’aime aider mon prochain.
  • Pourquoi vous et pas un autre ?
Parce que je suis un ex-admin avec un certains nombre d’heures (juste avec ArmA 3000h).
Je sais de quoi je parle ; parler, régler les problèmes, faire vivre un serveur, attirer des nouveaux joueurs, events, promouvoir le serveur etc…
Ma position sur le serveur, car j’habite l’ile de spawn du coup personne réponds aux nouveaux joueurs et ne peux les aider. Sans parler que je passe sur les autres serveurs presque tous les jours.
Je suis quelqu’un de sympathique, dynamique, serviable, altruiste, impatient, acerbe et méfiant.

• Connaissance des IDs ?
/

• Connaissance des commandes ?
J’ai joué sur des sandbox Ark et Dark and light
Donc je connait la plupart des commandes
  • Connaissance du fonctionnement des serveurs et du TS ?
Connaissances apprissent sur ArmA III, Dark and Light, Ark
Et modération d’un teamspeak
  • Disponibilité ?
JOUR HEURE
Lundi 17h30-23h30
Mardi 17h30-00h00
Mercredi 18h00-23h30
Jeudi 17h00/12h00-00h00
Vendredi 16h30- pas d’heure
Samedi 09h00-pas d’heure
Dimanche 09h00-23h30
Par KayaSami
Bonjour,

Je vous remercie de l'attention que vous portez aux serveurs nous allons étudier votre candidature.
Par KayaSami
Merci de l'intérêt que tu portes pour le serveur.

Malheureusement, nous n'avons pas besoin de modérateurs supplémentaires pour le moment.

Nous t'invitons à re-proposer une candidature prochainement.

REFUSÉE
Entreprise Bistro d'Alberton chez Kinard

La police ne peut même plus faire de bonne action pour les[…]

Entreprise: CMARKET

Bonjour Antony L'idée est organisé j'ai pû te poser des que[…]

Entreprise Klein

Thesudien, Je pense qu'il est bon pour toi de revoir commen[…]

je pensais que cette demande prendrais moins de temps que ce[…]