GaduGaming Forum

Par vendeuze
Comme vous avez pu le lire dans le titre, c'est une grande bataille navale qui se déroulera sur un autre serveur.
Cela démarre entre 14h et 15h, le samedi 18 Janviers 2019. Merci de vous présenter sur le TeamSpeak du serveur pour tous les participants.
Nous vous donnerons toutes les informations pour le serveur au moment voulu .
Deux équipes s'affronteront ; GA et DU qui seront aléatoirement créées.

Cela va être réparti sur deux temps ;

Premier temps : Construction des 4 navires de guerre

Un galion, Une brigantine, deux schooners
Vous aurez à disposition l’ossature des bateaux de prêt. Il vous faudra donc construire tout le reste dans un temps imparti de 45 minutes.
Pour cela vous aurez des coffres avec tout ce dont vous aurez besoin afin de réaliser les navires que désire votre imagination. Votre savoir faire sera ensuite mis à l'épreuve dans la deuxième partie.
Tout navire terminé ou pas sera obligatoirement mis à l'eau et comptera pour la deuxième épreuve (sachez bien que les 4 sont indispensables )

Deuxième temps : La bataille

Vous serez donc mis à l'eau avec des PNJs mis à votre disposition. Une fois à l'eau nous vous dirons où la rencontre se passe et la bataille pour le trésor pourra commencer.
Les gagnants seront ceux qui auront coulés tous les navires de l'équipe adverse.

Tout est autorisé. Que ce soit de faire le bélier, l'abordage, etc... A vous de mettre en place un plan de bataille. Le but est de couler les navires adverses.
Entreprise Bistro d'Alberton chez Kinard

La police ne peut même plus faire de bonne action pour les[…]

Entreprise: CMARKET

Bonjour Antony L'idée est organisé j'ai pû te poser des que[…]

Entreprise Klein

Thesudien, Je pense qu'il est bon pour toi de revoir commen[…]

je pensais que cette demande prendrais moins de temps que ce[…]