GaduGaming Forum

Par edluminer
Salut as tous

On nous dit depuis on est arrivez le serveur fera un wype pour l'alpha 11 ok as dit quand elle arriverai on nous disais vers février mars. Perso j'ai 10jours sur le serveur on as rush pour ce lancez en RP et la avec l'alpha 11 bcp plus tot que prévue on est plusieurs as ce demandez ce qui va ce passez pourrions nous avoir des info car on est bcp as ne pas vouloir recommencez si vite.
Je ne s'est pas si il on eu des info hier soir je ne jouais pas du coup je poste ce message pour voir si le staff as des reponse as nos question car entre tous les BP as revoir et ce risque de wype pas sur on accepte tous l'idée moi le 1er.
Par Matt Fox
Salut, je ne pense pas être avancé plus que toi dans l'histoire mais une petite info m'a prévenu que le projet du wipe était lancé. Le but étant d'abord d'attendre un patch correctif venant des développeurs pour ensuite effectuer le wipe afin de ne pas avoir tous les problèmes que nous avons déjà à cause de la MAJ ...
Donc oui, personne n'aime devoir refaire à zéro toutes ses ressources, ses vaisseaux ou autres mais dis toi que là, tout le monde va être au même niveau. Il ne s'agira pas de faire une course ou autre mais de prendre un nouveau départ dans le RP de ton personnage et de changer de comportement In-Game. Par exemple, la COA pourrait après être "policier" devenir "commerçant" ou autre.
Même si tout ton travail est "détruit", tu as appris les mécaniques du serveur et tu pourras même progresser plus vite que les nouveaux joueurs ayant une faction que tu peux recréer avec les mêmes joueurs avec qui tu es déjà en faction. Le but étant de refaire un peu bouger le serveur et aussi de ne pas avoir trop de problème avec les autres structures qui ne seront pas forcément mises à jour directement.
Des guerres pourront être déclenchées, des alliances que personne n'aurait imaginé pourraient naitre, etc ...

Un wipe à du mauvais mais aussi du bon. Il faut savoir faire la part des choses cependant ... Mais franchement, il serait dommage qu'un joueur étant arrivé il n'y a pas si longtemps (toi) reparte presque aussi vite à cause d'un wipe. Sinon, tu pourrais rejoindre une autre faction plus active pour récupérer plus rapidement tes vaisseaux en BP.
ARENA

Bonjour à toutes et à tous! Je suis de retour pour le meille[…]

Proposition de mod Archelon

Bonjour! Après en voir discuter avec Chris, celui ci m'a con[…]

Bonsoir, tu as été banni de tout les serveurs unturned y co[…]

Choix d'une chaise gamer

Bonjour, je vous conseille cette chaise : https://www.cdis[…]