GaduGaming Forum

Par Petit Pierre
Bonjour à tous, je voulais vous annoncer la prochaine ouverture du ChibiShop sur the island. Ce nouveau magasin sera un lieu de rencontre. Vous pourrez y acheter des ressources, des chibis, etc. Il y aura aussi un bar restaurant à votre disposition. Vous pourrez également y passer des petites annonces. Un Channel ts a été créé pour converser tranquillement et sans polluer le tchat in game

J'espère vous y accueillir avec joie et bonne humeur.
Par Jüt Asbjorn
Bonsoir Petit Pierre,

tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu porte au serveur, malheureusement nous avons d'ores déjà un shop de Chibis sur le serveur Valguero.

Je t'invite à faire une demande de Whitelist pour accéder au serveur et ouvrir un shop avant que l'idée soit prise ;)
Par Petit Pierre
bonjour yut
malheureusement je joue via l epic game store et vu que le serveur valguero contient des mods je ne peux donc pas le rejoindre... C'est pour ça que j ai vu avec lyss qui m a autorisé à monter mon shop sur la map public the island.
sinon c est avec grand plaisir que j aurai postulé pour rejoindre valguero.
bonne journée
Par Petit Pierre
Non j'avais pas vu...
Après j'avoue que changer de plateforme signifie aussi abandonné tout mon avancement. Je sais pas si j'aurai eu le courage.
De toute façon la question ne se pose plus la promotion est finie il me semble
Absence Lyss

C'est noté

SCS Software Grosses promotions tout le weekend Jusqu'a -[…]

Bonjour à tous ! Cette semaine, Epic Games nous offre ce ma[…]

Comportement HONTEUX des admins.

Après 12 jours sans nouvelles de toi je ferme le sujet. Me[…]