GaduGaming Forum

Par Dragoooooo
Bonsoir,

Je me permet de vous contactez au sujet des administrateurs Lyss et TheVaultHunter. Pour comprendre la raison de ma plainte vous pouvez simplement regarder ma demande de deban de votre teamspeak. J'ai été ban sans raison, impossible de créer un dialogue, il me dise de venir leur parler sur TS, je leur dis qu'ils m'ont ban perm puis il me dise nous trouvons pas que tu veuilles te faire deban. Ou est la logique, je suis depuis le debut respectueux mais je n'apprécie pas qu'on me prenne pour un con. Je pensais que je venais sur une communauté posée, intelligente, respectueuse cependant je n'ai encore vu aucune de ces qualités. Ces deux admins sont miteux ( en tout cas avec les nouveaux arrivants ). Vous trouverez peut-être mes termes crus mais je n'apprécie pas de me faire balader ainsi et je pense qu'il est important de faire entendre la voix de tout le monde. J'attends donc une réponse d'un des supérieurs et non d'eux même car a ce que j'ai compris le dialogue ne les intéresse pas.

Cordialement,
Drago.
Par guigui540
Bonsoir,

Drago, je me permets d'intervenir sur ta plainte après avoir lu les 2 sujets (la demande de deban Ts et ta plainte ici même) car j'ai vu que tu n'avais pas renseigné ton ID Teamspeak qui t'a été demandé 2x.
Pour l'obtenir, une fois TeamSpeak ouvert tu dois cliquez sur "Outils" puis sur "Identités". Une fenêtre va apparaître et ton ID se trouvera en dessous de "ID Unique", tu l'envoie ici pour que Jüt puisse te debannir et traiter ta demande.

Je dirai malgré tout mon avis sur cette plainte, en tant que joueur de cette communauté. Comme l'a bien dit Drago, il y a clairement du mépris dans les réponses de sa demande de debanissement, ça s'y apparente fortement. Quand à une demande de debanissement on lit de la part d'un modérateur qui connait bien la maison "Mouais......en effet je ne souhaite pas t'intégrer à notre communauté.
Merci pour ton post. Si tu souhaites éventuellement en discuter sur le TeamSpeak, je suis disponible" en sachant que le joueur est banni car c'est ce même modérateur qui l'a banni c'est petit, et vu d'extérieur ça donne une sale image du staff. Je précise bien "vu d'extérieur" car ce que je dis ici s'applique uniquement à ce que j'ai pu lire sur les deux postes, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant.
Je tenais simplement à soulever ce mépris qui me semble nécessaire dans le cas où le joueur n'est pas en tort, ou s'il l'est pour souligner le fait que c'est jamais joli de répondre à une demande de cette façon.

Bonne chance pour la suite et bon jeu à tous.
Bonsoir, toujours le même message s'affiche : " <21:10:02> You are banned permanently."
Essayez peut-être avec cette id : cmjia6goGzYfErqNFQSggjGd7Kc= ou kMi74CGKnYBtunUUx5+7T96PLQ0=
Absence Lyss

C'est noté

SCS Software Grosses promotions tout le weekend Jusqu'a -[…]

Bonjour à tous ! Cette semaine, Epic Games nous offre ce ma[…]

Comportement HONTEUX des admins.

Après 12 jours sans nouvelles de toi je ferme le sujet. Me[…]