GaduGaming Forum

Par Petit Pierre
Bonjour à tous.
Je ne savais pas trop où mettre ce message donc je le mets ici, en espérant ne pas faire de bêtises...

Bon je ne vais pas vous le cacher, je suis littéralement tombé amoureux de la Map fjordur. Et je sais que c'est juste une Map tournante et j'en suis grave frustré car avec toutes ses structures déjà existante elle se prête parfaitement à une map RP. En me baladant dessus j'ai tellement de vision de construction possible et de rp pouvant aller avec... Beaucoup plus que sur the island.
Je m'y sens tellement bien que je rêve qu'elle devienne une Map fixe sur les serveurs gadurp. A condition bien sûr que ça soit sans mods car sinon ça serait sans moi.... (Merci Epic game...)
Dernière édition par Petit Pierre le 24 juin 2022 17:56, édité 1 fois.
Par Petit Pierre
Imaginez une Map à cheval entre le pve et le PvP.

Je m'explique :
Avec la map fjordur on peut imaginer deux factions. Les humains et où les elfes selon les goûts de chacun et les nains.
Sur une période donnée chaque faction évolue en mode pve afin de s'établir et de prospérer. Et puis s'enchaîne une période PvP, où chacun attaque les places fortes de l'autre pour assoir sa suprématie sur la Map.
Bon je reconnais qu'en terme de modération cela risque de donner du travail aux admins. Mais ça pourrait être tellement vivant !!!
Car le fait de tenir tel où tel emplacement, bloque l'accès à certaines ressources à l'autre faction. En période pve du coup du commerce peut être mis en place. Et en période PvP la stratégie entre en jeu afin de déterminer quelle place forte doit être conquise pour devenir plus fort.
Voilà ma bouteille est lancée à la mer.
Par Lyss
Bonsoir Petit Pierre,

Merci pour l'interet que tu portes à la communauté.
Ton idée est intéressante, certes, mais par expérience, ingérable dans un premier temps, ou alors passer sous whitelist total... bien que...
Je t'invite d'ailleurs à tester une expérience pvp sur notre serveur Fjordur PVP, et on s'en reparle après si tu le souhaites.
Bonne fin de journée, je reste à ta disposition si tu veux en parler sur le teamspeak.
Lyss.
Par Gaya
Je pense que pas mal de personnes sont tombées amoureuses de cette map, moi également, je la trouve magnifique!
En plus elle comporte pleins de plateaux pour y construire de jolies bases. Elle est grande, ensoleillée, des ressources un peu éparpillées mais on s'y fait assez bien. Moi aussi je rêverais de l'avoir en map principale <3

Gaya.
Par Lyss
Bonsoir Gaya,

Merci pour ton post.
Réponse "Action RP" :Avant tout, il faut etre élu Roi ou Reine pour proposer un projet.Si c'est le cas, il faudra que les joueurs présents votent majoritairement pour ton projet , pour que ce dernier puisse etre étudié par le staff.

PS: N'oublions pas que, (comme pour tous projets à l'étude), si la situation se présentait , et que la majorité des joueurs était favorable à un tel changement, seule l'administration aurait le pouvoir de décider.
Lyss.
Absence Lyss

C'est noté

SCS Software Grosses promotions tout le weekend Jusqu'a -[…]

Bonjour à tous ! Cette semaine, Epic Games nous offre ce ma[…]

Comportement HONTEUX des admins.

Après 12 jours sans nouvelles de toi je ferme le sujet. Me[…]