GaduGaming Forum

Par zio
Alors salut, sur les serveurs depuis quelque semaine une personne se prend pour l'ONU ou peut être la police, il se permet de me dire si j'ai le droit de me plaindre dans le chat ou pas. Mais je suis quelqu'un de assez calme je ne lui ait rien dit, jusqu'à hier ou je les un peu taunt, cette personne d'humeur rancunier et un peu bebete, si je peut me permettre et donc partie voir un admin lyss. lyss qui apparemment peut faire une action sur le serveur parce que on m'a explique qu'il est admin mais qu'il modere jamais , apparemment pour cette personne il fais l'effort. On me demande de venir sur le ts, je viens lyss vient me voir et me dit que j'ai dit "fdp" dans le chat a la fameuse personne qui se plaint. Je lui explique que je n'ait insulter personne, j'ai injure dans le vent par énervement, il me dit donc que la personne qui c'est plaint va venir sur le ts, il viens, et cette personne ne contredit pas le fait que l'insulte ne lui étais pas adresse. Moi d'humeur pas très joyeuse je me permet de dire les 4 vérité au plaignant (j'avais donc arrête de parler avec lyss parce que tout simplement je lui dit un truc il me dit fais une demande de deban) lyss qui est admin se prenais donc sur le chanel pour un dictateur apparemment car lorsque je parle au plaignant il se permet de me demande de me taire, bon ca doit être l'effet de l'uniforme. Ni une ni deux il ne me laisse même pas mettre un point a ma phrase "allez allez t'es ban" et me ban donc du teamspeak. Alors j'aimerais rappelle peut être a cette personne que chaque homme mérite un procès équitable, c'est a dire que chaque homme a droit a la parole avant sanction et que demande a une personne de venir sur le ts, et le ban directement c'est pas ca modere un serveur.
Par zio
+ je me fais ban du ts pour "troll et insulte" j'ai insulter personne sur le ts et j'ai troll personne
Par Yuri
Bonsoir Zio,
zio a écrit : 30 juil. 2022 17:24 Alors salut, sur les serveurs depuis quelque semaine une personne se prend pour l'ONU ou peut être la police, il se permet de me dire si j'ai le droit de me plaindre dans le chat ou pas.
Etant donné que la plupart des joueurs sur le PvP sont au courant des règles, la personne qui pour toi faisait "la police" faisait simplement un acte communautaire, c'est à dire t'expliquer que tu étais surement en tord vis à vis de certaines lignes du règlement. Il n'était pas dans l'obligation de le faire, mais a eu cette maturité de t'expliquer les choses pour pas que tu te fasses ban bêtement ! Tu devrais plutôt le remercier ...
zio a écrit : 30 juil. 2022 17:24 lyss qui apparemment peut faire une action sur le serveur parce que on m'a explique qu'il est admin mais qu'il modere jamais , apparemment pour cette personne il fais l'effort.
Lyss est Admin des serveurs ARK ( PvE et PvP ) et il y a des modérateurs et modératrices qui gèrent les serveurs, notamment Fiosa pour les serveur PvE, et moi même pour le serveur PvP ( ça s'appelle << déléguer des tâches >> donc oui il ne modère pas spécialement "sauf" si un de ses modérateur ou modératrice n'est pas présent. Donc si il à fait l'effort ( comme tu le dis si bien ) de venir modérer un problème qui est arrivé sur le serveur PvP, c'est forcément que je n'étais pas disponible.
zio a écrit : 30 juil. 2022 17:24 On me demande de venir sur le ts, je viens lyss vient me voir et me dit que j'ai dit "fdp" dans le chat a la fameuse personne qui se plaint. Je lui explique que je n'ait insulter personne, j'ai injure dans le vent par énervement
Donc tu insultes "dans le vent" sur le t'chat du jeu ?! Je ne comprends pas très bien ?! Je n'ai rien contre les messieurs de la tourettes mais tu es au courant du règlement qui est juste ici >>> viewtopic.php?f=941&t=7355 que les insultes sont interdites, et cela entraine un ban ! Ici ( et ceci sur tous nos serveurs ), le respect est primordiale ( même pour le vent ! :ugeek: )

zio a écrit : 30 juil. 2022 17:24il me dit donc que la personne qui c'est plaint va venir sur le ts, il viens, et cette personne ne contredit pas le fait que l'insulte ne lui étais pas adresse. Moi d'humeur pas très joyeuse je me permet de dire les 4 vérité au plaignant (j'avais donc arrête de parler avec lyss parce que tout simplement je lui dit un truc il me dit fais une demande de deban) lyss qui est admin se prenais donc sur le chanel pour un dictateur apparemment car lorsque je parle au plaignant il se permet de me demande de me taire, bon ca doit être l'effet de l'uniforme.
Connaissant Lyss un minimum, si il t'a dit de te taire c'est que tu devais monopoliser la "conversation" ( une conversation ça se fait a plusieurs en général ) donc oui, j'aurais fait pareil à sa place, tout le monde à le droit à la parole !
zio a écrit : 30 juil. 2022 17:24Ni une ni deux il ne me laisse même pas mettre un point a ma phrase "allez allez t'es ban" et me ban donc du teamspeak. Alors j'aimerais rappelle peut être a cette personne que chaque homme mérite un procès équitable, c'est a dire que chaque homme a droit a la parole avant sanction et que demande a une personne de venir sur le ts, et le ban directement c'est pas ca modere un serveur.
Lyss ne t'a pas ban directement vu qu'il y a eu une conversation avant, tu te contredis ...

Sur ce, bonne continuation à toi !

Cordialement
Yuri
Modérateur PvP
Par zio
Premièrement, non il me demande juste d'arrête de me plaindre dans le chat se qui est totalement autorise dans les règles.
Puis, je dit qu'il modère jamais d'habitude car je suis venu plusieurs fois et même si il étais présent, il me demandais d'attendre l'autre admin
Ensuite, tu m'explique que insulter des dino qui ont tue mes dino mérite un ban def ? tres bizarre tu doit vote pour le partie animaliste toi non ?
puis je précise bien que j'ai arrête de lui parle donc si je monopolise la discussion avec quelqu'un d'autre, se prend t'il pour le tribunal international et il modère aussi les discussion que les gens ont sur le teamspeak ?
Non, ca c'est passez comme ca :
"salut ta insultez je te ban"
"hein quoi?"
"REGARDE ATTEND REGARDE JE TE BAN"
pour finir lorsque je me plaint j'attend pas que, excuse moi du terme le pauvre pion de modérateur me réponde. Ca fais un peu de peine tu viens tentez de protégé ton collègue comme tu dit "tu le connais bien" c'est sure que tes pas la meilleur personne pour être impartial. Surtout que tu répond que a se qui t'arrange.
Par Yuri
zio a écrit : 31 juil. 2022 01:49 Premièrement, non il me demande juste d'arrête de me plaindre dans le chat se qui est totalement autorise dans les règles.
Dans ce cas pourquoi tu dit qu'il fais la "police" ??
zio a écrit : 31 juil. 2022 01:49Puis, je dit qu'il modère jamais d'habitude car je suis venu plusieurs fois et même si il étais présent, il me demandais d'attendre l'autre admin
Effectivement si il te demande d'attendre, c'est que je n'étais pas loin et que j'arrivais prochainement
zio a écrit : 31 juil. 2022 01:49Ensuite, tu m'explique que insulter des dino qui ont tue mes dino mérite un ban def ? tres bizarre tu doit vote pour le partie animaliste toi non ?
Du coup maintenant tu insulte des dinos dans le t'chat du jeu ?!? Tu espérais qu'il te réponde peut être ? :mrgreen:
zio a écrit : 31 juil. 2022 01:49 puis je précise bien que j'ai arrête de lui parle donc si je monopolise la discussion avec quelqu'un d'autre, se prend t'il pour le tribunal international et il modère aussi les discussion que les gens ont sur le teamspeak ?
Effectivement, il a aussi des règles a respecter sur le TeamSpeak, notamment le respect des autres, et ca va de soit lors d'une conversation

zio a écrit : 31 juil. 2022 01:49pour finir lorsque je me plaint j'attend pas que, excuse moi du terme le pauvre pion de modérateur me réponde.
Et bien le pauvre pion de modérateur prend le temps de répondre à ta plainte. Sauf si c'était un message "dans le vent" comme ton "fdp" et qu'il étais adresser a un autre dino peut être ??
zio a écrit : 31 juil. 2022 01:49Ca fais un peu de peine tu viens tentez de protégé ton collègue comme tu dit "tu le connais bien" c'est sure que tes pas la meilleur personne pour être impartial.
Je constate juste les fait :ugeek:
zio a écrit : 31 juil. 2022 01:49Surtout que tu répond que a se qui t'arrange.
Humm .. n'ai je pas répondu a chacune de tes phrases ? Donc non je ne répond pas à ce qui m'arrange.... Je répond à tout !

Sur ce je pense que le sujet est clos ?! Sauf si tu as encore quelque choses à dire au pauvre pion que je suis ?? Tu n'à pas ta place dans cette communauté. Je te souhaite bonne continuation sur ta recherche de serveurs.

Signé :
Pauvre pion modérateur PvP
Yuri
Par Jüt Asbjorn
Bonjour Zio,

Je lis dans tes posts que tu es blanc comme neige et que tu n'as rien fait de mal mais tu contredis ce que je peux voir dans les logs, donc si tu apprends à te remettre en question et si tu souhaites faire une demande de déban il y a une section dédiée à cela.

Je classe la plainte.
Absence Lyss

C'est noté

SCS Software Grosses promotions tout le weekend Jusqu'a -[…]

Bonjour à tous ! Cette semaine, Epic Games nous offre ce ma[…]

Comportement HONTEUX des admins.

Après 12 jours sans nouvelles de toi je ferme le sujet. Me[…]