- 30 juil. 2022 17:24
Alors salut, sur les serveurs depuis quelque semaine une personne se prend pour l'ONU ou peut être la police, il se permet de me dire si j'ai le droit de me plaindre dans le chat ou pas. Mais je suis quelqu'un de assez calme je ne lui ait rien dit, jusqu'à hier ou je les un peu taunt, cette personne d'humeur rancunier et un peu bebete, si je peut me permettre et donc partie voir un admin lyss. lyss qui apparemment peut faire une action sur le serveur parce que on m'a explique qu'il est admin mais qu'il modere jamais , apparemment pour cette personne il fais l'effort. On me demande de venir sur le ts, je viens lyss vient me voir et me dit que j'ai dit "fdp" dans le chat a la fameuse personne qui se plaint. Je lui explique que je n'ait insulter personne, j'ai injure dans le vent par énervement, il me dit donc que la personne qui c'est plaint va venir sur le ts, il viens, et cette personne ne contredit pas le fait que l'insulte ne lui étais pas adresse. Moi d'humeur pas très joyeuse je me permet de dire les 4 vérité au plaignant (j'avais donc arrête de parler avec lyss parce que tout simplement je lui dit un truc il me dit fais une demande de deban) lyss qui est admin se prenais donc sur le chanel pour un dictateur apparemment car lorsque je parle au plaignant il se permet de me demande de me taire, bon ca doit être l'effet de l'uniforme. Ni une ni deux il ne me laisse même pas mettre un point a ma phrase "allez allez t'es ban" et me ban donc du teamspeak. Alors j'aimerais rappelle peut être a cette personne que chaque homme mérite un procès équitable, c'est a dire que chaque homme a droit a la parole avant sanction et que demande a une personne de venir sur le ts, et le ban directement c'est pas ca modere un serveur.