GaduGaming Forum

Par Arcatacor
Pseudo in game: Arca

Steam ID: 6561198138795183

Motivation:

Dans un premier temps rejoindre et continuer l'aventure sur le projet de no wype mis en place y'a quelques années et au quel j'ai adhéré même si comme expliquer a mes camarades du staff je comptais moins jouer que l'or du précédent serveur.

Je souhaite quand même avoir mon pied a terre sur Valguero pour pouvoir profiter du projet et continuer à exercer dans mon rôle de modérateur TS.

Je me présente en quelques mots:

( Arca, 30ans) logiquement les personnes qui s'occupe de ça en savent suffisamment/beaucoup plus sur moi pour les avoir déjà rencontre IRL 😉🍻

Présentation RP de mon personnage:

En toute honnêteté je ne compte pas spécialement avoir un RP a proprement parlant, je joue de façon totalement pve.
Si le feeling avec les personnes rencontrées en jeu se fait se sera avec plaisir que l'échange se fera, (Pour se qui est des interactions avec les autres habitants de l'île, certains joueurs qui me connaissent de l'ancien serveur savent que de se côté il ne devrait pas y avoir de soucis.)

Également par le passé j'ai pu exercer en temps que policier (si celui ci est toujours d'actualité se serait un plaisir de continuer.)

Je pense avoir fait le tour, du coup même si j'ai pas forcément un gameplay prédéfini au départ je pense que mon intégration ne devrait pas poser de soucis. 😉

A bientôt in game. Arca !
Par Lyss
Bonsoir Arca,

Merci pour l'interet que tu portes à la communauté, nous t'invitons à passer sur le Teamspeak.
Lyss.
[Whitelist] stars-sream

- Pseudo in game : stars-scream - ID Steam : 765611991062388[…]

Faire une plainte n'autorise pas le plaignant à insulter les[…]

Oui je vois bien ce que tu veux dire :) Si tu veux bien, j[…]

Bonsoir, Thomas, concernant le prix des véhicules, il y a[…]