GaduGaming Forum

Par Minsung
- Pseudo in game : Minsung
- Steam ID : 76561198179473865
- Motivation : Le sérieux du serveur, un staff présent et à l'écoute, la possibilité de faire un RP sympathique.
- Je me présente en quelques mots : Et coucou.. moi c'est Amande, 33 ans et toujours prête à affronter le monde Jurassik !
- Présentation RP de mon personnage :
Un père absent, une mère alcoolique, J'étais une jeune fille isolée, paumée rêvant d'une vie meilleure vautrée sur son lit entourée de murs délabrés... C'est un mercredi que je décida de fuir cet environnement déprimant, ma mère enfouie sur son fauteuil, main pendante, verre et whisky répandus au sol, yeux semis-clos, bouche entre-ouverte, mon père partit acheter une baguette de pain depuis maintenant 2 semaines... J'enfila mon sac et me rendis chez ma soeur à 2 km de là. Première semaine agréable, des projets pleins la tête, une nouvelle vie ... enfin. C'est le jeudi suivant qu'elle m'entraîna dans un bateau en direction du sud, à l'aventure … jusqu'à ce qu'un événement se produise, le bateau heurta quelque chose, la coque se fendit, l'eau se propagea dangereusement vite dans les couloirs et les cabines, une grande panique s'empara de tous les passagers, hapée par le mouvement de foule, je me retrouvai violemment projetée contre un mur et perdit connaissance.
Lorsque j'ouvris les yeux, les rayons du soleil m'éblouissaient, mes mains étaient enfouis dans le sable, mon corps chaud me brûlait, je me sentais déshydratée, j'ai tourné le visage, regardé autour de moi … J'étais sur une île.
Par Lyss
Bonjour Minsung,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté, nous t'invitons à passer sur le teamspeak.
Lyss.
Proposition d'un Gadu Survie/PVP

Salutations, cela fait maintenant plusieurs semaines que Bi[…]

Bonjour, Among the Sleep - Enhanced Edition est gratuit sur[…]

Bonjour, Merci pour l'interet que tu portes à la communauté,[…]

[Whitelist] Ch0rizax

Bonjour Chorizax, Merci de l'interet que tu portes à la comm[…]