GaduGaming Forum

Par Accro
Bonsoir je me demande si ça ta fait du bien de tous détruire, donc je n'ai pas TS alors je suis coupable? Pour info je ne suis pas un gamin je suis pere de famille ,alors vraiment des gaminerie pareil je ny prete pas attention. Je joué avec beaucoup de monde sur ce serveur aide des gens qui ne son pas de m'a guilde enfaite je joué avec le serveur. Bon ça me gonfle de toute façons je pense pas avoir de réponse et encore moins que mon message reste sur le forum .j'avais tellement de lingot environ 4 ou 5 k que c ressource était rien.
Bonne continuation cordialement.
Par Accro
Étés vous content d'avoir détruit une guilde? Le serveur est déjà mort de moins en moins de monde mais au moins j'aurais vécu une expérience( mauvaise) avec gadu gaming je serai a présent a quoi m'en tenir et tous ça a cause d'une pleurnicheuse et d'admin non compétent qui se prennent pour dieu
Par Gadu
Bonsoir,

Nous n'avons pas l'habitude de supprimer les messages du forum, surtout quand nous ne sommes pas en tort.

Ce n'est pas parce que tu n'as pas TeamSpeak que tu es coupable, tu es coupable parce que tu ne prends pas la peine de venir discuter avec nous d'une plainte à ton encontre. La flemme de télécharger TeamSpeak, qui prend environ 30 secondes, et 30 secondes à installer (et encore en étant lent) ? Du coup quand il y a un problème, c'est au staff de courir à droite, à gauche pour parler aux joueurs qui posent des problèmes sur le serveur ? Il est où le respect des règles d'un serveur avec un staff qui vous accueille, qui paie les factures, et qui passe du temps à l'administrer ? Tu parles d'aider les gens ? En tout cas, ça ne se voit pas dans certains screenshots d'un plaintes contre vous. Nous avons prévenu dans plusieurs messages que le problème devait être réglé rapidement, tu avais juste à prendre 1 minute de ton temps... Ou, a minima, proposer de trouver une solution pour que nous en discutions, plutôt que d'ignorer nos messages, et de nous prendre pour des imbéciles...

Puisque tu demandes des explications, tu peux venir sur notre TeamSpeak et je prendrais le temps de parler avec toi comme avec toutes les personnes qui le nécessitent.

Cordialement

G.
Un petit coucouuuuu !

Coucou Chris, Merci pour les nouvelles, nous avons toujours […]

Bonjour, Borderlands 3 est gratuit sur Epic Games Store jus[…]

bonne année

CC ! Non malheureusement le serveur à été suspendu il y a d[…]

Bonjour, Jotun: Valhalla Edition, Prey et Redout: Enhanced […]