GaduGaming Forum

Mr.Asbro a écrit :
12 sept. 2018 18:03
Demain on a 3 pages de messages, c est sur....
Strict minimum ...
En même temps avec un post aussi provocateur contenant deux liens totalements sortis de leur contexte, des informations fausses, non vérifiées, éronnées ou pas aboutie. Je comprends pas bien le but du post au passage ? c'est juste de dire ce qui va pas sans donner d'idées ou de potentielles solutions ? Je ne vois pas trop l'intérêt.

Cordialement,
Maël D.
Je vais répondre a tes """Points de vue"""
abboub mohamed a écrit :La communauté toxique ou mâture ? :
Alors déjà le point négatif de cette communauté c'est que ils en pas de second degré car quand je vois que des mec vont des plainte car une personne leur a dis "cc t moche" en peux pas dire que c'est un point positif le point positif c'est que la communauté est actif et que c'est pas rare de croiser un joueur sympa
Premièrement, je voudrai bien que tu me montres une vidéo/screen/témoignages/poste forum d'un mec qui s'est fait insulter de "moche" . :)
Deuxièmement, si une personne fait une plainte pour cette insulte, tu penses VRAIMENT que le staff va l'accepter ?
abboub mohamed a écrit : les modos respect te t'il les règle à 100 %?
Oui les modo sont actif même pendant la période scolaire oui les modo sont gentils Oui les modo sont à l'écoute oui les modo vont du free give aux joueur je m'explique les modo vont du free give aux joueurs comme les Alice pack blanc ou la cane à pêche rouge ou même l'épée de Hawaï donc les modos respect pas les regle à 100 %
Je suis d'accord avec toi, c'est à cause d'une mauvaise communication des informations par rapport aux ventes sur le bateau(Quand je suis revenue après 1 mois de vacances, j'ai du faire le bateau et j'ai vendu des cannes a peche pour 300$ je crois)
abboub mohamed a écrit : Les policier et mafieux :
j'ai aussi remarqué que les mafieux prene leur rôle au sérieux car en a mafieu viens te braque et te dis "les main en l'air sale juif"ou "les main derrière la tête sale victime" oui c'est de l'humour mais quand tu vois un joueur dire ça. .....
Je connais le tempérament des mafieux mais de là à dire que les mafieux disent des propos antisémites SANS AUCUNE PREUVE...(et pour moi, c'est pas de l'humour)
abboub mohamed a écrit : Les admins et GADU :
J'ai remarqué que les admin débordé et que GADU à jamais le temps à rien (même pour sont serveur ) c'est comme si c'était une entreprise GADU le boss les admin lès employé et les modo des secrétaires, ,,, petit message pour GADU , gadu oublie pas que tu gère un serveur et que il faut être proche de sa commu et non éloigné
Gadu a crée un forum, des serveurs Unturned pour que vous jouez dessus et un teamspeak, il fait je pense déja beaucoup pour la communauté.
Ensuite, gadu a un TRAVAIL, avec des HORAIRES donc normal si il ne joue pas le mercredi a 17H après son goûter.
Et le soir et les week-ends, gadu doit faire des vidéos, du montage(je crois que falcon le fait aussi), et il va souvent discuter avec les admins et membre du staff.
abboub mohamed a écrit : GADU cache quelque chose ?
Bon la c'est sérieux résument j'ai trouvé se post d'un ex modo viewtopic.php?t=2912 si vous avez la flemme de lire (hein alae) je vous résume "ouais gadu traite c'est modo comme de la merde et qu'il a vos ip donc vous êtes dans la merde la"
AH la meilleur partie :D :D :D
Déja, l'autre topic ou tu as donnée le lien n'a aucune logique et ne sert à RIEN a part avoir des réponses avec gadu.
(Quand on voit qu'un abruti compare le fondateur d'une communauté Unturned à un dictateur de la Seconde Guerre Mondiale, on se doute bien que le sujet ne vas pas être très riche d'information claire)
Alors oui, gadu peut voir nos IP OH MON DIEU BRULONS-LE ARHHHHHHHHHHHH !
Déja, TOUT les fondateurs de TS ou vous êtes aller ont votre IP.
Et ensuite, avant de cracher sur gadu, vous savez ce qu'est une IP ?
Comment sa marche? Qu'est ce que on peut faire avec ? quel information on peut savoir sur vous ect....
Avant de parler, on se renseigne.
abboub mohamed a écrit : Les admin abuse ? :
Bon déjà il vont leur taf de ban les troller mais il abuse avec genre un entretien d'une 1h pour juste te dire que c'est interdit de troll , mais qu'il vont des fois les gamin leur d'une entretien avec un troller comme dans cette vidéo
Lorsqu'un admin engueule et/ou faire la morale à un joueur, c'est que les modérateurs ont trouvés le sujet soit trop compliqué et tendu, soit que ce problème méritait la présence d'un admin.

abboub mohamed a écrit :Bonne communauté ou mauvais
Le serveur est bien le mode aussi les modo aussi (même si ils ont des défauts comme tout le monde ) les joueur sont actif les règle sa passe , mais quand t'apprend que gadu à nos ip qu'il traite les modo comme des employé et qui sont pas ouvert à la critiqué positive c'est pas vraiment une bonne comu
Et voila la cerise sur le gâteau, une conclusion sur le fait que la communauté n'accepte pas la critique négative, que le staff traite mal les modos et que "ouloulou, gadu a nos IP"
Tu donnes ton avis sur la communauté et tu conclus cela sans AUCUNE PREUVE/TEMOIGNAGES
(la vidéo était hors-sujet apparemment)
Et c'est sa le vrai problème de la communauté, les rumeurs et fausse informations. Des joueurs disent tous et n'importe quoi et les plus crétins boivent les paroles comme si c'était des Dieu.
Tu vois abboub mohamed, je t'ai fait une critique sur la communauté.
Le problème : les rumeurs et les informations détournées/sans contexte
Les acteurs : les civils
Des preuves ? : Ce topic et celui que tu as mis dans ton post.

Je pense que si vous avez un reproche envers un modérateur/administateur/fondateur, il y aura TOUJOURS une personne qui sera prêt à vous écouter TANT que votre histoire tient debout et que vous avez des PREUVES !!!

PS: arretez de dire : "c'est la liberté d'expression"
Généralement, cela n'a aucun sens et sa n'appuie pas du tout votre critique

cordialement,
Bon je vais essayer de tous vous répondre
Maël D a écrit :
Mr.Asbro a écrit :
12 sept. 2018 18:03
Demain on a 3 pages de messages, c est sur....
Strict minimum ...
En même temps avec un post aussi provocateur contenant deux liens totalements sortis de leur contexte, des informations fausses, non vérifiées, éronnées ou pas aboutie. Je comprends pas bien le but du post au passage ? c'est juste de dire ce qui va pas sans donner d'idées ou de potentielles solutions ? Je ne vois pas trop l'intérêt.

Cordialement,
Maël D.
Alors je rappel juste le rôle d'un joueur cest de jouer non de faire le travail d'un modo j'ai dénonce se qui ne va pas avec les admin le fonda la communauté en général les deux lien montre que gadu nous cache bien quel que chose et que les admin bah sont réagis des fois comme des débutants car dans la vidéo en vois que les admin avait pas respecté le joueur notamment William en entend et que c'est abusé de voir un troller garde son sang froid et un admin qui gueule dans tout les sense , dans le post tu vois de la provocation mais la quel ? J'ai ni insulte les admin les serveur donc ou est la provocation ?
Grizix a écrit :Coucou,
C'est William et moi dans la vidéo
Le hors contexte c'est ça qu'on aime ;) donc j'ai supprimé le lien de la vidéo.
J'ai éclaté de rire au post de jean Marley, tu ne connais absolument rien de l'histoire !
Juste une question pour quoi supprime la vidéo ? C'est bien vous votre réaction donc pourquoi supprimé la vidéo ? Par regret ? Oui le joueur mérité le ban mais pourquoi le ban ts pendants que vous parlez avec lui ? Vous auriez en moins pu le prévenir non
Et si quand j'apprends que un ex modo confirme que gadu prend nous ip je ne vais pas gardé le silence j'ai vais parle haut et fort ;)
Par Grizix
abboub mohamed a écrit :
11 sept. 2018 23:55
GADU cache quelque chose ?
Bon la c'est sérieux résument j'ai trouvé se post d'un ex modo viewtopic.php?t=2912 si vous avez la flemme de lire (hein alae) je vous résume "ouais gadu traite c'est modo comme de la merde et qu'il a vos ip donc vous êtes dans la merde la"
Les admin abuse ? :
Bon déjà il vont leur taf de ban les troller mais il abuse avec genre un entretien d'une 1h pour juste te dire que c'est interdit de troll , mais qu'il vont des fois les gamin leur d'une entretien avec un troller comme dans cette vidéo
Bonne communauté ou mauvais
Le serveur est bien le mode aussi les modo aussi (même si ils ont des défauts comme tout le monde ) les joueur sont actif les règle sa passe , mais quand t'apprend que gadu à nos ip qu'il traite les modo comme des employé et qui sont pas ouvert à la critiqué positive c'est pas vraiment une bonne comu

Les admin je sais que ce post risque d'être supprime mais je donne juste mon avis
Cordialement
Pavé, César !
Bon je suis revenu des cours je vais pouvoir te répondre plus en profondeur :

"gadu traite ses modos comme de la merde" "il traite les modo comme des employé"
T'as été dans la modération ? Non, tu ne t'appuie que sur le ressenti d'anciens membres du staff qui ont été en conflit avec nous et c'est une histoire plutôt ancienne et complexe, mais si tu souhaite en savoir plus je serai prêt à t'expliquer.
Demande aux modos actuels, je ne pense pas qu'ils soient traités comme de la merde.
Oui, des fois nous sommes exigeant avec le staff, mais c'est qu'avec notre expérience nous savons qu'un seul petit débordement peut avoir un effet de boule de neige dévastateur, alors on fait attention. Je rappelle d'ailleurs que nous n'obligeons personnes à venir ni à rester (la modération c'est du volontariat hein), vous êtes tous libres de faire ce que bon vous semble sur GaduGaming tant que vous respectez les règles en place.

"il a vos ip donc vous êtes dans la merde la" "gadu à nos ip "
Alors visiblement tu ne sais pas comment fonctionne un site web ni un TS ... OUI ON A VOS IP (https://www.youtube.com/watch?v=4O5dwh9FKqw)
Spoiler : on s'en fout.
Alors, n'importe quel proprio d'un TS ou d'un site web peut avoir l'IP des gens qui se connecte à sa plateforme donc par exemple quand tu vas sur le TS de ton pote, il a ton IP ! quand tu vas sur un forum de modélisme, le proprio à ton IP ! quand tu vas sur Leboncoin, l'entreprise qui gère le site à ton IP ! Donc que quelqu'un connaisse l'IP de quelqu'un d'autre, c'est comme savoir où il habite, si il n'est pas mal intentionné il n'y a aucun risque.
Donc après cette courte explication, venons en aux accusations : on (tu ?) accuse gadu de faire des trucs pas gentils avec les IP des gens (ou du moins c'est sous-entendu). Est ce que quelqu'un a une preuve de ça ? Ne serait ce qu'une seule ? Bah nan, puisqu'on ne fait absolument rien d'illégal. Par exemple quand on regarde l'IP de quelqu'un sur TS, c'est pour vérifier qu'il n'a pas de VPN et justement, pourquoi on vérifie ça ? Et bien quand quelqu'un vient avec un VPN c'est pour masquer son IP, donc soit il prend un VPN car il en a l'habitude sur Internet pour une question de sécurité ou pour accéder à des contenus interdit dans son pays (ça se comprend, mais chez nous il n'a rien à craindre), ou alors c'est pour contourner un ban (et ça c'est interdit, c'est pour ça qu'on vérifie !).
J'espère que ça te parais un peu plus clair maintenant ^^ (D'ailleurs si tu cite le post de Jean Marley comme exemple c'est que tu as du lire les réponses, non ? parce que dans les réponses on y explique plein de choses ;) Je cite gadu : "N'importe qui sur un TS peut savoir combien de temps vous êtes sur ce TS. Pour ce qui est de la durée dans un channel, il suffit de regarder l'historique du TS (onglet principal) et tout le monde y a accès. Pour les messages, personne n'y a accès sauf le créateur du message ainsi que ceux qui sont dans le salon ou celui a qui vous avez envoyé un message privé. Le fait de savoir sur quel serveur TS vous vous êtes connecté est publique. Pour avoir cette historique, il faut accepter qu'un bot se connecte au TS régulièrement pour enregistrer les présence de tout le monde. JE tiens à préciser que Velko n'a pas accepter le passage de ces bots. Si nous sommes informé de la présence de certains joueurs sur d'autres TS, c'est peut être parce que certaines personnes passent nous en informer." Donc ce genre d'accusation c'est des conneries. On se justifie, on donne des arguments, et vous ?

La vidéo est hors contexte, et s'en servir pour nous dénigrer alors qu'on essaie juste d'expliquer au mec pourquoi il est ban, c'est lâche. On aurait très bien pu le ban direct après qu'il ai fait la connerie, mais je pense qu'il est préférable au joueur de savoir pourquoi il est ban non ? Puis en plus on entend que dalle dans la vidéo ... Donc soit on nous reproche de ban sans explication ("pour rien"), soit on nous reproche de trop expliquer avant de ban. Ya pas une incohérence là ? Si il ne voulait pas faire cet "entretien d'une 1h", il n'avait qu'à se déco.

Bref ton avis n'est pas vraiment personnel, tu ne fais que te baser sur ce que d'autres personnes te raconte, tu ne vérifie rien, tu ne cherche pas à savoir le pourquoi du comment (tu es venu nous demander des précisions ? non, tu préfère accuser directement, c'est plus rapide ;) )

PS : tu te rend compte quand même ? On en prend plein la gueule alors qu'on attaque personne, qu'on insulte personne, on fait juste tourner les serveurs dans notre coin, mais visiblement ça plait pas à tout le monde et certains se sentent obligés de venir foutre la merde.
Par Grizix
Je tiens à ajouter qu'on ne supprime pas des post juste parce que quelqu'un donne un avis négatif. Quand on supprime c'est soit quand il y a de la pub, des insultes ou des menaces.
Donc les avis négatifs on les entends et on les écoutes.

D'ailleurs je demande a tous ceux qui vont répondre dans ce sujet de rester respectueux et de ne pas faire d'accusations infondées.
Je sais pas ce qu'il en est pour les autres modérateurs (même si j'ai ma petite idée) mais personnellement je me sens pas employé ou obligé de faire quoi que ce soit. Quand tu t'engage dans le staff c'est bien sûr des interdictions, des devoirs mais surtout un plaisir. Ca sert à rien de rester dans le staff si on n'y est pas heureux et que l'on a pas envie d'y être. Surtout qu'on n'est pas payés (Dommage d'ailleurs :D) donc nous n'avons aucun intérêt à rester à partir du moment ou on n'est pas heureux d'y être. Perso je sais que le jour où ca m’ennuieras, le jour ou je n'aimerais plus ce que je fais, et bah ce jour là je partirais et puis c'est tout ...

PS. Si tu crois révélé un grand secret en disant que Gadu a nos IPs c'est ràté ...
Bonjour MohamedAbboub, les objets que tu as cités dans ta phrase "Ja m'explique, les modos font du FreeGive aux joueurs comme les AlicePack Blanc ou la canne à pêche rouge ou même l'épée d'Hawai donc les modos respectes pas les règles à 100%" Les AlicePack ainsi que les autres items ont étés vendu lors d'un Event "Cargo" autorisé par TheBurningSheep. Les cannes à pêches quant à elles ont été vendu lors d'un Event d'Asbro, merci de t'informer avant d'avancer tes propos.
Ensuite je ne comprend pas l'intérêt de ta phrase étant donné quelle est fausse : J'ai remarqué que les mafieux sont 8 et n'accepte plus de membre et que les policière sont genre 20 et accepte toujours mais le pire c'est que 8 mafieux sont les boss" . Tu nous explique aussi de part cette phrase :" j'ai aussi remarqué que les mafieux et policier sont pote ennemis se battent h24 et d'aide à trouve des civile à contrôle et à braqué", as tu ne serais-ce qu'une preuve de ce que tu avances ? Si c'est le cas je voudrais bien que tu m'en fasse part car cela m'étonne énormément.
Et dernièrement tu nous dis : "ouais gadu traite c'est modo comme de la merde et qu'il a vos ip donc vous êtes dans la merde la", les admins abusent ? Sache que jamais Gadu ne m'a manqué de respect, il est d'ailleurs très reconnaissant du travail que les modérateurs fournissent sur ses serveurs, je ne me considère alors en rien comme d'un secrétaire. :)
Tu aurais du appeler ce topique "coups de gueule", par ce que au final on ne peut pas répondre à la question "positive ou négative". Tu ne montre que les points négatifs, tu essayes donc clairement d'orienter le jugement des gens, j'irai même jusqu'à de l'incitation à la haine envers certaine personnes, tu as d'ailleurs cité le nom de Gadu. Tu lui reproche de ne pas être assez présent pour sa communauté. Ce que tu dis n'est juste qu'à 1/4. Gadu comme tu dis n'a pas une communauté mais des communautés, Minecraft, Gta, ARK, Conan, Rend et enfin Unturned. Tu l'aura compris Gadu peut nommer des admin pour déléguer du travail, il n'en reste pas moins débordé. De plus la communauté Unturned est en déclin, donc il a sûrement plus besoin d'être présent pour les communautés les plus actives, en plus il vient quand même de temps en temps sur le rp4. Je n'ai pas connus l'époque ou tous les Rp vivaient, mais je suis quasiment sûr qu'il était très présent. Maintenant je t'invite à souvent aller regarder les channel ts Ark. Il y est très fréquemment. Gadu est le fondateur, mais son statut est différent des autres fondateurs, car j'ai cru comprendre qu'il était fondateur de ses serveur mais aussi son propre hébergeur, tu as ne serai-ce qu'une idée du taff que ça peu demander lorsqu'il y'a le moindre problème ? En plus il n'héberge pas que les serveurs Unturned. Donc c'est sûr qu'il a autre chose à faire que de venir tous les soir pour passer le bonjour. Ces temps-ci il est en plus occupé à régler des soucis de lignes pour que les serveurs ou sa communauté joue fonctionnent bien, mais bon d'après toi il n'est pas assez présent pour sa commu. Maintenant tu fais des reproches aux administrateurs, le plus gros reproche d'après toi est leur laxisme, mais est ce que tu vois tout ce que les administrateurs font ? La réponse est non, je pense que t'as déjà croisé un ou deux admin sur ts qui reglaient une petite histoire mais jamais entrain de s'occuper de tous les prob du monde, va déjà regarder le nombre de post forum qu'ils traitent. C'est sûr qu'ils préfèrent ne pas perdre leurs temps à checker les logs. De plus les modérateurs sont loint de se give en continus si tu veux mon avis, peut être que tu en a vus un faire ça un jour, mais la façon dont tu amalgame les choses est plutôt aberrante. Au niveau des reproches fait aux groupes, c'est vrai des erreurs sont commises dans les deux groupes mais sache qu'il n'est pas toujours simple d'appliquer les règles à la perfection, surtout que certaines sont un énorme frein au Rp et surtout au Fun, qui est quand même la chose que chacun vient chercher ici. Maintenant tu as pointé les problèmes mais je remarque une certaine absence de solutions. Ta démarche aurait été intéressante si tu l'avait complétée à 100%.
TheBurningSheep a écrit :
abboub mohamed a écrit :
12 sept. 2018 13:24
Bonsoir,

Nous avons pris le temps de lire ton message ainsi que tes accusations non justifiées et d'y répondre.

Il serait plus que normal que tu répondes à Grizix.
Vous pouvez clos le sujet svp ?
Candidature Callais Beyazkurt

Je serai dispo tout les jours sur le RP4 en vacances veut di[…]

Attaque terroriste à Charlottetown

En tout cas c'est du propre la vidéo !

Absence de [Pablo Gaviria]

dacodac, bizes

Bonsoir/bonjour Pseudo IG : Adama Pseudo Steam ou steam ID[…]