GaduGaming Forum

Bonjour, Bonsoir

-Présentation:
Je me présente en quelques mots, je m'appelle Emir j'ai 18 ans.
je travaille chez mcdonald.

- Pseudo TeamSpeak :
Phillipe Louis

-In Game:
Je joue sur le gadurp 4 aussi sur le minecraft

- Connaissance du rôle de modérateur TeamSpeak :
Aider les joueurs dans le besoin, être à l’écoute de tout le monde et avoir un avis objectif sur les questions posées.
Accueillir les nouveaux joueurs, expliquer les règles du Teamspeak et leur montrer le fonctionnement des chanels (si besoin)
Présenter la chaine Youtube du fondateur, veiller que les joueurs suivent les règles et garder un bon fonctionnement du serveur Teamspeak.

-Motivation:
Ma motivation est d'aider les joueurs dans le besoin car moi même étant joueur, j'aime recevoir de l'aide de la par du staff.
J'aimerais aider la communauté unturned avec l'amour que j'ai pour ce jeux et pour sa communauté qui grandi de jour en jour avec tout les nouveaux joueurs qui viennent sur le Teamspeak et leur donner une bonne image de la communauté à travers l'aide que je leur donne.
Aussi mon expérience avec les joueurs du Teamspeak était juste superbe, c'est pour cela que je suis dans l'optique de rentrer dans la modération pour aider cette belle communauté.

-Pourquoi moi et pas un autre:
Je pense pouvoir aider le plus de joueurs dans le besoin sur le Teamspeak car c'est dans l'entraide que ma motivation et à son maximum car j'adore voir une communauté soudée et heureuse, Je connais les règles et je sais que certain joueurs on de la peine à les respecter, j'aimerais les aider pour qu'ils changent et qu'ils comprennent que ces règles sont la pour améliorer la communauté et non pour la déranger.
J'ai déjà pu aider des joueurs sur le Teamspeak, j'ai aimé avoir cette proximité d'aide envers les joueurs, j'aimerais recommencer avec les autorisations de modérateur Teamspeak.
J'ai une connaissance du fonctionnent du Teamspeak aussi des doc unturned (map compte bancaire fonctionnement du forum ect.)
On m'a accordé le grade lieutenant sur le rp4 grâce à cette expérience j'ai pu peaufiner ma connaissance des règles au sein de la communauté.

Disponibilité
Mes horaires de semaine sont:
16h00-22h00
Weekend:
13h00-00h00

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Phillipe Louis
Joyeux noël !!!!!!
Je ne ferais pas de message en citant tes qualités avec tout le tralala habituel, parce que je l'ai déjà fait en disant ce que je pensais de toi de façon sincère et honnête :roll: et le fait que je pense que tu as parfaitement ta place en temps que modérateur TS :shock:. Mais ta candide a été refusée. Après certes tu n'est pas une personne très agélaste :D mais tu es complètement capable d'être polie et courtois dès qu'il le faut, n’exagérons rein...
De plus, une réponse à mes messages n'étaient pas très sympa à ton encontre mais en plus de cela 2 jours même pas pour te dire "non" (d'autres n'ont même pas eu le temps de poster un seul message pour Emir) ce qui n'était pas franchement très sympathique pour toi :| ...
Mais bon j'espère qu'en ces temps de fête et le fait que tu retente t'as chance, montre ton vrai intérêt et tes motivations pour la communauté et que peut-être ta candidature soit revue d'une façon différente et un peut moins hâtive ;)

PS : Joyeux Noël tout le monde !
Dernière édition par William Glazkov le 26 déc. 2018 17:29, édité 1 fois.
William Glazkov a écrit :
26 déc. 2018 10:39
De plus, des réponses à mes messages n'étaient pas très sympa à ton encontre mais en plus de cela un comportement assez négatif c'est fait ressentir, 2 jours même pas pour te dire "non" (Sagors et d'autres n'ont même pas eu le temps de poster un seul message pour Emir) ce qui n'était pas franchement très sympathique pour toi :| ...
Je gère les candidatures comme je l'entend, et je ne prend que rarement en compte les avis sous les candidatures/demandes de déban car ils sont souvent influencés (comme les tiens par exemple). J'ai expliqué à Phillipe pourquoi il a été refusé, il l'a pris en compte et j'en suis content.
Si il est pris dans le staff, c'est parce qu’il a les capacités et la motivation pour, et non parce qu'il y a 10 de ses potes qui sont venus écrire des pavés sous sa candidature. Même chose s'il est refusé.

De plus ce n'est pas parce que les gens ne sont pas du même avis que toi qu'ils ont un comportement négatif, il faut savoir accepter la critique.
Je ne vais pas remettre en cause comment tu gère, tu es admin je ne t'apprendrais rien et je n’ai pas mon mot.
Mais je tiens à préciser que quand je parle de pas très “sympa” c’est juste une réponse en particulière qui n’était pas agréable pour lui et pas toutes les critiques à son sujet.

(Pour me dénigrer) Je n'ai rien à redire si ce n'est qu'argumenter / me justifier sur les critiques que les autres cites dans n'importe quel post, car la critique permet de se fonder un avis objectif. Peut-être que 10 potes aurais dit “pour” avec des arguments plus ou moins valables, mais peut-être 10 autres personnes aurais dit “contre” avec leurs arguments (pas forcément objectif non plus, si il n'aime pas simplement la personne concernée ou si ils ont des préjugés (pas juste le post d’Émir mais en règle générale)) et avec le tous on se fait son avis.

Et pour le “un comportement négatif” je me suis juste mal exprimé, je ne parlais pas de l'avis des autres.
Bonsoir,
J’aimerais ajouter que tout sa ne rime à rien a pars donner une mauvaise « image » de deux personne qui règle Leurs souci sous une candidature.
Je remercie william pour sa réponse qui me touche vraiment et qui me motive beaucoup
Et je remercie aussi grisix pour son honnêteté et pour son professionnalisme qu’il a pu me fourni sur le Teamspeak.
En espérant avoir un entretien teamspeak pars la suite je vous souhaite a tous de très bonne vacances et une bonne année remplie d’amour et d’alcool pars là même occasion

Phillipe louis :ugeek:

Bonjour, Bad North est gratuit sur Epic Games Store jusqu'a[…]

Demande de Déban

Bonjour , Quand on parle de moi même un an après on me p[…]

Alpha 11

Salut, je ne pense pas être avancé plus que toi dans l'hist[…]