GaduGaming Forum

Bonjour à tous !

Je suis un joueur de WoT avec une certaine expérience et je recherche maintenant à augmenter un peu le niveau.
Pour tous les joueurs de WoT, vous ignorez peut-être qu'il y a presque chaque jour trois tournois de 1v1 , 2v2 et 3v3 et même plus parfois et avec les Tiers de 6, 8 et 10 en ayant de temps en temps des Tiers bien plus faible pour éviter une certaine routine.
Je cherche donc, comme vous l'aurez comprit, quelques joueurs intéressés car en équipe c'est plus intéressant que en solo. (Avec des chances plus élevées de s'amuser et gagner)
Je vous invite aussi fortement à vous renseigner sur les différents tournois organisés pour vous faire une idée, et avec des prix en Or gagnable à partir de la 16 ème place !

Répondez moi à la suite de ce post si vous êtes intéressés ou sur TeamSpeak.
Bonne chance sur le champ de bataille !
Je relance le sujet pour voir s'il y a encore quelques personnes intéressées.
Il y a déjà près de 4 joueurs avec qui je joue, donc nous avons déjà un petit groupe et pour ceux qui voudrait avoir des coéquipiers pour s'amuser ou râler sur WoT, je suis toujours dispo !
Prévenez moi à la suite de ce post ou sur TeamSpeak.
Par contre, pour ce qui est des tournois, je suis toujours en attente de savoir s'il y a des personnes qui voudraient y participer.
Demande de déban de Jean Bonbeur

Vu sur TeamSpeak avec les modérateurs. [Acceptée]

Contacte moi sur TeamSpeak.

Pour ton entreprise tu n'as pas besoin d'aide du staff. […]

[CandidatureRP4]Tomi Séparatiste/Alflier

[Passe TS]