GaduGaming Forum

Par fufano
bonjour, bonsoir ;

Je souhaite créée se projet pour aider les nouveaux arrivant a avoir un lieu de rangement sans avoir a faire 3 heure de farm, et aussi pour permettre au membre de groupe d'avoir eux aussi des rangement privé.

Les studios auront 2 portes, une pour le locataire et l'autre pour le directeur (évite de déranger les modo) (porte du directeur a utilisé quand réels besoin).
Les studios seront composé d'un lit et de deux coffres en bois, une place de parking est compris dans le loyer (100$).Les loyer seront a payer toute les semaines.
Il sera possible de rajouté des coffres (50$/coffres), pouvant atteindre 5 coffres au total.

Lors d'un refus ou d'un oublie de payement ;
1er jour pas payer :transférer du stuff du locataire dans des coffres que seul le directeur a accès ,
2eme jour au 8eme jour pas payer : revente de la totalité du stuff a moitiez prix au propriétaire,
9eme jour : don du stuff a la police,

Les places de parking peuvent contenir un seul véhicule, il sera possible de louer un place de parking en plus (100$).
Si un joueur veut louer un parking mais ne veut pas de studio, cela sera possible avec un total d'une seul place de parking (100$).
Une assurance sera mis en place pour remboursé un vol ou un dégradation mis en place lors d'un achat de garage, l'une est gratuite mais rembourse 25% du véhicule alors que la deuxième est de 50$/semaine et rembourse 50% du véhicule (cette assurance fonctionne que si le véhicule se fais volé dans l’enceinte du garage).

Si tu appartient a un groupe, tu ne pourras avoir de place de parking même si tu a un studio,

Lors d'un refus ou d'un oublie de payement (s'applique aussi avec le parking d'un studio) :
1er au 3eme jour: véhicule rendu au propriétaire gratuitement ,
4eme jour : véhiculé amener a la fourrière,

demande:
un hangar (n importe le quelle)

PS:se projet risque d’être modifier/améliorer merci dans prendre compte.

Merci de votre lecture,
N’hésiter pas a donner vos idée pour permettre le venue au jour de ce projet,

Cordialement,
David Eastman,
Par Anthony Cooper
Bonne idée, cependant, je ne sais pas comment tu fera pour faire rentrer tout ça dans un seul hangars.
Pourrais tu construire ce que tu nous présente et prendre des screens, histoire de voir ce que ça donne.
Par Matt Fox
Bonjour, bonsoir,

Fufano, ta proposition en soi est bien et honnête. (D'après tes dires) Cependant, quand j'y réfléchi bien, même si sur le papier ça a l'air sympa, je ne vois que des points négatifs quand je gratte un peu la surface.
Déjà, comme tu peux t'en douter, le plus gros soucis est sur le nombre de structures qui sera bien trop élevé si le projet est accepté. Je ne sais pas combien d'HLM tu comptes faire mais quand on y pense, un lit et cinq armoires pour par exemple quatre apparts... Alors oui, on peut se comparer aux apparts d'Alberton mais n'oublie pas que le bâtiment lui même sera majoritairement fait de structures également !
Ensuite, parlons argent. Aaaahh.. L'argent.. La douce odeur de liasses de billets.. Et je n'imagine pas ce que tu vas te mettre en poche si tes 4 apparts sont prit ! Quand on prend tout au maximum, 250 $ / semaine pour un locataire ! Et il n'a que deux armoires ! Soit 150 $ pour chaque appart dès l'emménagement du locataire.
Donc la première semaine du nouveau locataire, tu gagnes déjà 400 $ par locataire. Imaginons que les quatre apparts soit prit en même temps, 1 600 $ dès la première semaine et après, 800 $ par semaine . C'est pas mal je trouve.
Alors oui, tu rembourses une certaine somme avec ton assurance mais je ne pense pas que tu auras à rembourser la moindre legareno alors la marge que tu te fais est tout de même pas mal sachant que tu n'as rien à payer.

Montre nous en visuel par des images ton projet, ce n'est pas difficile de le faire en solo sur la map de GaduGaming RP4 mais pour le moment, je ne suis pas du tout favorable à ta proposition.

[CONTRE]
Par fufano
Merci de ta réponse, là « construction » est en cours mais je ne suis pas trop doué donc c un peu long.
Et pour répondre au niveau financier, c vrai que si tout les appartements sont prix à son maximum ( coffre en plus...) sa ferais beaucoup mais si sa te pose problème une parti pour être mis dans ma poche et une autre en don, pour les groupe par exemple. Mais je te rappelle que comme une grande partie des joueurs j’ai une maison, et me faire 4000$ toute les deux semaine passe assé vite (ferme:2000$, maison:1000$) (je rappelle,j’ai une ferme, la maison est à un membre de mon groupe). Et si je voulais enbauche quelque personne là aussi le total de bénéfice diminue.

Sur ceux bon jeux et les photos arrivent bientot;
Par Anthony Cooper
alors c’est pas mal mais c’est pas top non plus, il faut optimiser pour qu’il y ai le moins de structure possible, Si tu veut je peux t’aider.
Modèle à respecter

Les bons plans proposés dans cette section doivent contenir […]

GaduGaming se dégage de toute responsabilité, de quelque na[…]

[ARK] Promotions de malade !

Bonjour tout le monde ! Pour les gens qui seraient tentés[…]

Demande de Deban

Pas de réponse. [Refusée]