GaduGaming Forum

Par MissPanda
Bonjour/ Bonsoir, je ne suis pas vraiment absente, seulement j'ai mon pc qui a un soucis donc impossible de l'utiliser par conséquent je ne peux être présente in game. Cela fait déjà depuis les vacances (3 semaines pour moi) et je ne sais pas encore quand je pourrais à nouveau jouer.

- Votre grade dans le staff : Modératrice Unturned
- Votre pseudo TeamSpeak : MissPanda
- Date de départ, et de retour : 15/02 - 01/04 ?
- Éventuels référents pendant l'absence : Autres modérateurs
Par Maël D
Pour résoudre le problème de l'écran noir je tai déjà dit qu'il fallait brancher l'ordinateur puis appuyer sur le bouton ON. C'est pas bien compliqué quand même.
Par Matt Fox
Bon courage Miss et tiens bon ! :) On est là pour jouer à Skrible.io si tu veux ! (Même si tu es toujours une mauvaise joueuse ! :lol: )
Par MissPanda
Pour résoudre le problème de l'écran noir je tai déjà dit qu'il fallait brancher l'ordinateur puis appuyer sur le bouton ON. C'est pas bien compliqué quand même.
-Mais arrête ho :D
Bon courage Miss et tiens bon ! :) On est là pour jouer à Skrible.io si tu veux ! (Même si tu es toujours une mauvaise joueuse ! :lol: )
Toujours partante vu qu'il y a que ça :D Mais je ne vois pas de quoi tu parles vu que je suis toujours première ^^
Par MissPanda
par Grizix » 12 mars 2019 23:19
Hey, as tu essayé d’appeler un marabout ?
Toi ça compte ? :ugeek:
Par Mr.Asbro
MissPanda a écrit :
12 mars 2019 21:42
Bonjour/ Bonsoir, je ne suis pas vraiment absente, seulement j'ai mon pc qui a un soucis donc impossible de l'utiliser par conséquent je ne peux être présente in game. Cela fait déjà depuis les vacances (3 semaines pour moi) et je ne sais pas encore quand je pourrais à nouveau jouer.

- Votre grade dans le staff : Modératrice Unturned
- Votre pseudo TeamSpeak : MissPanda
- Date de départ, et de retour : 15/02 - 01/04 ?
- Éventuels référents pendant l'absence : Autres modérateurs
il a quoi ?
Par MissPanda
j'ai réussi à le 'réparer' mais je dois tout remettre, je serais là ce mecredi ou le week-end si tout va bien.
Demande de déban de Jean Bonbeur

Vu sur TeamSpeak avec les modérateurs. [Acceptée]

Contacte moi sur TeamSpeak.

Pour ton entreprise tu n'as pas besoin d'aide du staff. […]

[CandidatureRP4]Tomi Séparatiste/Alflier

[Passe TS]